13-Jun-12 08:10

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diarra : "on ressent de la frustration"

Diarra : "on ressent de la frustration"
Interrogé par Le Figaro, Alou Diarra a livré son impression après le match nul 1-1 concédé par les Bleus face à l'Angleterre. Fautif sur le premier but mais par ailleurs auteur d'un grand match, le milieu de terrain de l'OM pense que l'équipe de France aurait pu prendre les trois points : "quand on a autant de possession de balle, qu'on maîtrise autant notre sujet, on ressent forcément de la frustration. On était très ambitieux. On fait une petite faute et on l'a payé cash. Le but anglais a au moins eu le mérite de nous réveiller. On a très bien réagi. (...) Avec un peu plus de peps dans les actions offensives, on aurait gagné. C'est dommage."

Les hommes de Laurent Blanc disputent l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



13-Jun-12 11:23

momag
Membre
Date d'inscription: 14-Sep-11
Messages: 43
Hors ligne

Re: [NEWS] Diarra : "on ressent de la frustration"

tres fort pour se dedouaner
"On fait une petite faute et on l'a payé cash. "

non alou tu a fait une erreur avec un tres mauvais timing qui fait que tu perd ton duel, ca peux arriver mais assume quoi

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous