28-Jun-12 08:14
[NEWS] Deschamps : l'OM attend des propositions
Deschamps : l'OM attend des propositions
C'est un véritable bras de fer qui s'est engagé entre les dirigeants de l'OM et Didier Deschamps. D'après La Provence, l'entraîneur ne les aurait pas informés de son intention de partir. Cela pourrait expliquer, dès lors, qu'ils n'aient pas anticipé son départ. Un salarié anonyme du club a confié au quotidien ne pas avoir de nouvelles du coach : "nous attendons qu'il nous formule des propositions. S'il veut partir comme on le lit depuis 48 heures dans des journaux autorisés, peut-être a-t-il des suggestions sur une démission ou une rupture conventionnelle de contrat. Mais, cela nous paraît invraisemblable, car il a toujours su dire ce qu'il ressentait..." Coup de bluff ? Cela n'est pa...
28-Jun-12 08:52
Re: [NEWS] Deschamps : l'OM attend des propositions
Comme d'habitude, article à charge contre Deschamps de La Provence qui se base sur les informations d'un dirigeant qui ne cesse de raconter ce qui se passe à l'intérieur du club.
J'espère que l'on saura de qui il s'agit prochainement...
Sinon La Provence semble en retard dans ses informations puisqu'il est précisé de partout que le départ de Deschamps n'est qu'une question d'heures et que tout semble réglé.
PM : Juventus de Turin
28-Jun-12 08:58
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
ils nous prennent vraiment pour des cons...
Allez l'OM!!!
28-Jun-12 09:09
- fada95380
- Membre
-
La Provence n'a pas d'informateur, c'est un bluff je pense. tout le bruit sur le départ de DD viens de leur article. et quand l'auteur est interrogé par "infosport" il nous gratifie d'un "plusieurs éléments nous laisse à penser que..." donc il ne sagissait pas d'une info avec sources mais de supposition de leurs part.
Si ça se trouve il n'est pas question qu'il parte et comme l'a dit un dirigeant, ils ne vont pas passer la fin de leurs vacances à tous les jours démentir le départ de DD.
Le journal fout la merde, mais la vraie question est "à qui profite le crime" ?
t'es daltonnien ? non,portuguais, pourquoi?@ un concierge du 13eme à paris :laugh:
28-Jun-12 09:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème dans tout ça est que Deschamps devrait s'exprimer.
Je comprendrai aisément qu'il parte compte-tenu de ce qui se passe depuis quelques mois, d'autant plus qu'apparemment Il n'y a même pas eu de rencontre avec Labrune, coeur du problème.
Comment peut-on se satisfaire d'une bonne direction de club quand son président passe son temps à jouer le béni oui oui de son actionnaire, à l'extérieur et à n'être que dans la gestion économique et le souci d'une com. politicienne, en interne.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-12 09:34
C'est assez drole de vous voir critiquer La Provence alors qu'on a un entraineur qui ne communique plus depuis 1 mois et qui laisse toutes les rumeurs courir. Etre Deschamps c'est un job facile puisqu'on est responsable de rien.
28-Jun-12 09:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
TontonFlingueur a écrit :
C'est assez drole de vous voir critiquer La Provence alors qu'on a un entraineur qui ne communique plus depuis 1 mois et qui laisse toutes les rumeurs courir. Etre Deschamps c'est un job facile puisqu'on est responsable de rien.
Etre président de l'OM ou actionnaire c'est encore mieux.
On est jamais là, on prévoit rien, on ne prend aucune décision, on communique pas et on est responsable de rien
Rassure moi, il y a pas dans chaque club des gars chargés des relations avec la presse? Ils servent à quoi eux aussi?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Jun-12 09:43
S'il se confirme que Deschamps a informé Labrune de son départ, c'est à ce dernier de communiqué au lieu de dire qu'il attend DD pour lundi.
Puis bon, qui ici a dit que Deschamps n'est responsable de rien ?
28-Jun-12 09:49
- beber640
- Membre
-
Deschamps ne communique pas, mais le club ne communique pas non plus...
Je pense vraiment qu'il n'a pas attendu cette semaine pour dire qu'il ne se sent pas de continuer cette année (certains au club parle d'il y'a un mois, mais quand on voit sa gueule en fin d'année dernière, on le sentait bien déjà).
Mais on a du certainement lui dire de garder le silence et qu'on allait étudier son cas (en espérant avoir une offre).
C'est Labrune qui gere pour moi cette politique du silence, qui veut gérer cette communication au sein du club, qui demande à Diawara de faire un démenti après avoir critiqué ... Depuis quand n'a t'il pas évoqué l'avenir du club ?
28-Jun-12 09:53
- faitoucini
- Membre
-
Je t encourage à poser une lettre de candidature au poste d entraineur de l Om dans ce cas .
Peut etre ne communique t il pas car on ne lui a pas donné suffisamment de certitudes .
tu as un effectif à ta charge , tu sais qu il va etre amputé de ses meilleurs joueurs en raison de coupes budgetaires .
tu as un DS avec qui tu es en conflit , qui travaille sur des pistes que tu ne valides pas .
la seule certitude de DD , c est le contrat de 2 ans restant .
il l a assez répété il y a un mois ... aujourd hui il est en vacances et ne se donne plus la peine de le faire .
