14-Jun-12 20:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Chelsea veut recruter Ben Arfa

Chelsea veut recruter Ben Arfa
Étincelant ces derniers mois avec Newcastle après une grave blessure qui l'a écarté des terrains durant une longue période, Hatem Ben Arfa serait désormais convoité par Chelsea selon le très sérieux journal anglais, The Times. En Ukraine avec l'équipe de France pour l'Euro 2012, l'ancien joueur de l'OL et de l'OM n'a pas pour le moment communiqué sur cet intérêt soudain mais qui résulte d'une volonté de rajeunir et de rafraichir l'effectif des Blues. Roman Abramovitch a déjà réussi à s'attacher les services d'Eden Hazard. Le recrutement d'Hatem Ben Arfa constituerait certainement un nouveau gros coup et permettrait certainement à Chelsea de s'inscrire comme un des clubs les plus prometteurs ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jun-12 21:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Chelsea veut recruter Ben Arfa

22 millions ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-12 23:35

john-iberg
Membre
Lieu: 94

En plus je suis sur que cette bande d'incompétent de Dassier et compagnie n'ont pas négocier un pourcentage à la revente... Tellement abusé son cas...
Cela dit je pense pas que ce serait le bon moment pour lui de partir de Newcastle. A lui de prouver qu'il peut faire une 2ème grosse saison et après il aura ce qu'il veut.

14-Jun-12 23:36

tarasboulba
Membre

un peu moin le deficit de l'om

15-Jun-12 02:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Je m'attendais à un truc pareil, mais là 22M, si ça se fait, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé...  sad

Trop fort les dirigeants de l'OM.  roll

15-Jun-12 03:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Tlment flagrant qu'il avait explosé à partir de 2010 c'était plus du tout le même dès lors on ne pouvait plus douter de sa réussite au haut niveau au vu du talent du bonhomme, son départ reste la très grosse erreur de Deschamps selon moi, il fallait clairement sacrfieir niang qui avait fait le tour et construire l'équipe autour de magic hatem (vu qu'à ce qu'il parait il fallait choisir entre les deux).

On a clairement le recl nécessaire désormais que c'est l'un des évènements fondamentaux qui a précipité notre chute.

Et sans compter les apports + indirects.

L'identité OM (des guerriers qui lâchent rien mais saupoudré par la grâce d'un géniecf la phrase de boli " 8 guerriers et trois joueurs de talent") avait besoin d'un Ben Arfa.

Mention spéciale également à cette mentalité detestable d'une partie de la France du foot vis à vis d'hatem, à croire qu'un tel génie est tellement pas courant dans nos contrées qu'on a voulu lui en faire payer le prix.

Bon vent Hatem et merci pour les titres!

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Jun-12 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Tlment flagrant qu'il avait explosé à partir de 2010 c'était plus du tout le même dès lors on ne pouvait plus douter de sa réussite au haut niveau au vu du talent du bonhomme, son départ reste la très grosse erreur de Deschamps selon moi, il fallait clairement sacrfieir niang qui avait fait le tour et construire l'équipe autour de magic hatem (vu qu'à ce qu'il parait il fallait choisir entre les deux).

enfin un commentaire qui met en cause celui qui l'a poussé dehors.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-12 10:10

faitoucini
Membre

On a clairement le recl nécessaire désormais que c'est l'un des évènements fondamentaux qui a précipité notre chute.

L'identité OM (des guerriers qui lâchent rien mais saupoudré par la grâce d'un géniecf la phrase de boli " 8 guerriers et trois joueurs de talent") avait besoin d'un Ben Arfa.

Mention spéciale également à cette mentalité detestable d'une partie de la France du foot vis à vis d'hatem, à croire qu'un tel génie est tellement pas courant dans nos contrées qu'on a voulu lui en faire payer le prix.

j attendrais un peu avant de parler de génie concernant Ben Arfa ...
clairement une technique hors norme , par contre son intelligence de jeu ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-Jun-12 12:17

momag
Membre

faitoucini a écrit :

il reste encore perfectible dans ses choix mais il a cette capacité a eliminer et percuter en un contre un que peu ont

avec le temps il s'ameliorera comme il le fait actuellement mais c'est clairement un echec au niveau de la gestion du joueur il aurait pu rester une saison de plus a l'om et par consequent nous rapporter un peu plus

j attendrais un peu avant de parler de génie concernant Ben Arfa ...
clairement une technique hors norme , par contre son intelligence de jeu ...

15-Jun-12 12:20

momag
Membre

si humainement il avait ete mieux gerer on l'aurait garder une saison de plus et revendu un peu plus cher

avec le tps c'est choix seront plus judicieux dans le jeu car le talent il l'a.peu de joueur sont aussi technique et vif pour eliminer en un contre un

vraiment dommage pour nous

Dernières News FM

Pied de page du Forum