17-Jun-12 10:33
[EDITO] La DNCG met l'OM à la diète
La DNCG met l\'OM à la diète
Comme indiqué il y a deux jours, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a donné son feu vert à l'Olympique de Marseille pour démarrer sa saison 2012/13 avec quelques consignes qui, si elles peuvent paraitre futiles, auront un impact important sur les choix et le devenir du club. La cure d'austérité imposée par le gendarme du football français est notamment liée aux pertes conséquentes dues à la non-qualification en Ligue des champions, à la chute des droits TV et à la baisse de billetterie consécutive aux travaux du Vélodrome. Et ses restrictions auront, sauf miracle, comme conséquence de renvoyer l'OM à une saison toute aussi médiocre puisque l'enveloppe de recrutement serait
17-Jun-12 10:48
- patom
- Big Footix
-
Re: [EDITO] La DNCG met l'OM à la diète
et les 27 000 €uros pour l'avion de Dujardin elle en dit quoi la Dncg
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
17-Jun-12 11:14
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Comme dit plus haut sauf miracle on fera une saison encore plus moche. Mais il ne faut pas oublier aussi qu'on a réussi à finir 3 ème (avec Perrin) avec une équipe composé de Baka, Chapuis, Sako, Hemdani, Ecker, .... . Je pense que notre équipe actuelle est a des années lumière de celle-ci, il faudrait juste un petit déclic.
Et puis cette saison on aura que le championnat
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
17-Jun-12 12:00
patom a écrit :
Tu as l'explication là
https://www.footmarseille.com/news-17789 … lique.html
17-Jun-12 12:04
TontonFlingueur a écrit :
patom a écrit :
Tu as l'explication là
Mais ça sert à quoi les retombées presse dont il parle ? Surtout quand la moitié sont des polémiques. Je comprends rien à son explication.
17-Jun-12 12:35
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
TontonFlingueur a écrit :
patom a écrit :
Tu as l'explication là
Autre info interressante, outre le fait que Labrune se sert de l'OM pour la pub de sa boite de production ( ), on apprend qu'avant, les frais "VIP" de l'OM étaient quatre fois supèrieurs, pour des interêts personnels puisque les VIP n'étaient pas légions dans les tribunes.
C'est tout autant scandaleux.
17-Jun-12 15:05
tomaprice a écrit :
Comme dit plus haut sauf miracle on fera une saison encore plus moche. Mais il ne faut pas oublier aussi qu'on a réussi à finir 3 ème (avec Perrin) avec une équipe composé de Baka, Chapuis, Sako, Hemdani, Ecker, ....
. Je pense que notre équipe actuelle est a des années lumière de celle-ci, il faudrait juste un petit déclic.
Et puis cette saison on aura que le championnat
Et l'Europa Ligue tu en fais quoi?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
17-Jun-12 15:20
J'ai la réponse à la question que je me posais sur la baisse de la masse salariale.
"La somme des achats de joueurs entrants et leurs salaires devra être inférieure à la somme des ventes de joueurs sortants."
On va gratter sur les ventes pour compenser donc la totalité des ventes ne sera pas réinvestie complètement.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jun-12 19:07
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
le pire c'est que les acheteurs potentiels savent qu'on a le couteau sous la gorge et ils en tirent bien entendu les conséquences : grande braderie en perspective !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.