13-Jun-12 13:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

L'italiano a écrit :

Sinon petite réflexion (peut-être bête) que je me suis fait : ça voudrait dire qu'ils pourraient être champions de France tous les ans en dépensant sans compter mais qu'ils ne pourrait jamais jouer une coupe d'Europe car punis par l'UEFA et son fair-play financier ? hmm

oui c'est ça.
Mais en même temps l'objectif des qataris est de promouvoir le PSG et donc le Qatar en Europe. Gagner la L1 15 fois de suite, ils s'en foutent. Ils veulent la C1

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Annonce

13-Jun-12 13:19

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Art Of Fighting a écrit :

Je peux comprendre votre appréhension quant à la création d'un topic PSG, cependant je trouve ca bien dommage car durant cette période de mercato, il est l'un des acteurs majeurs...

Tout l'été on va en manger matin midi et soir du mercato Parisien et ce dans tous les medias donc on peut quand même rester tranquille ici à debattre entre supps sur nos maiga et autres cadavres sans l'avoir mauvaise .....snif ..

13-Jun-12 13:22

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

marseille.pour.la.vie a écrit :

homicide a écrit :

Il est en ligne, t'es tombé dans le panneau tendu par un parisien, honte à toi  lol

Surtout qu'il a pas inventé l'eau chaude..
Et la DNCG qui bande sur le QSG... J'avais déjà oublié l'arbitrage pro-PSG. On va se régaler l'an prochain.

Ca me dégoute et j'espère qu'ils vont s'en mordre les couilles quand la France entière lâchera ce championnat pourri jusqu'à l'os.

C'est triste, mais ça confirme ce que je craignais, le quatar n'a pas racheté seulement paris, il a acheté la ligue 1, et a décidé de grandement l'affaiblir,deja que c'est faible, en faisant en sorte qu'un club ecrase le reste.
Soyons patients et attendons des jours meilleurs, mais plus que jamais la haine contre le qsg va en grandissant, et moi qui pensais avoir atteint les limites...
Fin du sujet  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

13-Jun-12 13:23

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

damlt a écrit :

L'italiano a écrit :

Sinon petite réflexion (peut-être bête) que je me suis fait : ça voudrait dire qu'ils pourraient être champions de France tous les ans en dépensant sans compter mais qu'ils ne pourraient jamais jouer une coupe d'Europe car punis par l'UEFA et son fair-play financier ? hmm

oui c'est ça.
Mais en même temps l'objectif des qataris est de promouvoir le PSG et donc le Qatar en Europe. Gagner la L1 15 fois de suite, ils s'en foutent. Ils veulent la C1

Oui donc voila, pas la peine de s'exciter plus que la normale... S'ils veulent gagner la C1, il va falloir qu'ils respectent les lois du fair play financier... (même si on n'est pas à l'abris que ce fair play financier soit une vaste blague...)

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

13-Jun-12 13:25

Art Of Fighting
 Exclu

On veut juste éviter d'avoir des mastres en série sur le forum... Aucun intérêt de parler d'un club qui fausse tout d'ailleurs.

Ce sera surement le seul club français capable de rivaliser avec les grands d'Europe en Ligue des Champions. Pour ce qui est de la ligue 1 je suis d'accord que cette année elle semble entierement dévoué au PSG vu la tournure du mercato (même si rien est encore fait...). Mais cette nouvelle emergence du PSG sur le plan internationnal va booster la ligue 1, et peut-être, faire venir des investisseurs...

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que certains sont egalement supporter de Chelsea, de Manchester City, en croisant les doigts pour que l'OM soit racheté par un richissime oligarque ou émir... et apres crachent sur les petrodollars de QSI... Je trouve ca assez pathétique.

Culture PSG

13-Jun-12 13:27

Le Flair
Membre

L'italiano a écrit :

Il a peut-être un devoir neutralité, quoi que j'en sais rien, mais au moins il dit les choses franchement et c'est pas plus mal, nous sommes prévenus.
hmm

A sa façon de commenter le truc, tu sens qu'il est supporter du QSG (comme à peu près tous ceux des instances d'ailleurs, affaire Taiwo, Grippe A ect.)

Quand il avait de l’argent, Aulas était un petit peu méprisant (rires)

Mais quand il nous dit que pour Cissoko il veut 10 millions d’euros, là on va faire un tour (rires)

Le fair-play financier est injuste [...]. Le PSG ne pourrait plus dépenser 1,5 milliard, même pas 100 millions d’euros ? C’est totalement injuste

Moi ca me fait marrer, mais je pense pas qu'il soit dans son rôle.

13-Jun-12 13:38

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

On veut juste éviter d'avoir des mastres en série sur le forum... Aucun intérêt de parler d'un club qui fausse tout d'ailleurs.

Ce sera surement le seul club français capable de rivaliser avec les grands d'Europe en Ligue des Champions. Pour ce qui est de la ligue 1 je suis d'accord que cette année elle semble entierement dévoué au PSG vu la tournure du mercato (même si rien est encore fait...). Mais cette nouvelle emergence du PSG sur le plan internationnal va booster la ligue 1, et peut-être, faire venir des investisseurs...

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que certains sont egalement supporter de Chelsea, de Manchester City, en croisant les doigts pour que l'OM soit racheté par un richissime oligarque ou émir... et apres crachent sur les petrodollars de QSI... Je trouve ca assez pathétique.

Va falloir arrêter de nous sortir les violons avec le PSG version Qatar qui est bon pour la Ligue 1 et Cie.
L'exposition ? Mon cul. Tu crois que le mec qui connaît rien au championnat de France va vouloir regarder un championnat joué d'avance ? C'est comme en Ecosse, dont tout le monde connaît les trois quarts des équipes bien entendu...
L'arrivée d'investisseurs étrangers ? J'y crois pas une seconde.
L'indice UEFA ? Une seule équipe potable en LdC changera rien.
L'arrivée de gros joueurs ? Sur une seule et même équipe. L'intérêt ?

J'attends encore qu'on me prouve le contraire, mais j'ai jamais trouvé de vrais bons arguments pour que je me joigne à la masturbation collective du football français autour de l'arrivée de QSI au PSG. Mais que ce soit bien clair, ça serait arriver à Bordeaux ou Lyon j'aurais le même raisonnement. Que ce soit le PSG rend la chose encore plus "pimentée" on va dire.

13-Jun-12 13:41

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

jaune_51 a écrit :

Va falloir arrêter de nous sortir les violons avec le PSG version Qatar qui est bon pour la Ligue 1 et Cie.
L'exposition ? Mon cul. Tu crois que le mec qui connaît rien au championnat de France va vouloir regarder un championnat joué d'avance ? C'est comme en Ecosse, dont tout le monde connaît les trois quarts des équipes bien entendu...
L'arrivée d'investisseurs étrangers ? J'y crois pas une seconde.
L'indice UEFA ? Une seule équipe potable en LdC changera rien.
L'arrivée de gros joueurs ? Sur une seule et même équipe. L'intérêt ?

J'attends encore qu'on me prouve le contraire, mais j'ai jamais trouvé de vrais bons arguments pour que je me joigne à la masturbation collective du football français autour de l'arrivée de QSI au PSG. Mais que ce soit bien clair, ça serait arriver à Bordeaux ou Lyon j'aurais le même raisonnement. Que ce soit le PSG rend la chose encore plus "pimentée" on va dire.

non mais c'est à force de croire les médias parisiens que certains pensent que c'est une bonne chose pour le foot francais, or c'est pas le cas. Quand lyon gagne 7 fois le titre c'était justement tres mauvais pour le championnat et la ca risque d'etre encore pire.

13-Jun-12 13:45

nicky.santoro
Membre

c'est sur que si le fair play financier marche vraiment (ce que je ne crois pas pour moi c'est une vaste blague), pas un club risque de les rattrappé. si on continu avec nos 35M de deficit on va etre bien avec le fair play financier.
les clubs comme le real city chelsea psg se feront jamais rattrapper.

13-Jun-12 13:46

damlt
 Exclu

Le Flair a écrit :

L'italiano a écrit :

Il a peut-être un devoir neutralité, quoi que j'en sais rien, mais au moins il dit les choses franchement et c'est pas plus mal, nous sommes prévenus.
hmm

A sa façon de commenter le truc, tu sens qu'il est supporter du QSG (comme à peu près tous ceux des instances d'ailleurs, affaire Taiwo, Grippe A ect.)

Mais quand il nous dit que pour Cissoko il veut 10 millions d’euros, là on va faire un tour (rires)

Le fair-play financier est injuste [...]. Le PSG ne pourrait plus dépenser 1,5 milliard, même pas 100 millions d’euros ? C’est totalement injuste

ça pue le fan du PSG qui mouille sa culotte de pucelle tout simplement.
Quand il dit que la DNCG n'a rien à dire, il a raison, la DNCG, ça lui va bien, y a de l'argent pour couvrir les dépenses.

Mais il n'est pas absolument plus dans son rôle quand il critique l'UEFA, qui pourtant tente quelque chose (on verra si ça marche bien) pour rééquilibrer le football, en tout cas le rendre moins indigeant pour les fans.

