13-Jun-12 14:38
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Re: [NEWS] EdF : Larqué ouvre en deux Nasri
omclub_13 a écrit :
Phaeton a écrit :
Laurent Blanc a essayé de défendre Nasri en disant notamment qu'un journaliste avait titré un Edito "Fermez la".
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.Certains lisent l'équipe aussi
Et puis ok les gamins regardent les matchs mais déjà si TF1 n'avait pas fait 160 ralentis pendant le match, ça influencerait moins les gamins et puis les parents ont aussi un rôle un jouer
Larqué m'insupporte au plus haut point, il fait parti de cette génération d'ancien joueurs qui ont tout vu tout vécu et on toujours raison. Et même quant ils ont tords on a le droit à un autant pour moi ou au temps pour moi (les deux sont corrects).
Mais force est de constater qu'il a tout à fait raison et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Joueur naturellement contesté se devant d'être plus humble en arretant de se comporter comme un enfant pourri gaté.
Geste déplorable après knysna, il a 24ans ce n'est plus adolescent, il doit apprendre à se maitriser.
Et s'il n'accepte pas la critique qu'il soit meilleur ou alors qu'il range son orgueil où je pense!
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
13-Jun-12 14:55
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Du grand n'importe quoi cette polémique...
Ca doit être dans nos gènes de français de voir le mal partout et de monter en épingle un petit rien, juste histoire de faire le buzz....
Dugarry a fait la même, personne n'a crié au scandale.
Que les journalistes sportifs parlent de foot au lieu de faire du voici... Ah merde le foot il connaissent pas!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Jun-12 15:12
- massiliastar
- Membre
-
Complètement d'accord avec Larqué. Nasri qui marque, doigt sur la bouche et " ferme ta gueule ". Idem pour Ribéry et Malouda contre la Serbie, l'insulte en moins. C'est quoi ces p'tits merdeux? Ils sont bons, on le dit, ils sont nuls, on le dit aussi, point barre. T'acceptes pas la critique dû à ton métier public, mais t'acceptes tout à fait le pognon dû à la notoriété, facile comme façon de faire
13-Jun-12 15:17
- massiliastar
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Tout est dit pour moi. Il joue pour le pays pas pour lui, il représente le pays pas sa personne. Aujourd'hui certains joueurs ont autant de rage à défendre leur ego que d'autres en avaient ou en ont à défendre leur sélection. C'est triste.
Assez d'accord avec ça. Génération de pourris gatés, d'enfants stars. Génération d'insupportables. Et pourtant, prenez Cabaye, Giroud, Debuchy, Lloris, Mandanda, Gourcuff, ils sont à des années lumière de ce comportement...
Dernière modification par massiliastar (13-Jun-12 15:17)
13-Jun-12 16:20
- patos
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ca doit être dans nos gènes de français de voir le mal partout et de monter en épingle un petit rien, juste histoire de faire le buzz....
Que les journalistes sportifs parlent de foot au lieu de faire du voici... Ah merde le foot il connaissent pas!
NIMP
Dugarry a tiré la langue et a reçu en terme de diatribe exposant 125 par rapport à ce qu'a eu Nasri. C'est sans commune de mesure.
Problème d'éducation de cette génération Y.
Il fût un temps ou une bonne paire de claques et hop ça repart dans le droit chemin.
13-Jun-12 16:40
patos a écrit :
omclub_13 a écrit :
Phaeton a écrit :
Laurent Blanc a essayé de défendre Nasri en disant notamment qu'un journaliste avait titré un Edito "Fermez la".
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.Certains lisent l'équipe aussi
Et puis ok les gamins regardent les matchs mais déjà si TF1 n'avait pas fait 160 ralentis pendant le match, ça influencerait moins les gamins et puis les parents ont aussi un rôle un jouer
Larqué m'insupporte au plus haut point, il fait parti de cette génération d'ancien joueurs qui ont tout vu tout vécu et on toujours raison. Et même quant ils ont tords on a le droit à un autant pour moi ou au temps pour moi (les deux sont corrects).
Mais force est de constater qu'il a tout à fait raison et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Joueur naturellement contesté se devant d'être plus humble en arretant de se comporter comme un enfant pourri gaté.
Geste déplorable après knysna, il a 24ans ce n'est plus adolescent, il doit apprendre à se maitriser.
Et s'il n'accepte pas la critique qu'il soit meilleur ou alors qu'il range son orgueil où je pense!
Mais il était pas à Knysna, et il est encore jeune, on a vu des mecs plus vieux faire des conneries, il a réagit de la mauvaise façon, mais pas de quoi faire une polémique
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jun-12 16:43
vel'saian a écrit :
+1
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jun-12 16:48
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Alors, y a quoi a l'intérieur ?
A certain darkness is needed to see the stars.
13-Jun-12 17:07
Phaeton a écrit :
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.
Ben oui les enfants ont été choqués par un "ferme ta gueule"...
Vous regardez la télé un peu parfois ? Franchement si il n'y avait que ça.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
13-Jun-12 17:08
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
massiliastar a écrit :
cedr134 a écrit :
Tout est dit pour moi. Il joue pour le pays pas pour lui, il représente le pays pas sa personne. Aujourd'hui certains joueurs ont autant de rage à défendre leur ego que d'autres en avaient ou en ont à défendre leur sélection. C'est triste.
Assez d'accord avec ça. Génération de pourris gatés, d'enfants stars. Génération d'insupportables. Et pourtant, prenez Cabaye, Giroud, Debuchy, Lloris, Mandanda, Gourcuff, ils sont à des années lumière de ce comportement...
Tu as raison,il faudrait que Blanc compose une équipe de joueur lisse,sans caractère pour que le grand public s'identifie à lui, comme les joueurs que tu viens de citer et encore je suis sur que tu te bases plus sur leur paraitre que sur ce qu'ils sont réellement.
Cela illustrera bien la mentalité française - auto-flagellation,bienpensance et hypocrisie -.
Si je suis Nasri,je me tire de la sélection illico presto,le type fait un match correct,il permet à son équipe de revenir à égalité et parce qu'il y a eu une réaction un peu débile sous l'effet de l'euphorie,tout le monde lui tombe dessus.
Dernière modification par Sabura (13-Jun-12 17:09)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
13-Jun-12 17:20
Sabura a écrit :
massiliastar a écrit :
cedr134 a écrit :
Tu as raison,il faudrait que Blanc compose une équipe de joueur lisse,sans caractère pour que le grand public s'identifie à lui, comme les joueurs que tu viens de citer et encore je suis sur que tu te bases plus sur leur paraitre que sur ce qu'ils sont réellement.
Cela illustrera bien la mentalité française - auto-flagellation,bienpensance et hypocrisie -.
Si je suis Nasri,je me tire de la sélection illico presto,le type fait un match correct,il permet à son équipe de revenir à égalité et parce qu'il y a eu une réaction un peu débile sous l'effet de l'euphorie,tout le monde lui tombe dessus.
En quoi les mecs cités plus haut n'ont pas de caractère? Explique moi, ça m'interesse
T'es le meilleur@mohamed
13-Jun-12 17:28
- patos
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
patos a écrit :
omclub_13 a écrit :
Certains lisent l'équipe aussiEt puis ok les gamins regardent les matchs mais déjà si TF1 n'avait pas fait 160 ralentis pendant le match, ça influencerait moins les gamins et puis les parents ont aussi un rôle un jouer
Et s'il n'accepte pas la critique qu'il soit meilleur ou alors qu'il range son orgueil où je pense!Mais il était pas à Knysna, et il est encore jeune, on a vu des mecs plus vieux faire des conneries, il a réagit de la mauvaise façon, mais pas de quoi faire une polémique
Je n'ai jamais dit qu'il y était!!!
13-Jun-12 18:16
Que d'histoires... Sérieusement...
Aux journalistes et aux médias d'être intelligents s'ils estiment la réaction des sportifs bête et déplorable ! Qu'ils arrêtent d'en parler EUX et basta.
OK Nasri n'aurait peut-être pas dû réagir ainsi (et encore, ça mériterait d'être débattu), mais le foin que ça peut faire c'est abusé
C'est le premier à réagir comme ça ? Je ne crois pas !
Les journalistes l'ont mauvaise parce qu'un joueur de l'Equipe de France a osé s'en prendre à l'un des leurs. Et voilà qu'ils crachent sur Nasri et donc sur l'Equipe de France et sa soit disant mentalité de merde... Qu'ils changent leur propre mentalité pour commencer.
Et on nous parle de l'image à nouveau ternie de l'Equipe de France à cause de la réaction de Nasri... Bla bla bla... Sérieux faut arrêter.
C'est la manipulation médiatique qui va à l'encontre de l'EdF. Pas le geste de Nasri.
Qu'il ferme sa gueule Larqué
Et puis l'argument comme quoi la réaction de Nasri a choqué nos chers enfants français, faut pas abusé non plus. A cette heure là, c'est Secret Story qui est diffusé d'habitude sur TF1. Donc bon...
Les gamins entendent ces mots là régulièrement. Pareil, si TF1 n'avait pas passé 200 ralentis de ladite réaction, tous les gamins n'auraient pas réussi à lire sur les lèvres de Nasri !
Bref je trouve ça dingue que les médias français ne parlent que de cette soit disant affaire, plutôt que de parler de la performance de l'équipe, de nos chances de sortir de la poule et d'aller au bout.
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
13-Jun-12 18:23
Sabura a écrit :
Tu confonds le caractère et l'ego je trouve.
13-Jun-12 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
de ce que peuvent voir les enfants, ce n'est pas un index posé sur des lèvres qui prononcent " ferme ta gueule " qui m'effraie le plus.
il y a des choses bien plus néfastes sur les médias qu'un geste d'humeur de footballeur.
la semaine dernière je suis tombé sur une vidéo d'un gars en train d'en saucissonner un autre, puis de lui introduire son zbeu.
c'est ce genre de truc qui m'effraie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Jun-12 19:01
Bakar a écrit :
Phaeton a écrit :
La différence, comme le dit l'article de tonton, c'est que les enfants regardent les matchs mais ne lisent pas les éditos de l'equipe ou autres journaux. Donc de ce côté là effectivement ce geste est désastreux.Ben oui les enfants ont été choqués par un "ferme ta gueule"...
![]()
![]()
Vous regardez la télé un peu parfois ? Franchement si il n'y avait que ça.
Non mais clairement...
J'en ai rien à foutre de Nasri et même de l'EDF, mais faut pas raconter n'importe quoi.
Les enfants ne vont pas être choqué par le geste et les propos de Nasri
Qu'on commence par surveiller ce qui se passe à la TV et surtout sur le net ce sera un bon début.
PM : Juventus de Turin
13-Jun-12 20:19
- massiliastar
- Membre
-
Sabura a écrit :
Ben écoute moi j'ai pas l'avatar de Benzéma, un des nombreux branle-quéquettes de cette équipe, donc je pense qu'on aura du mal à se comprendre.
Si pour toi être éduqué, c'est manquer de caractère, ok, le débat s'arrête là. Je pense que des mecs comme Deschamps, Liza, Platini, Kopa, ou d'autres - tellement d'autres, étrangers ou non - n'ont donc à tes yeux aucune valeur au niveau de leur tempérament...
13-Jun-12 21:53
- bignil
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
EdF : Larqué ouvre en deux Nasri
Coupable d'un geste d'humeur assez regrettable après un but face à l'Angleterre qu'il aurait pu célébrer d'une façon plus positive, Samir Nasri est l'objet de vives critiques depuis quelques jours. Interrogé à ce propos, l'ancien international français et consultant sur RMC, Jean-Michel Larqué, ne s'est pas fait prier pour vivement critiquer l'ancien minot de l'Olympique de Marseille. "Il a été critiqué tout à fait normalement. S'il ne veut pas être critiqué, il y a deux choses à faire : mieux jouer au football ou ne pas jouer en équipe de France. L'équipe de France est en reconquête d'image et là, il refait tout tomber sur une seule réflexion !"
A la manière d'un certain Franck Ribé...
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
précision : en fait, j'ecoutais le match en direct sur rmc et Larqué à chaud a carrément balancé "Mais quelle petite frappe mais quelle petite frappe" tout en précisant qu'il ne s'agissait pas du shoot !! larqué a donc carrément insulté nasri !
Mandanda, c'est mon dada !
14-Jun-12 00:04
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
"En reprenant certains des principaux acteurs de Knysna, Laurent Blanc n'a-t-il pas laissé le loup dans la bergerie ? C'est hélas bien possible."
Surtout que Nasri, en 2010,....... il y était pas.
14-Jun-12 10:15
bignil a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
EdF : Larqué ouvre en deux Nasri
Coupable d'un geste d'humeur assez regrettable après un but face à l'Angleterre qu'il aurait pu célébrer d'une façon plus positive, Samir Nasri est l'objet de vives critiques depuis quelques jours. Interrogé à ce propos, l'ancien international français et consultant sur RMC, Jean-Michel Larqué, ne s'est pas fait prier pour vivement critiquer l'ancien minot de l'Olympique de Marseille. "Il a été critiqué tout à fait normalement. S'il ne veut pas être critiqué, il y a deux choses à faire : mieux jouer au football ou ne pas jouer en équipe de France. L'équipe de France est en reconquête d'image et là, il refait tout tomber sur une seule réflexion !"
A la manière d'un certain Franck Ribé...
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.pngprécision : en fait, j'ecoutais le match en direct sur rmc et Larqué à chaud a carrément balancé "Mais quelle petite frappe mais quelle petite frappe" tout en précisant qu'il ne s'agissait pas du shoot !! larqué a donc carrément insulté nasri !
Donc si Nasri marque encore un but on aura le droit à un "ferme ta gueule" pour Larqué?
T'es le meilleur@mohamed