17-Jun-12 10:47

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Nkoulou verra son "cas personnel après"

Nkoulou verra son "cas personnel après"
Depuis plusieurs semaines l'OM est dans le flou. Et de nombreuses sources indiquent que le club va devoir vendre afin de combler le déficit qui plombe le budget. Ainsi, les meilleurs joueurs sont envoyés aux quatre coins de l'Europe.

Nicolas Nkoulou, l'une des belles surprises de cette saison, serait notamment convoité par le FC Barcelone. Interrogé par CamFoot, l'ancien Monégasque se dit préoccupé par d'autres urgences. Il n'exclut toutefois pas un départ : "nous avons assez de problèmes à résoudre. Pour le moment je me concentre avec la sélection, je verrai mon cas personnel après."

Il faudra donc patienter pour se faire une idée de la défense qui pourra être alignée par Didier De...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jun-12 13:39

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Nkoulou verra son "cas personnel après"

les meilleurs joueurs ne restent jamais longtemps a l'OM.

17-Jun-12 14:59

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

On verra rien du tout ouais! C'est ta 1ère saison à l'OM,tu as signé un contrat de 5 ans donc c'est tout vu,je lui file une augmentation de salaire de 10 000 euros pour sa bonne saison et après le sujet est clos!!

Commence à me gonfler tous ces footeux,à l'ouvrir à chaque mercato pour,soit partir dans un grand club ou soit mettre la pression pour grosse augmentation,bordel,fais 2 ou 3 bonnes saisons et après tu pourras l'ouvrir!!!! mad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

17-Jun-12 19:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

LuchoM a écrit :

On verra rien du tout ouais! C'est ta 1ère saison à l'OM,tu as signé un contrat de 5 ans donc c'est tout vu,je lui file une augmentation de salaire de 10 000 euros pour sa bonne saison et après le sujet est clos!!

Commence à me gonfler tous ces footeux,à l'ouvrir à chaque mercato pour,soit partir dans un grand club ou soit mettre la pression pour grosse augmentation,bordel,fais 2 ou 3 bonnes saisons et après tu pourras l'ouvrir!!!! mad

Pas d'accord, il n'est pour rien dans notre grotesque saison, il a fait son boulot lui. pas de raison de le "punir" pour les autres qui n'ont pas le leur. Perso s'il veut se barrer ,je le comprend tout à fait vu qu'on ne jouera pas grand chose durant quelques années.

On aurait été en Champions j'aurais dit tout autre chose.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum