15-Jun-12 17:02
[NEWS] Deschamps n'a aucun contact avec Al-Hilal
Deschamps n'a aucun contact avec Al-Hilal
Si depuis plusieurs mois il ne se passe pas une semaine sans qu'on envoie Didier Deschamps aux quatre coins de l'Europe, la dernière rumeur en date révélait un intérêt des dirigeants d'Al-Hilal pour le coach olympien. Rappelons que c'est ce club qui était arrivé à arracher Eric Gerets à l'OM en juin 2009. Interrogé à ce sujet par un journaliste d'RTL, le coach de l'Olympique de Marseille a cependant nié tout contact avec le club saoudien en indiquant qu'il était actuellement en vacances et qu'il serait à Marseille à la reprise.
Ces multiples rumeurs révèlent toutefois certainement les hésitations du coach marse...
15-Jun-12 17:19
Re: [NEWS] Deschamps n'a aucun contact avec Al-Hilal
Sinon c'est quand qu'il nous donne sa réponse ? La reprise c'est juste le 2 juillet hein, et on ne connait toujours rien sur l'avant saison alors que la saison dernière tout était programmé depuis le 25 mai...
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jun-12 17:28
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Beye13 a écrit :
Sinon c'est quand qu'il nous donne sa réponse ?...
Si il respecte soncontrat il n'a pas de réponse à donner
15-Jun-12 17:30
C'est peut-être pas leur premier choix.
15-Jun-12 17:32
- eatbal
-
cedr134 a écrit :
Non, c'est une autre burne du nom de Capello leur autre choix
15-Jun-12 17:32
eatbal a écrit :
Beye13 a écrit :
Sinon c'est quand qu'il nous donne sa réponse ?...
Si il respecte soncontrat il n'a pas de réponse à donner
Si si la saison dernière au 15 juin il nous avait fait tout un discours.
Le 15 juin c'est la date de la fin de sa clause d'ailleurs. C'est pas anodin ma question.
Je trouve que la situation de l'OM est très floue, et le fait qu'il parle éclaircirait au moins un peu la chose.
Là on ne sait rien, on ne sait même pas où on va en stage, ni qui on va jouer en match de préparation.
Dernière modification par Beye13 (15-Jun-12 17:37)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
15-Jun-12 17:33
eatbal a écrit :
cedr134 a écrit :
Non, c'est une autre burne du nom de Capello leur autre choix
Ah mince alors c'est vrai en plus que c'est pas leur premier choix.
15-Jun-12 17:44
- eatbal
-
Beye13 a écrit :
Je trouve que la situation de l'OM est très floue, et le fait qu'il parle éclaircirait au moins un peu la chose.
Là on ne sait rien, on ne sait même pas où on va en stage, ni qui on va jouer en match de préparation.
Pour le passage en gras, je suis d'accord avec toi, pour le reste, si il ne restait pas, ça éclaircirait juste qu'on est encore plus dans la merde, vu qu'on aurait pas d'entraineur
15-Jun-12 19:51
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
TontonFlingueur... a écrit :
indiquant qu'il était actuellement en vacances et qu'il serait à Marseille à la reprise.
Ces multiples rumeurs révèlent toutefois certainement les hésitations du coach marseillais ..
mais quelles hésitations ? vu qu'il n'a jamais dit qu'il partait !!
16-Jun-12 00:02
- tonito
- Membre
-
Franchement, quel entraineur qui se respecte et qui a un minimum d'amour propre, de reconnaissance au niveau national sans meme évoquer le plan international, viendrai ternir son image dans notre club ou rien ne semble favorable au poste d entraineur...
Labrune en offrant un contrat en or a DD a fait le coup du siècle sans meme le vouloir je pense ou alors il était visionnaire lol.
Si Deschamps s'en va, j'ai bien peur que le nom du nouvel entraineur nous soit inconnu, ou trop prévisible...
Christ Waddle pour l'éternité