22-Jun-12 18:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Un conflit qui plombe le mercato de l'OM
anachrom a écrit :
Mais toute façon y a qu'à marseille qu'on voit ça...Peut être Monaco à un degré moindre au niveau de l'incompétence...
Le DG Pape Diouf qui commence sa journée à 11h, c'était fun aussi.
Un DS d'un des clubs les plus popu du pays qui a du mal à parler français déjà. Alors d'autres langues on en parle même pas.
Un entraineur qui se ballade en Provence tranquille la vie à 10 jours de la reprise.
Une femme actionnaire d'un club de foot.
Des présidents de club de supporters qui tiennent le club
Nos plus mauvais joueurs payés le plus ou carrément remplaçant.
Etre fauché au point de pas pouvoir recruter un joueur gratuit.
Se rendre compte toujours le trois janvier qu'on a les deux tiers de l'équipe qui part à la can
Se rendre compte une fois que le joueur a signé ailleurs et nous a fait fuck qu'en fait son contrat était fini.
Se rendre compte uen fois qu'un club propose 5 M d'€ sur notre star qu'en fait y avait une close de libération
Crier sur tous les toits on est fauché les amis, on est fauché tout est à vendre puis dire le club est sain dette joueur 0 € un jour après
Marseille c'est vraiment un autre monde ;-) Bon ça fait partie du fait qu'on l'aime ce club mais y a pas à dire on est unique au monde.
+1 000
On est à l'OM, c'est pour ça qu'on l'aime
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Jun-12 20:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
SEFyusan a écrit :
En tout cas, le gros changement c'est que la relation labrune/deschamps n'est plus aussi bonne qu'avant d'après les articles qui tournent sur le web.
il n'y a rien qui le confirme mais si cela s'avère exact, DD est en train de donner une image de coach difficile à gérer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-12 14:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
En tout cas, le gros changement c'est que la relation labrune/deschamps n'est plus aussi bonne qu'avant d'après les articles qui tournent sur le web.
il n'y a rien qui le confirme mais si cela s'avère exact, DD est en train de donner une image de coach difficile à gérer.
Parce qu'il est en conflit avec des dirigeants qui sont quasiment reconnus à l'unanimité comme incompétents? J'appelle pas ça difficile à gérer.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
23-Jun-12 14:13
lagnouf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Parce qu'il est en conflit avec des dirigeants qui sont quasiment reconnus à l'unanimité comme incompétents? J'appelle pas ça difficile à gérer.
D'après moi, parce qu'il a été en conflit avec TOUS ses dirigeants, à Monaco, à la Juve et à l'OM.
23-Jun-12 14:30
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Meyer Lanski a écrit :
lagnouf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y a rien qui le confirme mais si cela s'avère exact, DD est en train de donner une image de coach difficile à gérer.Parce qu'il est en conflit avec des dirigeants qui sont quasiment reconnus à l'unanimité comme incompétents? J'appelle pas ça difficile à gérer.
D'après moi, parce qu'il a été en conflit avec TOUS ses dirigeants, à Monaco, à la Juve et à l'OM.
On a vu ce que Pastor et Secco/Blanc ont fait de Monaco et de la Juve. On voit bien ce que Labrune est entrain de faire à l'OM. La première saison, quand il avait une marge de manoeuvre compléte et zéro coup fourré, il y a eu zéro conflit.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia