11-Jun-12 08:57

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Krasic toujours dans le viseur ?

Krasic toujours dans le viseur ?
Etant donné la situation financière, et notamment la diminution à venir de la masse salariale, il faudra redoubler d'imagination afin de rester compétitifs la saison prochaine. D'après Sport Mediaset, l'OM n'aurait pas abandonné l'idée de se faire prêter Milos Krasic, le milieu offensif de la Juventus de Turin.rnrnAnnoncé dans le viseur des dirigeants phocéens depuis plusieurs semaines, le Serbe sort d'une saison délicate lors de laquelle il n'a disputé que 9 rencontres avec son club. Sélectionné à 46 reprises avec son pays, le Turinois a besoin de se relancer, et la Juventus, qui a déboursé 15 millions d'euros pour s'attacher ses services il y a deux ans, n'entend pas le brader.rnrnSpéculat

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-12 09:04

Dan-p
 Exclu

Re: [MERCATO] Krasic toujours dans le viseur ?

Encore une news de journalste. Pas de finance pour le transfert, un salaire trop élevé et si c'est pour un prêt c'est toujours jouable pour le club mais dans un secteur de jeu déjà utilisé. Valbuena / A.Ayew si ils ne partent pas, aucun intêret de le prendre...

11-Jun-12 09:24

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

150K son salaire il semblerait... donc pas si inabordable mais perso j'y crois pas. Nos dirigeants ne peuvent pas prendre un bon joueur, ils ont aucun don

"Nous sommes Puissants" @Evra

11-Jun-12 09:31

Youpi77
Membre

Pourquoi se faire prêter un bon joueur comme Krasic, alors qu'on va quand-même craquer genre 4 millions économisable pour prendre stupidement.... Disons... Denis Oliech, ou Romain Poyet !!!!

11-Jun-12 12:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Il est vraiment bon ce mec ou c'est juste le fait qu'il ai le maillot de la Juve sur le dos qui pourrait le faire penser ?

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

11-Jun-12 19:01

titom82
Membre

Sylvain94 a écrit :

Il est vraiment bon ce mec ou c'est juste le fait qu'il ai le maillot de la Juve sur le dos qui pourrait le faire penser ?

Dans un 4 4 2 en losange il aurait une belle carte à jouer derrière un duo d'attaque, mais DD n'a pas l'option "changement de tactique quand ça va pas et qu'on s'ennuie".

Ça reste un très bon joueur. Juste, l'histoire avec la Juve (simulation grossière contre Bologne et polémique à suivre) lui a un peu pourri son arrivée en 2010.

11-Jun-12 19:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Son salaire c'est 150ke net, nous on paye en brut, c'est pas tout à fait pareil même si ça fait moins qu'un Diarra ou Gignac.
Sportivement après, perso, je dis évident oui même si j'aurais préféré un mec à gauche. Juste psychologiquement, ça mettrait du baume au coeur. Il sort d'une saison compliquée mais celle d'avant était très bonne, je crois même qu'il était considéré comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de la Juve.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

12-Jun-12 12:56

Laburne
Membre

Mouais il est bon mais c est pas Modric non plus faut pas deconner....
Je serais pas mecontent qu il vienne quand meme ce Krasic. Allez Anigo au boulot!!!

12-Jun-12 13:06

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Liverpool serait prêt à offrir 11M€.

On peut oublier donc...

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum