25-Jun-12 14:43
[NEWS] Omrani prêté à Luzenac ou Amiens ?
Omrani prêté à Luzenac ou Amiens ?
La saison passée, Billel Omrani n'a été utilisé que 46 minutes par Didier Deschamps. Pas de quoi lui permettre de progresser ou ne serait-ce que s'imprégner du haut niveau. L'attaquant pourrait donc être prêté à l'occasion de ce mercato. L'objectif étant évidemment pour lui d'accumuler du temps de jeu et de reprendre sa progression. Ainsi si les dirigeants privilégient un prêt en Ligue 2, Luzenac et Amiens, clubs de National, se sont pour le moment renseignés sur son cas. A aujourd'hui 19 ans, la saison qui arrive sera certainement décisive pour la suite de la carrière du natif de Forbach. Espérons qu'il saura faire le bon choix.
Comme demandé par Margarita Louis-Dreyfus, l'OM revoie sa pol...
25-Jun-12 14:55
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Omrani prêté à Luzenac ou Amiens ?
je pense que niveau infrastructure y a pas photo entre les deux clubs... je choisirai Amiens!
Allez l'OM!!!
25-Jun-12 15:14
- lucho-du-45
- Membre
-
entre les deux je choisirais Amiens mais je préférerais de loin le voir prêté en L2
25-Jun-12 15:43
- Remy80
- Membre
-
moi j'habites à Amiens et je tien à préciser qu'on a été relégué en nationale ! Lanterne rouge de L2 ! Mais bon c'est sûr que pour Omrani c'est mieux d'aller à Amiens qu'à Luzenac !
25-Jun-12 16:06
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Remy80 a écrit :
moi j'habites à Amiens et je tien à préciser qu'on a été relégué en nationale ! Lanterne rouge de L2 ! Mais bon c'est sûr que pour Omrani c'est mieux d'aller à Amiens qu'à Luzenac !
je sais... ;-) c'est d'ailleurs pour ça que Lucho a dit qu'il préférait le voir en L2. mais Amiens va jouer la monter donc je pense que ce serait un bon choix! je préfère le voir titulaire en national que remplaçant en L2. et puis comme ça j'irai le voir à Colmar l'an prochain...
Allez l'OM!!!
25-Jun-12 16:17
S'il peut essayer de choper une L2 ce serait mieux quand meme pour lui. Car là le niveau ne va pas etre radicalement changé.
En plus la L2 apprend souvent des valeurs de combat physique qui pourrait faire du bien à un minot comme lui.
Car le National c'est tout de même moyen niveau progression et je parle meme pas d'un club comme Luzenac que je ne connaissais pas l’existence il y a 5 min
Direction démission !
25-Jun-12 16:43
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Le fait que les dirigeants veuillent le preter c'est quand meme la meilleure nouvelle de la journée !
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
25-Jun-12 18:09
- beber640
- Membre
-
Apparemment selon le site interdit, il ne sera pas prêté dans un 1er temps et va attendre le 1er stage.
Par contre son agent confirme que s'il doit être prêté ca sera en national plutôt qu'en L2.