21-Jun-12 08:35

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Courbis mise sur Deschamps

Courbis mise sur Deschamps
En dehors de José Anigo, personne ne parle plus, à l'OM. C'est à se demander le mercato intéresse quelqu'un d'autre. Le président phocéen brille notamment par son absence, à un moment stratégique clé. Néanmoins, si le club voit certaines de ses cibles s'engager chez des concurrents, d'autres perdent de la valeur. "Plus le temps passe, plus le prix des mecs baisse", indique une source anonyme de La Provence.

Pour Rolland Courbis, qui est interrogé par le quotidien, malgré le parcours laborieux en championnat, Didier Deschamps est le mieux placé "pour réussir ce challenge". A savoir construire un groupe "avec l'obligation de ne pas se tromper". Il considère d'ailleurs que...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-12 08:39

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Courbis mise sur Deschamps

"Plus le temps passe plus le prix des mecs baisse" c'est bien sauf qu'on doit plus vendre qu'acheter à partir de là je sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça. Et on laisse même filer les joueurs libres eux je suis pas sûr que leur prix baisse. On a besoin d'un DC pour moi, entre la CAN la blessure de Diawarra le possible départ de MBia, et on laisse filer Zebina et Squillaci gratuit.

Dernière modification par cedr134 (21-Jun-12 08:44)

21-Jun-12 08:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand il était agent de joueur et manager de l'om, le temps n'avait aucune influence sur le prix des joueurs. ils étaient chers à n'importe quel moment sans parler des commissions.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jun-12 12:16

y2j
Membre
Lieu: aiacciu

pourquoi il veux la place l escroc??

21-Jun-12 13:29

tonito
Membre

Pytheas83bm a écrit :

quand il était agent de joueur et manager de l'om, le temps n'avait aucune influence sur le prix des joueurs. ils étaient chers à n'importe quel moment sans parler des commissions.

Il est vrai qu'aujourd'hui le club fonctionne différement.
Recruter un Gignac bléssé 17M€ après une saison horrible a travers son agent bien connu de nos dirigeants c'est pas pareil...

Ce qui a changé depuis Courbis (que je ne cautionne en rien), c'est que l'on a plus un actionnaire qui ne regarde pas a la dépense et que certains dirigeants compétents (Diouf, manouvrier, gerets et bientot Deschamps) ont laissé place a d autres n'ayant pas le meme talent. Ajoutez a cela les dirigeants qui étaient en place et qui ne devraient plus etre la logiquement et ca donne la situation catastrophique ou nous sommes seulement 2 ans aprés un titre de champion.
Chacun sa version et son avis mais moi c'est ainsi que j'analyse cette descente aux enfers.

Dernière modification par tonito (21-Jun-12 13:31)

Christ Waddle pour l'éternité

21-Jun-12 16:55

slash40
Membre
Lieu: 32

"Plus le temps passe, plus le prix des mecs baisse"

Evidemment cette formule n'est pas appliquable à nos joueurs.  roll

Putain mais le niveau de réflexion de nos dirigeants, ça fait vraiment peur. sad

22-Jun-12 00:15

AyewTalkingToMe
 Exclu

Courbis aka "J'ai un avis sur tout"... Qu'il mise sur lui même avant de parler des autres.

Pour Deschamps, une statue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum