20-Jun-12 15:03
[MERCATO] Deschamps courtisé par la Sampdoria
Deschamps courtisé par la Sampdoria
Même si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus paraissent peu s'en inquiéter, un doute plane toujours sur l'avenir de Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille. Et même si une à une toutes les issues honorables se sont fermées à lui pour le moment (Liverpool, Chelsea, Valence, AS Rome, ...), le coach marseillais bénéficie toujours d'une bonne image et se voit à nouveau présenté comme l'un des favoris pour le poste d'entraineur d'un club du Calcio, celui de la Sampdoria de Gênes.rnrnC'est Sky Sport qui a révélé l'information aujourd'hui, indiquant que Rafael Benitez serait le premier choix des dirigeants italiens mais que Didier Deschamps serait la solution de repli privilégiée en cas d
20-Jun-12 15:21
Re: [MERCATO] Deschamps courtisé par la Sampdoria
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un poste d'entraîneur libre on a droit à une rumeur DD dans la short list en cas d'échec avec un autre entraîneur.
20-Jun-12 15:23
cedr134 a écrit :
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un poste d'entraîneur libre on a droit à une rumeur DD dans la short list en cas d'échec avec un autre entraîneur.
En même temps, vu que personne ne parle, ne vient dire clairement "Il sera l'entraineur" ou "il ne sera plus l'entraineur" on aura droit à toutes les rumeurs possible pour lui.
Encore une fois il faudrait que le club communique un minimum mais vu que ça a l'air d'etre le flou intégral (et non artistique) on est pas dans la merde
Direction démission !
20-Jun-12 15:27
Effectivement et je vois mal Labrune ne pas communiquer là-dessus sans raison. Peut-être que Blanc va filer à Totthenam et que DD attend le poste de l'équipe de France.
20-Jun-12 15:58
- anachrom
- Membre
-
c'est bien tout ça mais et nous ? On devient quoi dans l'histoire ?! LOL
20-Jun-12 16:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
un short de plus ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jun-12 16:07
- Lolo 888
- Membre
-
Tous les clubs italiens vont y passer ! Mdr!
Ciel et Blanc