21-Jun-12 21:07
Re: [MERCATO] Rémy, priorité du LOSC ?
C'est sérieux cette news ? Dites moi que ça vient de football.fr rassurez moi ...
On était pas champions y a deux ans et en quart de LDC l'an dernier ? C'est quoi ce bordel là , cette news c'est le condensé d'une blague semi réelle révoltante qui confirme la décadence incompréhensible du club .
Les lillois qui courtise notre meilleur attaquant , incroyable ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
21-Jun-12 21:11
Moi je n'y crois pas mais ça me dérangerait pas plus que ça. A la limite si on doit le vendre plus il y a de clubs qui le convoitent mieux c'est. Et puis Lille ça amputerait surement très grandement leur enveloppe au moins ils nous laisseraient tranquille après. En plus je serais pas totalement convaincu par leur recrutement. Ils perdraient beaucoup en capacité d'élimination.
21-Jun-12 21:20
cedr134 a écrit :
Moi je n'y crois pas mais ça me dérangerait pas plus que ça. A la limite si on doit le vendre plus il y a de clubs qui le convoitent mieux c'est. Et puis Lille ça amputerait surement très grandement leur enveloppe au moins ils nous laisseraient tranquille après. En plus je serais pas totalement convaincu par leur recrutement. Ils perdraient beaucoup en capacité d'élimination.
Looser
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
21-Jun-12 21:28
sosoben a écrit :
Looser
Non ça va en ce moment, j'ai repris le sport avec les beaux jours et je perds vite.
21-Jun-12 21:41
slash40 a écrit :
Ca fait quand même mal de lire des news comme ça. Ca illustre bien ce qu'est devenu l'OM.
![]()
Pour moi, on oit garder Rémy. Maintenant si Lille le veut vraiment, on a aucun cadeau à leur faire. 40M minimum, en dessous qu'ils aillent se faire mettre.
40M? Plus cher que la vente de Ribery.... mais bien sur
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
21-Jun-12 22:03
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Rumeur ridicule, je n'y crois pas du tout !
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
22-Jun-12 08:49
- teubin
- Membre
-
Le pire dans cette news c'est qu'apparemment l'OM veut une somme "avoisinant" les 20M€ !!!!
Super on va vendre Rémy 18 M€ sachant qu'on l'a acheté 16 M€......
Youpi !!!!!!
22-Jun-12 13:20
- frasczza
- Membre
-
cedr134 a écrit :
Je les vois pas du tout mettre 20 millions sur un joueur et le salaire qui va avec. Ils viennent juste aux nouvelles pour frimer un peu.
Je pense que tu a tort, l'année passée Hazard avait le plus gros salaire du championnat., et là avec la manne financière de sa vente, ils ont le moyens de quelques ambitions
22-Jun-12 13:42
teubin a écrit :
Le pire dans cette news c'est qu'apparemment l'OM veut une somme "avoisinant" les 20M€ !!!!
Super on va vendre Rémy 18 M€ sachant qu'on l'a acheté 16 M€......
Youpi !!!!!!
N'oublie pas que l'on devra un pourcentage de la vente à Nice.
5% il me semble
PM : Juventus de Turin
22-Jun-12 14:12
- frasczza
- Membre
-
Abou Dhabi, c'est pour eux ou pour nous qu'on recommence à s'amuser avec de vrai recrutement.
http://www.girondins4ever.com/wp-conten … 1-0001.jpg
Dernière modification par frasczza (22-Jun-12 16:16)