26-Jun-12 18:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] EdF : 2 ans de suspension pour Nasri ?

A vie ça devrait être et pas que pour nasri ! pourquoi ne parle t-on pas de menez et hba qui ont eux aussi fait parler d'eux ?

pytheas, toujours à défendre l'indéfendable.... lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-12 18:12

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Les suspensions c'est nul, ça donne trop d'importance au joueur. Qu'on les laisse de côté. Après 50 000€ à chaque dérapage qui servent à financer des projets au niveau du foot amateur, oui.

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Jun-12 18:24

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Ca serait bien 2 ans pour nasri ca calmerait tout les suivants qui veulent faire les marioles, par contre il faut aussi punir les menez hba mvila.

26-Jun-12 18:39

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Rivyus a écrit :

Ca serait bien 2 ans pour nasri ca calmerait tout les suivants qui veulent faire les marioles, par contre il faut aussi punir les menez hba mvila.

Il va manquer les qualifs contre la géorgie et les féroés, qu'est ce qu'il s'en branle !

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Jun-12 18:44

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Alessandro Nesta a écrit :

Rivyus a écrit :

Il va manquer les qualifs contre la géorgie et les féroés, qu'est ce qu'il s'en branle !

? Si c'est 2ans il la loupe la CDM aussi, ca coule de sens.

26-Jun-12 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pas Sur de Gagner a écrit :

A vie ça devrait être et pas que pour nasri ! pourquoi ne parle t-on pas de menez et hba qui ont eux aussi fait parler d'eux ?

c'est un raccourci.
6 mois d'exclusion de l'edf pour nasri, c'est quand même une sanction sévère mais on doit éclaircir ce qui s'est passé avec le journaliste car il a été provoqué d'après ce que j'ai compris.
sinon pour BA et son portable, menez pour ses mots contre hugolin et mvila pour ne pas avoir tapé dans les pognes de ses coéquipiers, ça vaut que dalle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jun-12 21:26

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Pytheas83bm a écrit :

c'est un raccourci.
6 mois d'exclusion de l'edf pour nasri, c'est quand même une sanction sévère mais on doit éclaircir ce qui s'est passé avec le journaliste car il a été provoqué d'après ce que j'ai compris.
sinon pour BA et son portable, menez pour ses mots contre hugolin et mvila pour ne pas avoir tapé dans les pognes de ses coéquipiers, ça vaut que dalle.

où ça provoqué?
de ce que j'ai lu:
il fait un 1erpassage, lache un "non" et continu sa marche d'un air hautain (ça c'est ce que j'ai vu)

ensuite on lui demande une réaction, il répond que les journalistes disent que de la merde

l'autre lui dit bah casse toi

je vois pas où il a été provoqué..nasri n'accepte pas d'etre critiqué sur son jeu? (car le départ de l'histoire c'est bien du à son niveau de jeu) bah le journaliste n'accepte pas qu'on lui parle comme ça d'où le casse toi, puis il y a les insultes de nasri qui fusent et sa demande d'aller régler ça en homme? (genre en homme....quand zlatan est en face sur un terrain de foot, ça bouge pas un poil mais ça veut faire le malin avec un gars de l'afp)

l'histoire c'est celle ci..aucune provocation du journaliste.

le tg à l'équipe + l'embrouille post suède + les insultes + niveau de jeu catastrophique = radié à vie de l'Equipe de France ! en tout cas j'espère qu'il aura plus aucune chance.

PM5: Arsenal.

26-Jun-12 21:39

Mezixx
Membre

2 c'est pas assez ! Sa tête sera encore trop gonflée...

26-Jun-12 23:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OM-57 4ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est un raccourci.

où ça provoqué?
de ce que j'ai lu:
il fait un 1erpassage, lache un "non" et continu sa marche d'un air hautain (ça c'est ce que j'ai vu)

ensuite on lui demande une réaction, il répond que les journalistes disent que de la merde

l'autre lui dit bah casse toi

je vois pas où il a été provoqué..nasri n'accepte pas d'etre critiqué sur son jeu? (car le départ de l'histoire c'est bien du à son niveau de jeu) bah le journaliste n'accepte pas qu'on lui parle comme ça d'où le casse toi, puis il y a les insultes de nasri qui fusent et sa demande d'aller régler ça en homme? (genre en homme....quand zlatan est en face sur un terrain de foot, ça bouge pas un poil mais ça veut faire le malin avec un gars de l'afp)

l'histoire c'est celle ci..aucune provocation du journaliste.

le tg à l'équipe + l'embrouille post suède + les insultes + niveau de jeu catastrophique = radié à vie de l'Equipe de France ! en tout cas j'espère qu'il aura plus aucune chance.

comme tu le dis si bien.
de ce que tu as lu.
je n'ai par contre pas lu de journaliste d'un autre média ayant assisté à la scène et confirmer les faits tels qu'ils sont racontés, encore moins de vidéos ( dans la zone mixte, il y en a beaucoup ) .

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jun-12 09:37

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

Les autres journaux/medias confirment la meme scene pourtant..  wink

Et si c'etait faux nasri aurait tres vite dementi !

EDIT: ben voilà il s'excuse, alors il faut quoi de plus? les journalistes disaient vrai..allez hop radié le melon

Dernière modification par OM-57 4ever (27-Jun-12 19:37)

27-Jun-12 19:13

Otis
Membre

Quelques matchs de suspension et des excuses me suffiront , mais au prochain dérapage c'est coup d'pied au cul définitif !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

27-Jun-12 20:36

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

Otis a écrit :

Quelques matchs de suspension et des excuses me suffiront , mais au prochain dérapage c'est coup d'pied au cul définitif !

il a le droit à combien de dérapages lui? non parce-que tout ce qu'il a fait en 2 semaines c'est assez non? Marre de redonner des chances à des petits merdeux

Dernières News FM

Pied de page du Forum