On oublie rapidement que c est leur job à ces mecs , pas leur hobby du dimanche .
Si tant est que le club ne tienne pas ses engagements en terme d ambition comme convenu lors de la signature du contrat , comment en vouloir à deschamps de ne pas lacher une main avant d en tenir une autre ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
28-Jun-12 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Si Deschamps s'exprimait, il casserait le jeu malsain de la direction du club, notamment de Laburne.
C'est ce qu'il devrait faire, à moins qu'il y ait d'autres aspects qui nous sont inconnus.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jun-12 10:00)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-12 10:17
- faitoucini
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Si Deschamps s'exprimait, il casserait le jeu malsain de la direction du club, notamment de Laburne.
C'est ce qu'il devrait faire, à moins qu'il y ait d'autres aspects qui nous sont inconnus.
oui et se mettrait en tort vis à vis de son contrat ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
28-Jun-12 10:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
beber640 a écrit :
Deschamps ne communique pas, mais le club ne communique pas non plus...
Je pense vraiment qu'il n'a pas attendu cette semaine pour dire qu'il ne se sent pas de continuer cette année (certains au club parle d'il y'a un mois, mais quand on voit sa gueule en fin d'année dernière, on le sentait bien déjà).
Mais on a du certainement lui dire de garder le silence et qu'on allait étudier son cas (en espérant avoir une offre).
C'est Labrune qui gere pour moi cette politique du silence, qui veut gérer cette communication au sein du club, qui demande à Diawara de faire un démenti après avoir critiqué ... Depuis quand n'a t'il pas évoqué l'avenir du club ?
+1 000
Et comme d'hab, c'est Deschamps le bouc émissaire de tous les maux de l'OM.
Il faut qu'il parte, ça obligera l'ensemble de cette direction totalement incompétente, à en chercher un autre.
Si MLD pouvait avoir la bonne idée de vendre, ça nous permettrait peut-être d'avoir un nouvel actionnaire plus ambitieux, qui n'utilise pas ce club pour en faire des bénéf, alors qu'en foot, c'est quasi utopique.
28-Jun-12 10:19
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Lol il veut se barrer comme une femme à la vertu douteuse, et il attend encore qu'on lui verse un gros chèque.
J’espère le voir à la rentrer entrainer l'OM, on pourra le revoir en train de tirer la tronche. Comme d'hab j'ai envie de dire.
Pauvre France...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
28-Jun-12 10:21
Sylvain94 a écrit :
Lol il veut se barrer comme une femme à la vertu douteuse, et il attend encore qu'on lui verse un gros chèque.
J’espère le voir à la rentrer entrainer l'OM, on pourra le revoir en train de tirer la tronche. Comme d'hab j'ai envie de dire.
Pauvre France...
Pourquoi tu le traite de pu*te? c'est pas vraiment respectueux... Comme d'hab j'ai envie de dire.
T'es le meilleur@mohamed
28-Jun-12 10:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
faitoucini a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
C'est ce qu'il devrait faire, à moins qu'il y ait d'autres aspects qui nous sont inconnus.oui et se mettrait en tort vis à vis de son contrat ...
Non, absolument pas.
Depuis quand le droit à l'expression est interdit dans notre pays ?
Attention, je n'ai pas dit qu'il devait annoncer son départ ou pas.
Mais bon, c'était une pensée à chaud. Ce n'est sans doute pas judicieux parce qu'il serait emme.................er par tous ces journaleux à 2 balles qui aiment le scoop ou le buzz.
28-Jun-12 10:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Sylvain94 a écrit :
Pauvre France...
ça ce n'est qu'une vision anti DD, mais tu y es habitué.
On peut aussi penser que c'est tout simplement parce qu'il a plus d'ambition pour l'OM qui est entrain de redescendre au ras des pâquerettes et prépare sans doute sa future "entrée" en L2.
Merci MLD/Labrune.
28-Jun-12 10:32
- beber640
- Membre
-
Quand ca va mal dans un club, je suis désolé c'est pas le coach qui doit communiuqer mais le club. Quand ca va pas à l'OL, c'est Aulas qui prend les coups et qui protège l'institution.
Là en fin d'année, il n'y avait que Descamps qui se pointait au conférence de presse, il était tout seul, on n'a pas vu ni Anigo ni Labrune parlait d el'avenir du club.
28-Jun-12 10:34
- squalou
- Membre
-
Encore une decision ridicule de la direction on est plus a une pres.
Ca essaie de de faire craquer DD pour pas lui verser son cheque alors qu'ils ne veulent clairement plus de lui.
On aurait du le limoger il y a des mois et la, a la moitié du mercato on va trouver une rupture a l amiable qui va nous penaliser pour toute la saison sur le recrutement et la prepa.
Economiser qqs milions pour en perdre 5 fois plus a boucher les trous , y a des sacrés cerveaux a la tete de l'OM !
28-Jun-12 10:40
Sylvain94 a écrit :
Pauvre France...
Evidemment, sans avoir de réelles informations, tu choisi un version anti DD.
Rien de bien nouveau venant de toi.
Pauvre France comme tu dis.