13-Jun-12 13:42
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Dugarry comprend Nasri mais ...
Dugarry comprend Nasri mais ...
Lorsque l'on parle du premier match des Bleus à l'Euro face à l'Angleterre, c'est plus souvent "l'affaire" Samir Nasri que la performance de l'équipe qui est évoquée. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de Christophe Dugarry lors de la Coupe du Monde 98. Le consultant de Canal+ s'est d'ailleurs confié à RMC à ce sujet.
Selon lui, la situation est bien différente, insistant sur le fait que lui n'avait pas insulté les journalistes, contrairement à Samir Nasri. Il reconnaît cependant qu'il s'agit sans doute d'exprimer "une forme de frustration" pour l'un comme pour l'autre. Il plaide en tout cas "l'état second du buteur" pour se défendre et défendre le joueur de City....
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
13-Jun-12 14:51
- mcr972
- Membre
-
Re: [NEWS] Dugarry comprend Nasri mais ...
J'aime bien...
L'article dit :"Il convient cependant de rappeler que cela fait partie du métier des footballeurs, ils jouent et sont critiqués lorsque leurs performances ne sont pas au rendez-vous, peut être serait-il bon de l'accepter."
Il serait aussi bon de rappeler que quand un joueur est bon, il faut le dire. Pas comme cet abruti de journaleux de l'Equipe qui sort après le match de l'équipe de France : "Ca m'emmerde de dire que Patrice Evra a fait un bon match."
Pas étonnant que les joueurs réagissent, dans ce cas..