13-Jun-12 11:21

Dan-p
 Exclu

Re: [NEWS] EdF : Larqué ouvre en deux Nasri

White_Angel a écrit :

Dan-p a écrit :

White_Angel a écrit :

Moi non plus je défends pas les mecs de l'équipe... Quand Jaquet se faisait chier dessus j'ai pas souvenir qu'il leur ai dit de fermer leur gueule sur le premier but de l'EDF à la CDM98

Parce qu'il est plus classe, plus digne que Nasri. C'est leurs problèmes, leurs histoires, honnêtement, c'est une histoire de rien du tout. On s'en fou, Nasri à réagit comme ça et puis c'est tout, sur le fond, je suis pas d'accord avec lui, mais sur la forme, il fait ce qu'il veux...

Voilà l'attitude de Nasri n'est ni classe ni digne... Après il fait ce qu'il veut, faut voir hein, la dernière fois qu'ils ont fait ce qu'ils ont voulu c'était en Afrique du Sud...

Mais moi je d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas du faire ça à la base, d'autant qu'il a été critiqué à juste titre ! Ceci dit, dans sa réaction, on peut pas lui dire ce qu'il a, à faire, il est grand, majeur, vaxiné, si il veux dire ferme ta gueule aux journalistes de l'équipe c'est son problème. Mais je vais pas m'insurgé comme d'autre en disant que c'est désastreux. En Afrique du sud oui c'était désastreux, la c'est que dalle ! Pour le reste, je trouve qu'il a tord, mais l'Equipe peux s'attendre à des réactions avec un édito comme Ferme la...  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-12 11:26

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Dan-p a écrit :

White_Angel a écrit :

Dan-p a écrit :

Parce qu'il est plus classe, plus digne que Nasri. C'est leurs problèmes, leurs histoires, honnêtement, c'est une histoire de rien du tout. On s'en fou, Nasri à réagit comme ça et puis c'est tout, sur le fond, je suis pas d'accord avec lui, mais sur la forme, il fait ce qu'il veux...

Voilà l'attitude de Nasri n'est ni classe ni digne... Après il fait ce qu'il veut, faut voir hein, la dernière fois qu'ils ont fait ce qu'ils ont voulu c'était en Afrique du Sud...

Mais moi je d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas du faire ça à la base, d'autant qu'il a été critiqué à juste titre ! Ceci dit, dans sa réaction, on peut pas lui dire ce qu'il a, à faire, il est grand, majeur, vaxiné, si il veux dire ferme ta gueule aux journalistes de l'équipe c'est son problème. Mais je vais pas m'insurgé comme d'autre en disant que c'est désastreux. En Afrique du sud oui c'était désastreux, la c'est que dalle ! Pour le reste, je trouve qu'il a tord, mais l'Equipe peux s'attendre à des réactions avec un édito comme Ferme la...  yikes

Y'a rien de désastreux c'est clair, maintenant on ne peut pas cautionner, surtout que maintenant il est dans le collimateur et si derrière il chie ses prestas il va se faire détruire...

T'es le meilleur@mohamed

13-Jun-12 11:31

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Moi ce qui me gène c'est le tapage qu'il y a autour de ca! Franchement, personne n'en a rien à faire de ce que Nasri a pu dire à part une minorité!
C'est juste que les journalistes l'ont mal pris et n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent par rapport à l'équipe de France, donc ils en parlent et en font "l'affaire Nasri"!
Pour le coup les journalistes essaient de faire pencher l'opinion et c'est vraiment bas!!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

13-Jun-12 11:31

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

la dessus il a raison larque y'en a marre des petit con!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

13-Jun-12 11:32

Dan-p
 Exclu

White_Angel a écrit :

Dan-p a écrit :

White_Angel a écrit :

Y'a rien de désastreux c'est clair, maintenant on ne peut pas cautionner, surtout que maintenant il est dans le collimateur et si derrière il chie ses prestas il va se faire détruire...

C'est son problème, va falloir qu'il assume son statut, tu réagis, à toi de prouver ! Pour moi, la meilleur réaction aurait été d'être bon sur le terrain point barre ! Lui a voulu faire autrement, c'est la nouvelle génération, moins digne, moins classe et plus virulante face aux attaques bien que justifié. En 98 Dugarry ce fait chier dessus, il tire la langue, aujourd'hui on dit ferme ta gueule !

