24-Jun-12 01:11
[NEWS] L'OM jouera St-Etienne et Evian en amical
L'OM jouera St-Etienne et Evian en amical
L'Olympique de Marseille vient de programmer deux matches amicaux supplémentaires, avec une rencontre le 25 juillet contre Saint-Etienne et un le 28 juillet contre Evian Thono-Gaillard. Ces deux matchs viennent s'ajouter à celui déjà programmé contre Nîmes le 20 juillet.
Les 3 matches amicaux sont programmés pendant la seconde partie de stage des hommes de Didier Deschamps, qui aura d'ici là très certainement perdu quelques cadres remplacés par des remplaçants......
24-Jun-12 02:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] L'OM jouera St-Etienne et Evian en amical
en gros la tournée en indonésie est cancelled si je comprends bien ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jun-12 02:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Oui elle se terminerait à 4 jours du 1er tour de c3 donc ils veulent pas perturber la prépa. Symbolique des Dreyfus, ça soumet une idée (et une bonne idée pour le coup), ça la creuse mais ça l'abandonne au final, aucune ligne directrice.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
24-Jun-12 03:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Merci pour ces précisions. ça symbolise aussi tout le manque de vision économique de nos dirigeants même si en raison de l'€uropa, ça se comprend.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jun-12 06:32
- Marsiho
- Membre
-
Et pendant ce temps, le PSG jouera la Juve, le Barca, CSKA Moscou et Chelsea... et nous on se tape des Evian et Saint-Etienne super ! j'commence à avoir honte de ce club qu'est devenu l'OM sérieux.