15-Jun-12 08:27

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

[MERCATO] OM : Djebbour pour sortir de la crise ?

OM : Djebbour pour sortir de la crise ?
Selon le site Football365, l'attaquant de l'Olympiakos le Pirée, Rafik Djebbour, serait dans le viseur de l'OM.rnrnA la recherche d'un recrutement low-cost tant en prix qu'en qualité, l'Olympique de Marseille suivrait, selon une source grecque non identifiée (sic) et reprise par Foot365, l'attaquant international algérien. Sous contrat jusqu'en 2013, le club hellénique pourrait voir d'un bon oeil la vente d'un joueur en fin de contrat l'an prochain. Agé de 28 ans , le joueur a marqué 12 buts dans le championnat grec. Il compte 27 sélections pour 21 buts et a été formé à Auxerre, même s'il n'a disputé aucun match de Ligue 1.rnrnAvec le départ acquis de Brandao et programmé de Rémy, voire celu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-12 09:46

nonodrome
Membre

Re: [MERCATO] OM : Djebbour pour sortir de la crise ?

A quoi s'attendre d'autre qu'une recrue de petite envergure. Nous avons bien compris que le club avec les moyens actuels ne peut pas faire un bon mercato mais simplement un mercato qui permettra au club de survivre en ligue 1 sans autre pretention. Que fait encore didier dans cette galère ? il est temps pour lui de fuire si il ne veut pas detruire sa carriere.

15-Jun-12 12:26

marsoo
España
Lieu:

je le connais personnellement ce joueur (il vient de là, ou j'habite), et je suis très régulièrement ces matchs, je le trouve assez bon. Il est physique, et surtout à l'aise techniquement
En club il est bien meilleur que ce qu'il montre avec l'équipe d'Algérie

15-Jun-12 16:27

garazda
Membre

nonodrome a écrit :

A quoi s'attendre d'autre qu'une recrue de petite envergure. Nous avons bien compris que le club avec les moyens actuels ne peut pas faire un bon mercato mais simplement un mercato qui permettra au club de survivre en ligue 1 sans autre pretention. Que fait encore didier dans cette galère ? il est temps pour lui de fuire si il ne veut pas detruire sa carriere.

Oui.... et surtout qu'il arrête de détruire le travail de Diouf et Gerets et l'OM par la même occasion... Les 80M€ de recrutement qu'il a faits ont été un fiasco! Achetter des joueurs 24M€ pour les revendre 2M€ 2 ans plus tard... C'est effectivement la griffe d'un grand entraineur...

Merci pour les titres, mais surtout merci de cesser de bruler le navire!!!

15-Jun-12 16:29

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

garazda a écrit :

nonodrome a écrit :

Oui.... et surtout qu'il arrête de détruire le travail de Diouf et Gerets et l'OM par la même occasion... Les 80M€ de recrutement qu'il a faits ont été un fiasco! Achetter des joueurs 24M€ pour les revendre 2M€ 2 ans plus tard... C'est effectivement la griffe d'un grand entraineur...

Merci pour les titres, mais surtout merci de cesser de bruler le navire!!!

Détruire l'OM avec des titres... c'est un putain de concept...

T'es le meilleur@mohamed

15-Jun-12 17:02

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Bah oui, on était quand même dans une bonne série d'années sans titre

Le projet de DD était une évolution "logique", amener la touche d'expérience pour passer ce cap (on parle de titres, mais on a aussi progressé en C1). Mais on lui a mal présenté les possibilités de l'OM, et surtout tout a été mal négocié, transferts, contrats.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

15-Jun-12 17:03

anachrom
Membre

Mais surtout qu'il y a tout un tas de paramètres...Je disculpe pas Deschamps mais quand la star de l'équipe se fait braquer...Millions ou pas millions le gars est humain, normal qu'il ait la trouille et que sa vie perso passe avant celles des supporters...

Ca arrive jamais des trucs comme ça...Et d'ailleurs le gars doit faire un putain de rapport à ses amis sur notre club je vous dis que ça...

Dernières News FM

Pied de page du Forum