13-Jun-12 10:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Le père Nasri fait la leçon à son fils

Le père Nasri fait la leçon à son fils
Abdelhamid Nasri a été protecteur et de bon conseil pour son prodige de fils durant ses jeunes années à l'OM. Interrogé sur le "ferme ta gueule" adressé au journal L'Equipe après son but face à l'Angleterre (comme si ce but réglait tous les marchs approximatifs du jeune marseillais ...), le père de Samir Nasri a regretté ce geste d'humeur. Pour lui, "ce n'était pas la meilleure manière de répondre".

"Il ne doit pas faire ce geste parce que des gens et des enfants regardent, et parce que tout un pays est derrière vous et vous soutient. Il ne faut pas lui tenir rigueur de ce geste. Ça peut arriver à n'importe qui. Mais il ne doit pas montrer ses états d'humeur" a admis le...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-12 10:19

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Le père Nasri fait la leçon à son fils

Comment on en fait une affaire d'état c'est chaud. yikes

C'est maladroit certainement mais de là à en faire un affaire d'état c'est vraiment too much. On dirait que le journal l'équipe regrette la période EDF 2010 ou ça brassait beaucoup de merde dans les journaux avec des ventes au top.

13-Jun-12 10:50

momag
Membre

le fils nasri n'est pas specialement reputé pour etre lumiere mais c'est beaucoup effectivement pour pas grand chose

si il pouvait commencer a raisonner comme le pere ce serait bien

13-Jun-12 11:23

memen
Hollow man

un vrai pays de polémiques inutiles.

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Jun-12 11:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je ne crois pas que Nasri soit idiot du tout. Il est certainement impétueux. C'est un Marseillais quoi ... lol
En tout cas son père, lui, en a dans la caboche. Je pense qu'il a du lui en toucher deux mots comme son agent qui, sur le coup, a bien merdé parce qu'il savait certainement que ca arriverait et que c'est son rôle de désamorcer certaines colères.

13-Jun-12 11:47

Sultan09
 Exclu

Il a eu raison Nasri, les journalopes preferent voir leur pays chuter pour plus vendre

Je suis etonne que lequipe n'est pas fait une une avec Nasri et un bandeau "ferme ta gueule"

13-Jun-12 12:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Sultan09: Je partage ton avis.  Seulement, il s'est mis une pression supplémentaire tout seul comme un idiot.
Maintenant, tout le monde va l'attendre.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jun-12 12:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

memen a écrit :

un vrai pays de polémiques inutiles.

Oui ça c'est clair. On le voit partout, même en politique où un malheureux twitt de la première dame de france fait figure d'affaire d'état.
Quel pays de démago!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum