19-Jun-12 08:56

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Trémoulinas n'a pas pardonné à l'OM

Trémoulinas n'a pas pardonné à l'OM
L'an passé, l'OM a recruté Jérémy Morel gratuitement pour occuper le flanc gauche de sa défense. Pas une franche réussite. Il avait notamment été préféré à Benoit Trémoulinas. Succéder au duo Taye Taiwo/Gabriel Heinze n'est pas donné à tout le monde et le club phocéen a parfois paru bien fragile dans le secteur de jeu occupé par l'ancien capitaine lorientais.

L'OM cherche un nouveau latéral gauche lors de ce mercato. Sans que l'on ne sache si les dirigeants olympiens l'ont véritablement contacté, Jean-Christophe Cano, agent du Bordelais, annonce d'ores et déjà que son poulain ne négociera pas avec l'OM. Il répond aux questions de La Marseillaise : [i]"le choix de Trémoulinas s'est présenté ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-12 09:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Trémoulinas n'a pas pardonné à l'OM

Tant mieux, qu'il reste où il est celui-là.  cool

19-Jun-12 09:13

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Voilà. Et qu'on garde Morel, c'est nettement mieux !

PM6 : Ajax Amsterdam

19-Jun-12 09:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Phaeton a écrit :

Voilà. Et qu'on garde Morel, c'est nettement mieux !

Trémoulinas, c'est l'un des joueurs les plus surcotés du championnat, de bonnes qualités offensives mais défensivement une quiche... Un Morel en meilleur offensivement mais 5M de plus avec un salaire plus élevé...

Je préfèrerais largement tenter Monzon ou un autre.  yikes

19-Jun-12 09:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est cette phrase qui est intéressante :
" le choix de Trémoulinas s'est présenté l'an dernier et le choix de Deschamps s'est porté sur un autre joueur. "
au moins c'est clair.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-12 09:27

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Pytheas83bm a écrit :

" le choix de Trémoulinas s'est présenté l'an dernier et le choix de Deschamps s'est porté sur un autre joueur. "
au moins c'est clair.

Le choix s'est porté sur un autre joueur car Tremou était trop cher malheureusement.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

19-Jun-12 09:29

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

au moins c'est clair.

Vu le temps qu'on a passé à négocier avec lui et Bordeaux l'été dernier, je pense que DD voulait vraiment le faire venir.

Dernière modification par alex83 (19-Jun-12 09:30)

PM : Juventus de Turin

19-Jun-12 09:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

djedje okocha a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

au moins c'est clair.

Le choix s'est porté sur un autre joueur car Tremou était trop cher malheureusement.

c'est probable.
c'est le problème de n'avoir pas pu ( voulu ? ) vendre un seul joueur cet été là.
mais morel est le choix de DD. c'est clair.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-12 09:50

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

On peut remettre en question le choix Diarra / Morel pour 6,5 M€, mais certainement pas pour regretter un Tremoulinas a 8 M€.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

19-Jun-12 09:50

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Pytheas83bm a écrit :

djedje okocha a écrit :

c'est probable.
c'est le problème de n'avoir pas pu ( voulu ? ) vendre un seul joueur cet été là.

C'est un choix par défaut, c'est clair également.
Le manque de moyen se fait cruellement sentir. Si MLD était un peu plus intelligente, elle lâcherait un peu d'oseille pour les mercatos. Ca lui reviendrait moins cher que de combler un déficit régulièrement car les résultats ne sont pas là à cause d'un effectif famélique.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

19-Jun-12 09:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

djedje okocha a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

djedje okocha a écrit :

c'est probable.

C'est un choix par défaut, c'est clair également.
Le manque de moyen se fait cruellement sentir. Si MLD était un peu plus intelligente, elle lâcherait un peu d'oseille pour les mercatos. Ca lui reviendrait moins cher que de combler un déficit régulièrement car les résultats ne sont pas là à cause d'un effectif famélique.

j'avais noté que monzon avait signé à nice pour 2,1 M d'euros au même mercato.

19-Jun-12 10:11

Don Limpio
 Exclu

Monzon ca aurait difficilement été pire que Morel c'est sur mais c'est quand meme pas assez "lourd" pour le poste.

La priorité aurait du etre le coté gauche l'été dernier, DD a chié dans la glue avec Morel / Traoré...