Mais je vais pas pour autant pleurer pour ça, il verra par lui même les retombés de sa réaction...

13-Jun-12 11:33

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Dan-p a écrit :

omclub_13 a écrit :

White_Angel a écrit :

Si là je te dis de fermer ta gueule, tu réagis comment?

Je t'en colle une  lol Et donc quand l'équipe dit aux joueurs de l'EDF de la fermer comment ils doivent réagir?

+1 L'équipe prend le publique à témoin et dénonce Nasri mais eux ce pose pas la question de pourquoi... hmm

Quand tu vois que 14 ans après Duluc crache encore sur Jacquet, la remise en question ils connaissent pas

Dernière modification par omclub_13 (13-Jun-12 11:38)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-12 11:33

White_Angel
Pinot simple flic

Dan-p a écrit :

White_Angel a écrit :

Dan-p a écrit :

C'est son problème, va falloir qu'il assume son statut, tu réagis, à toi de prouver ! Pour moi, la meilleur réaction aurait été d'être bon sur le terrain point barre ! Lui a voulu faire autrement, c'est la nouvelle génération, moins digne, moins classe et plus virulante face aux attaques bien que justifié. En 98 Dugarry ce fait chier dessus, il tire la langue, aujourd'hui on dit ferme ta gueule !

Mais je vais pas pour autant pleurer pour ça, il verra par lui même les retombés de sa réaction...

On est d'accord  wink

T'es le meilleur@mohamed

13-Jun-12 11:36

Dan-p
 Exclu

karimolympien a écrit :

Moi ce qui me gène c'est le tapage qu'il y a autour de ca! Franchement, personne n'en a rien à faire de ce que Nasri a pu dire à part une minorité!
C'est juste que les journalistes l'ont mal pris et n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent par rapport à l'équipe de France, donc ils en parlent et en font "l'affaire Nasri"!
Pour le coup les journalistes essaient de faire pencher l'opinion et c'est vraiment bas!!

Ce qui me fait le plus rire, c'est les gens qui parle d'exemple, pour les enfants... Depuis quand les joueurs de foot sont des exemples pour la jeunesse. Monde de fou... big_smile

13-Jun-12 11:40

Dan-p
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Dan-p a écrit :

omclub_13 a écrit :

Je t'en colle une  lol Et donc quand l'équipe dit aux joueurs de l'EDF de la fermer comment ils doivent réagir?

+1 L'équipe prend le publique à témoin et dénonce Nasri mais eux ce pose pas la question de pourquoi... hmm

Quand tu vois que 14 ans après Duluc crache encore sur Jacquet, la remise en question ils connaissent pas

La remise en question de ses cheveux, il ne connait pas non plus... smile

13-Jun-12 11:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Dan-p a écrit :

omclub_13 a écrit :

Dan-p a écrit :

La remise en question de ses cheveux, il ne connait pas non plus... smile

lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-12 12:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Pour moi c'est assez inadmissible. Il a le devoir d'exemplarité, encore plus en EDF qu'ailleurs. ça fait partie de son boulot d'être critiqué et assailli par la presse et il est grassement payé pour ça. s'il le supporte pas, ben qu'il arrête ce métier là. T'es un star, assume. Il aurait fait ça dans le championnat anglais il aurait été sanctionné.
c'est une réaction de petit gamin capricieux ça. petit.

13-Jun-12 12:23

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ca y est on sait doréavant à qui sera destiné le porchain ferme ta gueule de nasri.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jun-12 12:25

afonso alves
Le gardien du temple

moi qu'il marque à tous les matchs de l'euro, il peut dire ferme ta gueule sur chaque but.
je m'en fous.
mais, quand on a pas encore fait ses preuves en EDF on se la ferme. N'est-ce pas nasri?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jun-12 12:27

White_Angel
Pinot simple flic

afonso alves a écrit :

moi qu'il marque à tous les matchs de l'euro, il peut dire ferme ta gueule sur chaque but.
je m'en fous.
mais, quand on a pas encore fait ses preuves en EDF on se la ferme. N'est-ce pas nasri?

Faut savoir hein...

T'es le meilleur@mohamed

13-Jun-12 12:44

afonso alves
Le gardien du temple

White_Angel a écrit :

afonso alves a écrit :

je m'en fous.

Faut savoir hein...

Oui, tout simplement c'est une histoire de légitimité.
Je ne me contredis pas. C'est bien beau de faire le coq quand on marque seulement son deuxième but en EDF.
S'il veut parler qu'il fasse son trou en EDF en étant décisif à chaque match. Là, il y aura une propension à clouer des becs.

Mais tant qu'il est aussi irrégulier, les critiques sont normales et il se doit donc de la fermer.

13-Jun-12 12:51

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Phaeton a écrit :

Laurent Blanc a essayé de défendre Nasri en disant notamment qu'un journaliste avait titré un Edito "Fermez la".
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.

Non mais stop avec ça au bout d'un moment. Dès qu'il se passe un truc on nous ressort le discours des éducateurs et des enfants. Premièrement les footballeurs n'ont pas vocation à éduquer les gosses. Si les parents sont trop cons pour le faire eux-mêmes et pour expliquer à leurs gosses que ce ne sont que des joueurs de foot et non des guides spirituels, c'est leur problème. Deuxièmement, les gamins entendent et voient des trucs bien pires quand ils suivent leurs darons sur les terrains le week-end. Qu'on arrête de nous gonfler avec cette histoire, Nasri n'a violé ni tué personne.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Jun-12 13:32

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

La meilleure réaction c'est son père qui l'a eue :

Il est très motivé. Je lui ai dit : « Tu ne pourras jamais faire l’unanimité. » On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il est assez fort. J’espère qu’il mettra d’autres buts. Pas que pour lui mais pour la nation. Il représente le pays. Il faut qu’il se mette ça en tête.

Tout est dit pour moi. Il joue pour le pays pas pour lui, il représente le pays pas sa personne. Aujourd'hui certains joueurs ont autant de rage à défendre leur ego que d'autres en avaient ou en ont à défendre leur sélection. C'est triste.

Dernière modification par cedr134 (13-Jun-12 13:33)

13-Jun-12 13:39

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

omclub_13 a écrit :

Phaeton a écrit :

Laurent Blanc a essayé de défendre Nasri en disant notamment qu'un journaliste avait titré un Edito "Fermez la".
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.

Certains lisent l'équipe aussi  wink Et puis ok les gamins regardent les matchs mais déjà si TF1 n'avait pas fait 160 ralentis pendant le match, ça influencerait moins les gamins et puis les parents ont aussi un rôle un jouer

dsl mais le gamin de 6 ans il lit pas l'équipe..
et j'espère que tu vois la différence entre la parole de nasri et un édito, le gamin il va prendre exemple sur qui? c'est lequel son idole? celui qu'il imite sur le city du quartier?

concernant cet article, quelqu'un l'a lu? moi non, mais j'imagine que c'était un titre accrocheur pour plus de lecteur mais qu'à l’intérieur c'était surtout pour expliquer qu'il fallait surveiller son image pour redorer l'image des Bleus.
Puis meme, marre des joueurs qui acceptent pas d'etre critiqué, t'es nul on le dit, t'es bon on le dit, bizarrement ça gene moins dans le 2è cas..

PM5: Arsenal.

13-Jun-12 13:45

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je comprends pas la comparaison des articles qu'on peut considérer pourris il y en a eu et ça peut paraître dingue mais il y en aura d'autres plein d'autres et où est le rapport ?
Le mec qui écrit dans l'équipe il a le maillot de l'équipe de France sur le dos ? Il est filmé par les caméras du monde entier avec ce maillot ? Il représente son pays ?
Le mec fait des articles tous les jours pendant x années pour une entreprise privée. Je vois pas ce que ça a à voir avec le mec qui porte le maillot de l'équipe de France quelques semaines dans sa vie et à qui à ce moment là on peut quand même demander qu'il lui fasse honneur.

13-Jun-12 14:31

Lolo 888
Membre

Nasri a le melon,mais certains fouille merde me désespère.

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum