26-Jun-12 12:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] EdF : 2 ans de suspension pour Nasri ?

EdF : 2 ans de suspension pour Nasri ?
S'il n'est pas le seul à avoir choqué le public français par son attitude, Samir Nasri est clairement dans l'oeil du cyclone. Le journal L'Equipe annonce d'ailleurs ce matin que l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille et d'Arsenal pourrait se voir infliger une suspension de deux ans par la FFF. Une décision qui serait sans nul doute logique si d'autres fautifs étaient sanctionnés.

Quid de Jérémy Ménez qui a insulté son capitaine Hugo Lloris et l'arbitre du match France - Espagne dès son entrée en jeu ? Quid de Yann M'Vila qui n'a pas salué son entraîneur, Laurent Blanc, à la sortie du terrain et ne s'en est pas excusé depuis ? Quid d'Hatem Ben Arfa qui a cru bon envoyer des SMS qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-12 12:25

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] EdF : 2 ans de suspension pour Nasri ?

ce serait justifié pour moi!!! on a été trop tendre avec les baltringues de Knysna maintenant faut frapper fort!!!

Allez l'OM!!!

26-Jun-12 12:30

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

gaby pitou a écrit :

ce serait justifié pour moi!!! on a été trop tendre avec les baltringues de Knysna maintenant faut frapper fort!!!

Pareil, pas de sanctions pour moi, mais banni de l'EDF

T'es le meilleur@mohamed

26-Jun-12 12:35

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Bannis de l'équipe de france pour un non serrage de main et un sms.... N'importe quoi... Que Nasri prennent de lourdes sanctions ok, Menez aussi... Mais les 2 autres c'est juste du harcèlement, la presse a bien fait son boulot d'objecteur des consciences...

26-Jun-12 12:42

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

D'accord avec Fracasman, mais quand on arrive pas a imposer un code de conduite, il faut bien sanctionner. Les mecs ils ont pas droit aux portables durant les réunions de groupe. Des matchs de suspension c'est disproportionné mais des bonnes grosses soufflantes et une suspension "officieuse" (ne pas le selectionner pour 2 ou 3 matchs) c'est plus habile que le saccage devant et par la presse.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

26-Jun-12 12:50

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

M'Vila s'est "excusé"... Enfin, il a expliqué qu'il n'avait pas serré la main pour ne pas perdre de temps.

Pourtant, quand tu es amené à serrer la main de ton coach, tu es déjà sorti, et le remplaçant est déjà rentré. hmm

26-Jun-12 12:54

antiouinouin
Membre

Fracasman a écrit :

Bannis de l'équipe de france pour un non serrage de main et un sms.... N'importe quoi... Que Nasri prennent de lourdes sanctions ok, Menez aussi... Mais les 2 autres c'est juste du harcèlement, la presse a bien fait son boulot d'objecteur des consciences...

oui faut pas pousser... s il fallait sanctionner tt les mecs qui font la tronche qd ils sont remplaces, y aurait vite fait comme un vide,
pour le sms, une simple excuse de BA devrait suffire,  meme si sa nonchalance sur le terrain m exaspere
les 2 autres, faut faire sans !

blanc est aussi responsable de tt ce bordel, car qu on ne vienne pas me dire qu il ne connaissait pas les etats d esprits de ses mecs...   
fallait juste pas les selectionner

Dernière modification par antiouinouin (26-Jun-12 12:54)

anti fouteur de merde

26-Jun-12 12:55

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Deux ans. big_smile Il faut sanctionner mais faut pas déconner non plus. De 5 à 10 matchs, largement suffisant pour qu'il se remette en question et réfléchisse sur son attitude. Ensuite, une nouvelle chance si, et seulement si, ses performances en club le méritent. Et s'il ne se montre toujours pas à la hauteur une fois revenu, exclusion définitive.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-12 13:06

antiouinouin
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Deux ans. big_smile Il faut sanctionner mais faut pas déconner non plus. De 5 à 10 matchs, largement suffisant pour qu'il se remette en question et réfléchisse sur son attitude. Ensuite, une nouvelle chance si, et seulement si, ses performances en club le méritent. Et s'il ne se montre toujours pas à la hauteur une fois revenu, exclusion définitive.

5 matchs, 10 ou 2 ans, ca reste pareil...  je crois que ce mec la (nasri, .....  menez je commence a avoirde serieux doutes) a une mentalite de merde, et la gardera jusqu a la fin de sa carriere... (deja en 2008, il avait singulierement manqué de respect)

comme je trouve qu il n apporte pas tant que ca sur le terrain,( trop svt a ralentir le jeu), je pense pas qu il nous manquera

anti fouteur de merde

26-Jun-12 13:08

Sat l'artificier
 Exclu

Beaucoup pensaient aussi que Ribéry était irrécupérable. Au final c'est l'un des seuls mecs irréprochables dans cet Euro. Faut prendre du recul et ne pas réagir à chaud...

Dernière modification par Sat l'artificier (26-Jun-12 13:08)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-12 13:14

antiouinouin
Membre

ribery est plus "bete"...   que "mechant" (lire mentalite de merde)

anti fouteur de merde

26-Jun-12 13:16

Sat l'artificier
 Exclu

antiouinouin a écrit :

ribery est plus "bete"...   que "mechant" (lire mentalite de merde)

Il n'empêche que lui aussi devait être banni à vie des bleus selon certains. On voit le résultat aujourd'hui. Beaucoup de gens surréagissent depuis 3 jours.

26-Jun-12 13:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

2ans  yikes , n'importe quoi sèrieux...  roll

Moi c'est plus le comportement de Ménez à son entrée qui me gène que celui de Nasri avec un journaliste.
Je l'interdirais de s'exprimer devant les médias et puis basta, du moment que son comportement au sein de l'équipe et sur le terrain ne pose pas problème, je m'en carre complet qu'il parle mal à un journaliste.  roll

Dernière modification par Gotrunk (26-Jun-12 13:26)

26-Jun-12 13:27

Sat l'artificier
 Exclu

2 ans c'est 14 mois de plus que Cantona pour avoir latté un supporter en plein match, ce même Cantona que certains réclament aujourd'hui dans le staff pour recadrer les joueurs. Paye ta logique.

Dernière modification par Sat l'artificier (26-Jun-12 13:27)

26-Jun-12 13:36

antiouinouin
Membre

Gotrunk a écrit :

2ans  yikes , n'importe quoi sèrieux...  roll

Moi c'est plus le comportement de Ménez à son entrée qui me gène que celui de Nasri avec un journaliste.
Je l'interdirais de s'exprimer devant les médias et puis basta, du moment que son comportement au sein de l'équipe et sur le terrain ne pose pas problème, je m'en carre complet qu'il parle mal à un journaliste.  roll

y a qd meme un sacre malaise ds cette equipe...  nous, on voit ca par bride, par media interpose.. et on peut plus ou moins etre influence
mais l encadrement technique, bordel, ils doivent bien voir qui a une attitude de merde..  et lourder les mecs en questions (vedette ou pas)

anti fouteur de merde

26-Jun-12 13:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

2 ans c'est 14 mois de plus que Cantona pour avoir latté un supporter en plein match, ce même Cantona que certains réclament aujourd'hui dans le staff pour recadrer les joueurs. Paye ta logique.

Tout le monde a le droit à l'erreur, Cantona compris. Il reste quand même un des meilleurs joueurs français de l'Histoire.
Il a déja était coach, en beach soccer certes, mais sa personnalité serait la plus appropriée pour encadrer cette génération 87 tant décriée. Il est craind et n'a pas peur d'affronter qui que ce soit.

26-Jun-12 13:37

antiouinouin
Membre

cantona c etait pas une sanction pour tt les matchs (pas seulement internationaux) ?

anti fouteur de merde

26-Jun-12 13:38

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

VaLoM59 a écrit :

M'Vila s'est "excusé"... Enfin, il a expliqué qu'il n'avait pas serré la main pour ne pas perdre de temps.

Pourtant, quand tu es amené à serrer la main de ton coach, tu es déjà sorti, et le remplaçant est déjà rentré. hmm

C'est dire comme son excuse est bidon  big_smile

PM : Juventus de Turin

26-Jun-12 13:48

Sat l'artificier
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Tout le monde a le droit à l'erreur, Cantona compris. Il reste quand même un des meilleurs joueurs français de l'Histoire.
Il a déja était coach, en beach soccer certes, mais sa personnalité serait la plus appropriée pour encadrer cette génération 87 tant décriée. Il est craind et n'a pas peur d'affronter qui que ce soit.

Quand on se plaint du comportement de certains joueurs, on ne prend pas, pour les recadrer, un mec qui a été jouer à Jérôme Le Banner avec un supporter en plein milieu d'un match. Et puis Cantona a dit qu'il ne se sentait pas français (et il l'a clairement dit, pas avec la même signification que les déclas de Ribéry). Je ne veux pas voir ce type graviter autour de l'équipe de France, dans laquelle il est à peine l'équivalent de Sidney Govou.

26-Jun-12 13:54

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

Y'a eu Knysna avant, c'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenus hein...  roll
Avec ce genre de p'tits cons dans 10 ans on est toujours au même point.

Grosses amendes et suspension à vie, c'est ce que mérite entre autres Nasri. Les autres cas ça reste à étudier.

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

Dernières News FM

Pied de page du Forum