24-Jun-12 11:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Euro : les Français contents d'eux-mêmes

Euro : les Français contents d'eux-mêmes
Bien qu'ils n'aient gagné qu'un match sur quatre et qu'il soit sorti de la compétition sans avoir rien montré, les joueurs de l'Equipe de France se sont montrés satisfaits d'eux-mêmes à l'issue de la rencontre alors qu'ils venaient d'être sèchement battu par l'Espagne (2-0). Florilège d'autosatisfecit.

[subtitle]Karim Benzema : "c'est bien, on progresse"[/subtitle]
"[i]C'était un bon match. Sur la physionomie du match, ils ont eu une occasion et un penalty. On pouvait le gagner. Maintenant c'est terminé. On arrive en quarts de finale, c'est bien, on progresse. Si on avait été sortis en poules, ça aurait été un fiasco, encore. Malheureusement on tombe contre une équipe qui est la meilleure d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-12 11:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [NEWS] Euro : les Français contents d'eux-mêmes

Que dire...

24-Jun-12 12:00

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Ben bonnes vacances les gars!

24-Jun-12 12:02

patom
Big Footix

pinpinho a écrit :

Direction Saint Barth, Los Angeles, Dubai ca vas être eprouvant..................!  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

24-Jun-12 12:06

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

patom a écrit :

pinpinho a écrit :

Direction Saint Barth, Los Angeles, Dubai ca vas être eprouvant..................!  yikes

Oui mais ils l'ont bien mérités...   sad

24-Jun-12 12:17

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Je suis tombé dessus par hasard et j'avoue que ca m'a bien fait marrer  lol

Samir Nasri extraits :

Être un gentleman, c’est quelque chose d’inné. Tu l’es ou pas. Cela ne s’apprend pas. Je trouve ça mignon d’être galant, de faire attention aux autres, d’être altruiste et de ne pas faire les choses que pour soi.

Devise : Traite les gens comme tu aimerais qu’on te traite

http://www.sportetstyle.fr/magazine/do- … nasri.html

24-Jun-12 12:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

pinpinho a écrit :

patom a écrit :

pinpinho a écrit :

Oui mais ils l'ont bien mérités...   sad

Leur besoin de repos est évident vu l'investissement personnel conséquent qu'ils ont consenti pour cet Euro.

24-Jun-12 13:20

patom
Big Footix

Invité de l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Noël Le Graët a donné son avis sur l’attitude de Samir Nasri samedi soir en zone mixte où il a insulté un journaliste de l’AFP.

«Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner » a déclaré le président de la FFF.

« Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable » a-t-il ajouté.

24-Jun-12 13:28

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Des bonnes primes bien mérités hein ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

24-Jun-12 13:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Alors qu'il y a besoin de changer beaucoup de choses à la FFF, je sens qu'on va encore faire dans l'immobilisme et que tout sera pondéré et rien ne changera. Donc on prendra les même et on repartira avec.  sad

J'aime la france mais je n'aime plus cette équipe de France de foot qui est véritablement détestable. Les joueurs ont leurs repsonsabilités, mais les dirigeants par leur laxisme et immobilisme en sont encore plus responsable.

Dernière modification par slash40 (24-Jun-12 13:35)

24-Jun-12 13:41

patom
Big Footix

Pour rappel leurs parcours en poule

BOSNIE

ROUMANIE

BELARUS

ALBANIE

LUXEMBOURG

De grande nations de Football  roll

24-Jun-12 14:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

slash40 a écrit :

Alors qu'il y a besoin de changer beaucoup de choses à la FFF, je sens qu'on va encore faire dans l'immobilisme et que tout sera pondéré et rien ne changera. Donc on prendra les même et on repartira avec.  sad

J'aime la france mais je n'aime plus cette équipe de France de foot qui est véritablement détestable. Les joueurs ont leurs repsonsabilités, mais les dirigeants par leur laxisme et immobilisme en sont encore plus responsable.

Si c'est le cas, nouveau crash à prévoir au Brésil !

Tant qu'on ne regardera que le talent - ou supposé talent -individuel prime sur l'état d'esprit, le comportement, cette équipe n'arrivera pas à grand chose. Les P-B et les rosbeefs ont à peu près le même problème.

Pour le deuxième paragraphe, tu as entièrement raison

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Jun-12 14:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

patom a écrit :

Invité de l’émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Noël Le Graët a donné son avis sur l’attitude de Samir Nasri samedi soir en zone mixte où il a insulté un journaliste de l’AFP.

«Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner » a déclaré le président de la FFF.

« Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable » a-t-il ajouté.

Il dégage quand ce tocard ? sad  dans nombre de sélections, tu fais une connerie, t'es aussitôt viré, du moins avec le sélectionneur en place. Nous...on pardonne tout !

Le fait qu'il ait fallu que l' "incident" avec Anelka soit révélé dans la presse pour qu'il soit exclu est révélateur....

Vivement qu'un joueur foute un coup de poing au sélectionneur pour voir la (non-)réaction de celui-ci et de nos dirigeants ! neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-Jun-12 14:23

slash40
Membre
Lieu: 32

Attends le Brésil on en est encore loin, déjà faut se qualifier. Et si on repart comme si de rien n'était après ce qu'il vient de se passer c'est que nos dirigeants sont trop cons. Ca ne me dérange pas qu'on y aille pas si rien ne change.

Dernière modification par slash40 (24-Jun-12 14:23)

24-Jun-12 16:30

Vlad78
l'homme à la signature automatique

patom a écrit :

Legraët est au football français ce que Laburne est à l'OM.

Un apparatchik, dont le véritable métier est la communication, mais sans aucune autre compétence (en ce qui concerne le football en tout cas) que celle de rester au pouvoir.

Son séjour à la tête de la ligue restera dans les mémoires, surtout à Marseille. Sa gestion de l'affaire OM VA, la coupe du monde aux USA, le choix de soutenir Domenech après l'Euro complètement foiré etc... sont autant de grands moments de sa carrière.

Pour les autres sad  .
Pour moi, le meilleur joueur français s'appellait valbuena (ne serait ce que pour son abnégation) et est resté sur le banc.

Ribery a été moins mauvais que d'habitude et a fait des choses intéressantes mais il reste toujours autant incapable de porter l'équipe comme il avait su le faire au niveau national à Marseille. si ce type était intelligent sur un terrain, il serait Messi.

Ménez "no comment"
Benzema "bof"
Malouda "no comment"
Nasri "Anelka le retour sans les quelques qualités de notre rebelle écorché favori"

Giroud "orphelin de tous les autres, n'a pas eu un ballon"

Cabaye très bon (avec Lloris) mais c'est le bien le seul joueur de champs ayant fait plaisir.

Les autres, m'en souviens même plus.

L'euro aurait du servir à tester tous les espoirs français, au lieu de ça on a gardé en gros les mêmes aux postes clefs. Et surprise, on a perdu.. honteusement, sans même se sortir les tripes.

Franchement, accrocher l'Espagne c'était possible. les battre je ne sais pas mais les accrocher oh oui AMHA. Quand on a pas la technique on peut au moins essayer d'avoir plus faim qu'eux.

Ca m'a fait penser à l'OM des Dreyfus.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

24-Jun-12 19:32

pandaemonium.0
 Exclu

Quand on voit un noel le graet à la tête de la ligue, voila quoi... Le mec encore en place juste parce qu'il a des dossiers sur tout le monde...

24-Jun-12 20:50

Titparisien
Membre

Senseï a écrit :

Que dire...

quand on voit malouda....les mots me manque ;;;;

http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

Dernière modification par TITPARISIEN (24-Jun-12 20:50)

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

24-Jun-12 21:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

slash40 a écrit :

Pour que les choses changent, il faudrait déjà que la tête change.

on tourne toujours avec les mêmes à la tête de la fédération, forcément, ça n'évolue pas. Il faudrait en France un type dans le genre Beckenbauer...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

24-Jun-12 21:41

Lolo 888
Membre

Tout article sur l'EDF et Anigo ,pour moi ,sans commentaire.

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum