19-Jun-12 13:37

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [NEWS] Trémoulinas n'a pas pardonné à l'OM

Reste chez toi tocard Olsson et Monzon sont meilleurs que toi.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-12 13:39

bliver83
 Exclu

Daryl a écrit :

Monzon, faut oublier. Nice l'avait déjà déclaré intransférable (c'est-à-dire très cher) avant qu'on bâche Puel pour Ayew.
Là, c'est d'autant plus mort.

Allons à l'étranger.

hmm

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Jun-12 14:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

bliver83 a écrit :

Daryl a écrit :

Monzon, faut oublier. Nice l'avait déjà déclaré intransférable (c'est-à-dire très cher) avant qu'on bâche Puel pour Ayew.

Allons à l'étranger.

hmm

http://www.foot01.com/ligue1/puel-enerv … ayew,90157
Putain Bliv' tu me déçois, je pensais que tu étais à la pointe de l'actu  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Jun-12 15:04

saki
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

L'an passé, l'OM a recruté Jérémy Morel gratuitement pour occuper le flanc gauche de sa défense.

euh non c'était entre 1,5 et 1,8M d'euros

19-Jun-12 15:07

saki
 Exclu

hemdani92 a écrit :

L'autre arrière latéral est un jeune qui évolue en Série A à Novara. Il a 23 ans mesure 1m91 pour 80kg et a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe en plus de jouer à gauche contrairement à Nacho. Il aura joué une petite saison avec 21 matchs (tous en tant que titulaire ) dont 12 en tant que défenseur central et 9 en arrière gauche. Il sera élu 1 fois homme du match. Il possède des qualités défensive monstrueuse et il est presque impassable. Avec 5 interceptions par match il est très efficace dans ses tacles et dans se duels aériens ( 3.5 tacles par match ).
Toujours très concentré il aime centrer et sait à peu près le faire même s'il a des progrès à faire offensivement.

Qu'en pensez vous ?

que t'as pas nommé celui là wink

19-Jun-12 15:28

hemdani92
Membre

saki a écrit :

hemdani92 a écrit :

L'autre arrière latéral est un jeune qui évolue en Série A à Novara. Il a 23 ans mesure 1m91 pour 80kg et a l'avantage de pouvoir jouer dans l'axe en plus de jouer à gauche contrairement à Nacho. Il aura joué une petite saison avec 21 matchs (tous en tant que titulaire ) dont 12 en tant que défenseur central et 9 en arrière gauche. Il sera élu 1 fois homme du match. Il possède des qualités défensive monstrueuse et il est presque impassable. Avec 5 interceptions par match il est très efficace dans ses tacles et dans se duels aériens ( 3.5 tacles par match ).
Toujours très concentré il aime centrer et sait à peu près le faire même s'il a des progrès à faire offensivement.

Qu'en pensez vous ?

que t'as pas nommé celui là wink

Super ! Je te remercie de me le signaler j'avais complètement oublié !

Il s'appelle Santiago Garcia !!
Je l'ai vraiment aimé lors du dernier match de championnat contre le Milan j'ai alors chercher ses stats et elles appuient un peu ce que j'ai ressenti de lui sur ce match.
Voila.

19-Jun-12 18:10

bliver83
 Exclu

Daryl a écrit :

bliver83 a écrit :

Daryl a écrit :

Allons à l'étranger.

hmm

http://www.foot01.com/ligue1/puel-enerv … ayew,90157
Putain Bliv' tu me déçois, je pensais que tu étais à la pointe de l'actu  lol

J'étais à la fac avec une connexion WiFi qui rame le cul, 20 ans pour ouvrir une page. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum