13-Jun-12 17:57

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Re: [NEWS] Valbuena va prolonger jusqu'en 2017

Bonanza a écrit :

en contrat jusqu'en 2015 ...donc bon honnetement a quoi ça sert de le faire aujourd'hui ? qu'on m'explique ?  voilà déja le n'importe quoi de ce club .

+1
Ou est l'intérêt ????????????
Ya pa à dire Hutteau est un super agent, valbu, Kabo à 150k€ par mois et j'en passe...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-12 18:23

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

cedr134 a écrit :

On a donc réussi à repousser les offres de Arsenal et Totthenam en lui filant un nouveau contrat. Ouf je suis soulagé.

lol
J'aimerais tant qu'il prenne son envol, comme un grand, loin  lol

13-Jun-12 19:06

patom
Big Footix

Bonanza a écrit :

en contrat jusqu'en 2015 ...donc bon honnetement a quoi ça sert de le faire aujourd'hui ? qu'on m'explique ?  voilà déja le n'importe quoi de ce club .

tu prolonge le garcon donc tu l'augmente substentiellement, ce qui permet a son agent proche du club d'avoir sa commission, j'aimerais bien savoir a combien il va emmerger Mathieu et ce jusqu'en 2017, chapeau bas le staff  roll

il était a 240 000 mois quand même  lol

Dernière modification par patom (13-Jun-12 19:08)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

13-Jun-12 19:24

Castolo 11
Membre

slash40 a écrit :

Bonne nouvelle... c'est vite dit. Il y a Fanni, Diawara et Cheyrou qui sont en fc en 2013 et il est à mon avis nettement plus urgent de savoir ce que l'on compte faire d'eux avant de prolonger un type à qui il reste deux ans de contrat. Ce n'est clairement pas la priorité de le prolonger.

De plus, j'attends de voir combien il va toucher en plus parce que déjà qu'on a du mal à avoir un effectif digne de ce nom, si en plus on l'augmente c'est le toupet.  sad

On est à un moment ou on doit faire des économies. On devrait proposer aux joueurs des prolongations assorties d'une baisse de salaire. On propose moins d'argent mais plus longtemps ce qui permet au club de baisser la MS et aux joueurs d'empocher plus sur la durée.

ex: Valbuena à deux ans de contrats à 3M/an. On le prolonge de 3 saisons mais en contrepartie il baisse son salaire de 0.8M annuel. ce qui fait que sur ses 5 saisons de son nouveau contrat il empoche 11M au lieu de 6M sur les deux saisons qui lui restait.

On risque pas d'en garder beaucoup des bons joueurs avec ta logique....
Il a pas 35 ans Valbuena...

13-Jun-12 20:17

isaminho
Membre

momag a écrit :

slash40 a écrit :

Bonne nouvelle... c'est vite dit. Il y a Fanni, Diawara et Cheyrou qui sont en fc en 2013 et il est à mon avis nettement plus urgent de savoir ce que l'on compte faire d'eux avant de prolonger un type à qui il reste deux ans de contrat. Ce n'est clairement pas la priorité de le prolonger.

De plus, j'attends de voir combien il va toucher en plus parce que déjà qu'on a du mal à avoir un effectif digne de ce nom, si en plus on l'augmente c'est le toupet.  sad

On est à un moment ou on doit faire des économies. On devrait proposer aux joueurs des prolongations assorties d'une baisse de salaire. On propose moins d'argent mais plus longtemps ce qui permet au club de baisser la MS et aux joueurs d'empocher plus sur la durée.

ex: Valbuena à deux ans de contrats à 3M/an. On le prolonge de 3 saisons mais en contrepartie il baisse son salaire de 0.8M annuel. ce qui fait que sur ses 5 saisons de son nouveau contrat il empoche 11M au lieu de 6M sur les deux saisons qui lui restait.

+ 1 sur le fait de proposer une baisse de salaire avec un contrat plus long mais tu te contredit en disant en haut de ton post qu'il ya plus urgent que de le prolonger

d'un autre coté c'est l'une des rares valeurs sure de l'effectif qui sort de sa meilleure saison et qui plus est qui a une petite valeur marchande, jtrouve ca plutot bien qu'il soit prolongé

les gars, proposer moins plus longtemps c'est valable avec les joueurs en fin de carrière

bonne année!

13-Jun-12 20:27

patom
Big Footix

on lui propose 5 ans de contrat 2 déja acquis et 3 de plus, il va passer d'ici 2 ans a 300 000 euros il sera invendable et si ses performence baisse on la dans le cul jusqu'a ses 33 ans  roll

Dernière modification par patom (13-Jun-12 20:28)

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

13-Jun-12 20:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Castolo 11 a écrit :

slash40 a écrit :

On risque pas d'en garder beaucoup des bons joueurs avec ta logique....
Il a pas 35 ans Valbuena...

Valbuena à 28 ans cette année et est sous contrat jusqu'en 2014 c'est à dire jusqu'à ses 30 ans. Là on le rallonge de 3 ans jusqu'en 2017 soit soit ses 33 ans... j'ai encore en tête l'épisode Rodriguez qu'on a payé à l'infirmerie pendant 3 saison à 1,7M annuel soit environ 7M  charges comprises sur les 3 saisons. On a toujours rien appris de nos erreurs passées, payes ton sens de l'économie.  roll

Et puis faut m'expliquer le bien fondé de sa prolongation alors qu'il lui reste deux saisons de contrat quand d'autres sont en fc la saison prochaine mais on ne sait toujours pas ce qu'on va en faire. Il y a pour moi plus urgent que de filer une commission de x milliers d'euros à un agent et à un joueur quand on cherche à faire des economies et qu'on peine à avoir un effectif decent pour jouer sur tous les tableaux..

Mais bon je suis sûr que José a bien oeuvré pour cette prolongation.  cool

Dernière modification par slash40 (13-Jun-12 20:43)

13-Jun-12 23:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Sauf que Valbuena c'est un cadre de l'équipe, un membre à part entière de l'Edf, un des rares qui a été au niveau cette saison, qui avait une mentalité exemplaire sur le terrain. Présent depuis 6 ans au club, titulaire dans TOUTES les équipes de l'OM qui nous ont fait vibrer recemment (champion, coupe de la Ligue, LDC).

En ces temps incertains, en ces temps où aucun joueur de l'effectif n'affirme qu'il va rester, lui prolonge de 3 ans son contrat, sportivement c'est un geste fort, humainement c'est un geste fort de sa part, un des derniers qui a du respect pour l'OM mais bon malgré ça, on continue à le rabaisser...Grande Valbuena.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

14-Jun-12 01:42

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Ils sont complétement débiles ou ils le font exprès?  hmm
Valbuena a déja un solide contrat qui court jusqu'en 2015 soit 3 saisons de plus et il aura alors 31ans....pourquoi le prolonger de 2 saisons supplémentaire aujourd'hui? C'est un truc de fou  yikes

14-Jun-12 01:43

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Tu voulais qu'on se le fasse piquer par Arsenal ou quoi.

14-Jun-12 01:46

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

cedr134 a écrit :

Tu voulais qu'on se le fasse piquer par Arsenal ou quoi.

Putain mais Hutteau il est vraiment fort ce con...respect ! si j'étais footballeur je le prendrais sans réfléchir  lol

En fait non meme pas, maintenant que j'y pense c'est plutot l'OM qui a le chic pour se faire pigeonner  yikes

Dernière modification par Diss (14-Jun-12 01:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum