24-Jun-12 11:50
[NEWS] Euro : les Français contents d'eux-mêmes
Euro : les Français contents d'eux-mêmes
Bien qu'ils n'aient gagné qu'un match sur quatre et qu'il soit sorti de la compétition sans avoir rien montré, les joueurs de l'Equipe de France se sont montrés satisfaits d'eux-mêmes à l'issue de la rencontre alors qu'ils venaient d'être sèchement battu par l'Espagne (2-0). Florilège d'autosatisfecit.
[subtitle]Karim Benzema : "c'est bien, on progresse"[/subtitle]
"[i]C'était un bon match. Sur la physionomie du match, ils ont eu une occasion et un penalty. On pouvait le gagner. Maintenant c'est terminé. On arrive en quarts de finale, c'est bien, on progresse. Si on avait été sortis en poules, ça aurait été un fiasco, encore. Malheureusement on tombe contre une équipe qui est la meilleure d...
24-Jun-12 12:02
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Euro : les Français contents d'eux-mêmes
pinpinho a écrit :
Ben bonnes vacances les gars!
Direction Saint Barth, Los Angeles, Dubai ca vas être eprouvant..................!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Jun-12 12:06
patom a écrit :
pinpinho a écrit :
Direction Saint Barth, Los Angeles, Dubai ca vas être eprouvant..................!
Oui mais ils l'ont bien mérités...
24-Jun-12 12:17
- Klesh
- Overkill
-
- Lieu: Budapest
Je suis tombé dessus par hasard et j'avoue que ca m'a bien fait marrer
Samir Nasri extraits :
Être un gentleman, c’est quelque chose d’inné. Tu l’es ou pas. Cela ne s’apprend pas. Je trouve ça mignon d’être galant, de faire attention aux autres, d’être altruiste et de ne pas faire les choses que pour soi.
Devise : Traite les gens comme tu aimerais qu’on te traite
24-Jun-12 12:40
pinpinho a écrit :
patom a écrit :
pinpinho a écrit :
Oui mais ils l'ont bien mérités...
Leur besoin de repos est évident vu l'investissement personnel conséquent qu'ils ont consenti pour cet Euro.
24-Jun-12 13:20
- patom
- Big Footix
-
Invité de l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Noël Le Graët a donné son avis sur l’attitude de Samir Nasri samedi soir en zone mixte où il a insulté un journaliste de l’AFP.
«Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner » a déclaré le président de la FFF.
« Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable » a-t-il ajouté.
24-Jun-12 13:28
Des bonnes primes bien mérités hein ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Jun-12 13:29
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Alors qu'il y a besoin de changer beaucoup de choses à la FFF, je sens qu'on va encore faire dans l'immobilisme et que tout sera pondéré et rien ne changera. Donc on prendra les même et on repartira avec.
J'aime la france mais je n'aime plus cette équipe de France de foot qui est véritablement détestable. Les joueurs ont leurs repsonsabilités, mais les dirigeants par leur laxisme et immobilisme en sont encore plus responsable.
Dernière modification par slash40 (24-Jun-12 13:35)
24-Jun-12 13:41
- patom
- Big Footix
-
Pour rappel leurs parcours en poule
BOSNIE
ROUMANIE
BELARUS
ALBANIE
LUXEMBOURG
De grande nations de Football
24-Jun-12 14:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
slash40 a écrit :
Alors qu'il y a besoin de changer beaucoup de choses à la FFF, je sens qu'on va encore faire dans l'immobilisme et que tout sera pondéré et rien ne changera. Donc on prendra les même et on repartira avec.
![]()
J'aime la france mais je n'aime plus cette équipe de France de foot qui est véritablement détestable. Les joueurs ont leurs repsonsabilités, mais les dirigeants par leur laxisme et immobilisme en sont encore plus responsable.
Si c'est le cas, nouveau crash à prévoir au Brésil !
Tant qu'on ne regardera que le talent - ou supposé talent -individuel prime sur l'état d'esprit, le comportement, cette équipe n'arrivera pas à grand chose. Les P-B et les rosbeefs ont à peu près le même problème.
Pour le deuxième paragraphe, tu as entièrement raison
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jun-12 14:22
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
patom a écrit :
Invité de l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Noël Le Graët a donné son avis sur l’attitude de Samir Nasri samedi soir en zone mixte où il a insulté un journaliste de l’AFP.
«Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner » a déclaré le président de la FFF.
« Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable » a-t-il ajouté.
Il dégage quand ce tocard ? dans nombre de sélections, tu fais une connerie, t'es aussitôt viré, du moins avec le sélectionneur en place. Nous...on pardonne tout !
Le fait qu'il ait fallu que l' "incident" avec Anelka soit révélé dans la presse pour qu'il soit exclu est révélateur....
Vivement qu'un joueur foute un coup de poing au sélectionneur pour voir la (non-)réaction de celui-ci et de nos dirigeants !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Jun-12 14:23
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Attends le Brésil on en est encore loin, déjà faut se qualifier. Et si on repart comme si de rien n'était après ce qu'il vient de se passer c'est que nos dirigeants sont trop cons. Ca ne me dérange pas qu'on y aille pas si rien ne change.
Dernière modification par slash40 (24-Jun-12 14:23)
24-Jun-12 16:30
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
patom a écrit :
Legraët est au football français ce que Laburne est à l'OM.
Un apparatchik, dont le véritable métier est la communication, mais sans aucune autre compétence (en ce qui concerne le football en tout cas) que celle de rester au pouvoir.
Son séjour à la tête de la ligue restera dans les mémoires, surtout à Marseille. Sa gestion de l'affaire OM VA, la coupe du monde aux USA, le choix de soutenir Domenech après l'Euro complètement foiré etc... sont autant de grands moments de sa carrière.
Pour les autres .
Pour moi, le meilleur joueur français s'appellait valbuena (ne serait ce que pour son abnégation) et est resté sur le banc.
Ribery a été moins mauvais que d'habitude et a fait des choses intéressantes mais il reste toujours autant incapable de porter l'équipe comme il avait su le faire au niveau national à Marseille. si ce type était intelligent sur un terrain, il serait Messi.
Ménez "no comment"
Benzema "bof"
Malouda "no comment"
Nasri "Anelka le retour sans les quelques qualités de notre rebelle écorché favori"
Giroud "orphelin de tous les autres, n'a pas eu un ballon"
Cabaye très bon (avec Lloris) mais c'est le bien le seul joueur de champs ayant fait plaisir.
Les autres, m'en souviens même plus.
L'euro aurait du servir à tester tous les espoirs français, au lieu de ça on a gardé en gros les mêmes aux postes clefs. Et surprise, on a perdu.. honteusement, sans même se sortir les tripes.
Franchement, accrocher l'Espagne c'était possible. les battre je ne sais pas mais les accrocher oh oui AMHA. Quand on a pas la technique on peut au moins essayer d'avoir plus faim qu'eux.
Ca m'a fait penser à l'OM des Dreyfus.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
24-Jun-12 19:32
- pandaemonium.0
Exclu
-
Quand on voit un noel le graet à la tête de la ligue, voila quoi... Le mec encore en place juste parce qu'il a des dossiers sur tout le monde...
24-Jun-12 20:50
- Titparisien
- Membre
-
Senseï a écrit :
Que dire...
quand on voit malouda....les mots me manque ;;;;
Dernière modification par TITPARISIEN (24-Jun-12 20:50)
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
24-Jun-12 21:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
slash40 a écrit :
![]()
Pour que les choses changent, il faudrait déjà que la tête change.
on tourne toujours avec les mêmes à la tête de la fédération, forcément, ça n'évolue pas. Il faudrait en France un type dans le genre Beckenbauer...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Jun-12 21:41
- Lolo 888
- Membre
-
Tout article sur l'EDF et Anigo ,pour moi ,sans commentaire.
Ciel et Blanc