13-Jun-12 13:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Moi je vous dis qu'avec le fair play financier on sera plus dans la merde qu'un club comme paris par exemple, déjà cette année on serait pas passé

Dernière modification par omclub_13 (13-Jun-12 13:48)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

13-Jun-12 13:49

damlt
 Exclu

L'image du PSG en Europe ne s'améliorera pas tant que ça. Ils auront une image de parvenu. Suffit de voir les commentaires en Italie et c'est que le début.

Y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est obscène. Enfin, le principal pour le PSG c'est bien que ça fasse plaisir à leurs fans, c'est l'essentiel. Si les fans s'y retrouvent dans tout ça... Perso, j'espère que ce sera la dernière chose qui puisse arriver au club.

13-Jun-12 13:52

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

damlt a écrit :

L'image du PSG en Europe ne s'améliorera pas tant que ça. Ils auront une image de parvenu. Suffit de voir les commentaires en Italie et c'est que le début.

Y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est obscène. Enfin, le principal pour le PSG c'est bien que ça fasse plaisir à leurs fans, c'est l'essentiel. Si les fans s'y retrouvent dans tout ça... Perso, j'espère que ce sera la dernière chose qui puisse arriver au club.

L'image c'est bien les résultats c'est mieux, et regarde city ils ont des fans partout et pourtant ils ont fait comme Paris.

Perso je pense que si on est pas racheté rapidement on va coulé

13-Jun-12 13:53

Rivyus
Monkey.D-Dragon~

omclub_13 a écrit :

Moi je vous dis qu'avec le fair play financier on sera plus dans la merde qu'un club comme paris par exemple, déjà cette année on serait pas passé

Justement non, si l'OM est bien géré.

13-Jun-12 13:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Rivyus a écrit :

omclub_13 a écrit :

Les clubs comme paris trouveront toujours des ressources (contrat sponsoring,...) car ils seront en tête d'affiche, nous avec nos déficits a répétitions on est pas prêt de rejouer la coupe d'europe

13-Jun-12 13:58

damlt
 Exclu

omclub_13 a écrit :

damlt a écrit :

L'image c'est bien les résultats c'est mieux, et regarde city ils ont des fans partout et pourtant ils ont fait comme Paris.

Perso je pense que si on est pas racheté rapidement on va coulé

Je ne sais pas si City a gagné des fans.

Mais le fait est que City apporte une concurrence en PL, ce qu'avait aussi fait Chelsea lors de son rachat. Sans chelsea et City, y aurait Man Utd et le reste du monde. la PL serait vraiment chiante à crever. Là au moins c'est ouvert.

En L1, PSG va juste écraser la L1 au lieu d'apporter du suspens.

C'est aussi ça la différence d'image entre City, Chelsea et le PSG

13-Jun-12 14:01

nicky.santoro
Membre

il doit y avoir tellement de facon de le contourner ce fair play financier .....
sans compter que legalement comment empecher un proprio d'investir dans son entreprise.

Dernière modification par nicky.santoro (13-Jun-12 14:02)

13-Jun-12 14:02

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

Le Flair a écrit :

L'italiano a écrit :

hmm

Je n'ai pas trouvé (donc pas lu) les deux premières citations dans l'article mis en lien dans la page précédente, et c'est sûr, il pue le supporter parisien. Concernant la 3ème citation j'ai l'impression que le gars n'a pas réfléchi plus de 5 secondes avant... roll

Après est-ce qu'il est dans son rôle je n'en sais rien et à vrai dire je m'en carre un peu, s'il doit se faire remettre à sa place, quelqu'un de mieux placé s'en chargera. Sinon, le fait que les choses soient dites plutôt que cachées ou découvertes au dernier moment, ma foi ça me convient... (même si ce n'est pas une découverte en soi, cf mon post page précédente sur le rôle de la DNCG)

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

13-Jun-12 14:03

Abdel Bashir 1er
 Exclu

damlt a écrit :

C'est aussi ça la différence d'image entre City, Chelsea et le PSG

J'aurais plus penché vers une différence de championnat.

Car le procédé est le même au final.

Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

13-Jun-12 14:08

Rivyus
Monkey.D-Dragon~

omclub_13 a écrit :

Rivyus a écrit :

omclub_13 a écrit :

Les clubs comme paris trouveront toujours des ressources (contrat sponsoring,...) car ils seront en tête d'affiche, nous avec nos déficits a répétitions on est pas prêt de rejouer la coupe d'europe

Non mais le PSG a grosso modo 100M de CA pour un budget de 200M (et ca risque encore d'augmenter dans les prochaines années avec les salaires qu'ils vont donner), c'est pas avec des contrats de sponsorings que tu va doubler ton CA. Pas pour rien qu'ils veulent un nouveau stade et vu que c'est pas pret d'arriver à moins d'aller au sdf.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous