18-Jun-12 11:17
[NEWS] Ayew : l'OM a remballé Puel
Ayew : l'OM a remballé Puel
D'après La Provence, Claude Puel a pris contact avec Jordan Ayew, sans passer par l'OM, afin d'évoquer avec lui la possibilité d'un prêt à Nice. Le club phocéen, alerté, a éconduit le club azuréen : il compte bien sur le petit frère d'André Ayew pour la saison prochaine.
Auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 45 matchs (dont 22 comme titulaire), l'attaquant progresse avec régularité. Et, aujourd'hui âgé de 20 ans, il ne fait aucun doute qu'il devrait poursuivre son ascension. Le départ d'un cadre comme Loïc Rémy pourrait notamment lui permettre d'avoir encore un peu plus de temps de jeu.
Cela mettra certainement du temps à rentrer dans les moeurs. Néanmoins le temps où l'OM pouvait êt...
18-Jun-12 13:03
Re: [NEWS] Ayew : l'OM a remballé Puel
ça aurait été intéressant de le prêter à un club de ce style.
PM5: Arsenal.
18-Jun-12 13:07
J'ai pas confiance en Puel perso et les prêts c'est à double tranchant au niveau du temps de jeu aussi je trouve.
Si Nice n'a plus rien à jouer en deuxième partie de saison le mec peut très bien se retrouver écarté pour donner du temps de jeu à un joueur sous contrat.
Chez nous il peut avoir du temps de jeu avec les coupes notamment à lui de s'en donner les moyens, les qualités sont là surtout qu'il peut jouer à deux postes.
18-Jun-12 13:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
OM-57 4ever a écrit :
Etant donné qu'on a pas les moyens financiers pour le remplacer ça n'a aucun intérêt de le prêter.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-12 14:04
Gerard Bouchard a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Etant donné qu'on a pas les moyens financiers pour le remplacer ça n'a aucun intérêt de le prêter.
+1 meme si ca lui ferait du bien
18-Jun-12 14:22
Gerard Bouchard a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Non c'est sur, aucun interet pour l'OM, avec deja un effectif faible. Je voulais dire que pour lui (et donc nous dans le futur) si c'était possible ça aurait été bénéfique.
PM5: Arsenal.
18-Jun-12 19:22
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
par contre on peut leur prêter la piste raspentino
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
18-Jun-12 20:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
puel l'aurait fait jouer arrière droit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jun-12 23:51
- rad6387
- Membre
-
Néanmoins le temps où l'OM pouvait être considéré comme vache à lait du championnat est bel et bien révolu.
Malheureux, tu t'avances un peu beaucoup là. Je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi optimiste. Labrune a encore expliqué récemment qu'on était prêt à offrir des joueurs pour alléger la sacro sainte masse salariale.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"