18-Jun-12 13:00
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
yohan26051993 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pour moi, la suppression de la règle du hors-jeu apporterait déja énormément au jeu, au spectacle et changerait fondamentalement la façon de jouer.
C'est sur cette question que mon formateur nous avait fait réfléchir.![]()
Le carton rouge temporaire serait également une trés bonne chose.supprimer le hors jeu ? si tu veux voir sur le terrain ce qu'il se passe lors des parties entre potes sans hors jeu : des joueurs qui plantent la tente devant le but... resultat t'auras des défenseurs également constamment dans la surface... non non cette regle n'est fustigée que parce qu'elle cause des soucis niveau erreurs, parce que c'est pas si simple a juger, mais elle est primordiale...
Justement, une règle difficile à juger et sur laquelle même les arbitre internationaux se croutent, ça n'a aucun intéret...
Il faudrait la modifier afin quelle soit plus facile à juger, genre limiter le HJ à certaines zones du terrain et pas sur tout le terrain. Persi, j'ai toujours trouvé ridicule un HJ sifflé au niveau du rond central. 
Annonce
18-Jun-12 13:03
Supprimer la règle du HJ c'est juste pour que les femmes comprennent un peu mieux le foot mais sinon ça n'a aucun interet.
Direction démission !
18-Jun-12 13:05
- kurosaki-kun
Exclu-

Ce'st pas les regles qu'il faut changer...
Mais les moyens de l'appliquer...
C'est pas comme si la technologie permettait pas de trouver un moyen de simuler les lignes de hors jeux, ou d'integrer une sorte de bip quand la balle passe la ligne de but (sortie de but/corner ou but)...
Et puis arreter l'interpretation, ya faut ya faut point barre...
Un joueur qui discute, sanction, seul le capitaine a le droit a la parole...
Bref...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Jun-12 13:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pastaga a écrit :
Supprimer la règle du HJ c'est juste pour que les femmes comprennent un peu mieux le foot mais sinon ça n'a aucun interet.
RGB c'est toi? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-12 13:07
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Pastaga a écrit :

18-Jun-12 13:07
Gerard Bouchard a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
![]()
![]()
RGB c'est toi?
Non mais c'est juste une réalité. Tu peux leur expliquer pas mal de chose sur le foot mais la règle du HJ c'est impossible pour les femmes.
Trouver une femme qui comprenne cette règle relève du miracle...
Direction démission !
18-Jun-12 13:08
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
![]()
![]()
RGB c'est toi?Non mais c'est juste une réalité. Tu peux leur expliquer pas mal de chose sur le foot mais la règle du HJ c'est impossible pour les femmes.
C'est un garçon manqué 
Edit: ne parlons pas du rugby

Dernière modification par GuGu (18-Jun-12 13:08)
18-Jun-12 13:09
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
perso en rugby j'ai jamais rien capté 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
![]()
![]()
RGB c'est toi?Non mais c'est juste une réalité. Tu peux leur expliquer pas mal de chose sur le foot mais la règle du HJ c'est impossible pour les femmes.
Ou tu ne connais que des connes... 
Pat O'Beur a écrit :
En même temps tu fumes des Vogue Menthol...
Direction démission !
18-Jun-12 13:10
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pastaga a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
En même temps tu fumes des Vogue Menthol...
:doigtdanstoncul:
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
18-Jun-12 13:12
Gotrunk a écrit :
Pastaga a écrit :
![]()
![]()
![]()
Trouver une femme qui comprenne cette règle relève du miracle...Ou tu ne connais que des connes...
Direction démission !
18-Jun-12 13:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est bien expliqué 
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-12 13:15
Faut pas mettre trop de détails sinon tu les perds vite ces petites bêtes
Direction démission !
18-Jun-12 13:17
Pastaga a écrit :
mais sinon c'est clair que ça serait ridicule de supprimer le hj, suffit d'avoir fait un foot avec des potes "sans règles" pour voir le bordel que ça serait.
et perso je suis pas d'accord, les arbitres s'en sortent au contraire très bien et se trompe finalement rarement au vu de la vitesse de jeu, de la pression etc..on pourrait encore plus leurs faciliter la tache avec les nouvelles technologies.
une règle que je trouverais bien par contre, c'est l'exclusion temporaire de 10minutes, comme en amateur finalement.
tu râles avec l'arbitre, petite bagarre..hop 10' qui pénalise ton équipe. pas sur de recommencer quand t'es de retour sur le terrain.
PM5: Arsenal.
18-Jun-12 13:17
Je viens de trouver ça sur un forum :
> Mesdames lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochains jours.
>
> Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse. Une autre femme est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
>
> Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures "sublimes" que vous n'aviez pas vues jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit " Fin de Collection -50%"
>
> Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
>
> Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)
>
> Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.
>
> Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
>
> Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la femme de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?
>
> Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?
>
> Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
>
> Réfléchissez un peu à tout ça mesdames...
>
> Encore un peu...
>
> Encore un petit effort...
>
> EXACT !!!
>
> Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire chier avec vos questions à la con pendant qu'on regarde des matchs capitaux !
>
> PS : Si votre ... de copine envoie votre sac dans la gueule de la caissière, c'est un renvoi aux 6 mètres, et un corner si le sac touche aussi la pouf qui avait vu les chaussures devant vous.

Direction démission !
18-Jun-12 13:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On a qu'à supprimer les fautes aussi comme ça on aura plus de soucis de simulations 
.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-12 13:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Excellent ce post

.Pardon. @ nonofeuille
18-Jun-12 13:22
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Excellent ce post
![]()
![]()
Je captai rien au début 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
18-Jun-12 13:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Faut pas oublier que si jamais la caissière est absente (chose rare mais ça peut arriver, c'est très malpoli même en restant derrière la dame 
.Pardon. @ nonofeuille