Apres faut se dire aussi que devoir recruter 3 joueurs dont 2 titus avec 6 millions t'es forcement obligé de faire un pari quelque part, ta marge de manoeuvre est pas grande.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

19-Jun-12 11:01

hemdani92
Membre

Dommage, pour moi Trémoulinas est un des meilleurs arrière gauche du championnat et il ne vaut pas Morel, sa c'est clair c'est pas la même classe.
Très bon techniquement il est capable de débloquer pas mal de situations par des centres millimétrés.
Il est vrai qu'il n'est pas bon lorsqu'il s'agit de tacler mais cela peut-être un avantage car il en est conscient et ne se livre que très rarement.
Un autre désavantage pourrait être sa taille et sa faiblesse dans les duels aériens.
Malgré cela je le trouve très bon et je le répète les qualités techniques dont il dispose sont réellement au dessus de la moyenne, on l'a vu il peut se permettre de partir en dribble tout seul pour demander un une-deux dans la surface.

Je reste persuadé qu'il partira dans un grand club vu son talent.

19-Jun-12 11:28

weeza
Membre

On n'avait pas les moyens pour recruter ce joueur , il est plutôt bon mais trop offensif . D'ailleurs il a été excellent cette saison quand Bordeaux jouait en 3 5 2 . Il faudrait prendre Monzon

19-Jun-12 11:31

hemdani92
Membre

Sinon il y 2 arrières gauche que j'aime beaucoup et qui je l'espère ne doivent pas couter trop cher. Un vieux briscard très équilibré de 31 ans qui se nomme Nacho et qui joue au Bétis. Il a effectué une belle saison et fini avec des stats honorables.
Il aura joué 37 Matchs, ( tous en tant que titulaire ) marqué 1 but et sera élu 3 fois homme du match.
Il possède toutes les qualités d'un arrière latéral défensif car très bon dans les tacles et dans les duels aériens comme en atteste ses stats : 4.1 tacles par match, 1.8 duels aériens gagnés par match. Les 5.5 interceptions par match illustrent encore plus son activité défensive très efficace.
Il aime jouer en passes courtes ce qui fait monter son taux de passes réussies qui est de 73.1%.
Néanmoins il commet pas mal de fautes et il aura pris 8 jaunes cette saison.

L'autre arrière latéral est un jeune qui évolue en Série A à Novara. Il s'appelle Santiago Garcia, a 23 ans mesure 1m91 pour 80kg et a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe en plus de jouer à gauche contrairement à Nacho. Il aura joué une petite saison avec 21 matchs (tous en tant que titulaire ) dont 12 en tant que défenseur central et 9 en arrière gauche. Il sera élu 1 fois homme du match. Il possède des qualités défensive monstrueuse et il est presque impassable. Avec 5 interceptions par match il est très efficace dans ses tacles et dans se duels aériens ( 3.5 tacles par match ).
Toujours très concentré il aime centrer et sait à peu près le faire même s'il a des progrès à faire offensivement.

Qu'en pensez vous ?

Monzon je pense que c'est mort et que nous ne pourrons plus le prendre. Sa cote a du pas mal monter et Claude Puel à l'air d'avoir envie de le garder pour construire sur du long terme. Et puis si le président décide de le vendre quand même je pense pas qu'il voudrait renforcer un concurrent mais plutôt le vendre à l'étranger et il devrait faire une belle plus value.

Dernière modification par hemdani92 (19-Jun-12 15:29)

19-Jun-12 11:32

Don Limpio
 Exclu

Monzon maintenant ca va etre hors de prix, genre 7 - 8 millions....si on les a et qu'on doit les mettre sur un ARG j'espere qu'on les mettra pas sur lui.

7 millions en France t'as du Monzon, du Mbengue, du Tremou, tu furetes un peu ailleurs t'as Azpi, un pur crack.

19-Jun-12 11:34

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Je lis des choses c'est quand même fou... dire que Morel est meilleur que Trémoulinas, faut quand même pas déconner.

PM4 : Wolfsburg

19-Jun-12 11:37

O'Menfouti
Membre

Pytheas83bm a écrit :

djedje okocha a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

au moins c'est clair.

c'est probable.

Qu'il est méchant ce DD !!!

19-Jun-12 11:52

john-iberg
Membre
Lieu: 94

O'Menfouti a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

djedje okocha a écrit :

c'est probable.

Qu'il est méchant ce DD !!!

Cano est pote d'Anigo ? Lol le vieux complot  lol

19-Jun-12 12:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Monzon, faut oublier. Nice l'avait déjà déclaré intransférable (c'est-à-dire très cher) avant qu'on bâche Puel pour Ayew.
Là, c'est d'autant plus mort.

Allons à l'étranger.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum