28-Jun-12 09:24
[NEWS] Deschamps aurait déjà rencontré Le Graët
Deschamps aurait déjà rencontré Le Graët
L'intrigue se démêle peu à peu. Apparemment déjà en quête d'un successeur à Laurent Blanc, Noël Le Graët avait organisé une rencontre avec l'actuel coach de l'OM, il y a de ça environ deux mois, d'après RMC. Le président de la FFF souhaitait prendre la température et d'après l'un des dirigeants de la fédération, "Didier lui a expliqué que l'équipe de France était son rêve, que ce soit à long terme mais pourquoi pas à court terme", quitte à sacrifier sa collaboration avec Jean-Pierre Bernès dont le Breton ne veut visiblement pas entendre parler.
Laurent Blanc serait aujourd'hui en passe d'abandonner son poste, et nombreuses sont les sources qui évoquent l'arrivée de Didier Deschamps...
28-Jun-12 10:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Deschamps aurait déjà rencontré Le Graët
Adieu les meilleurs moments depuis 93 qui nous ont fait tant rêver !
Redescendons sur terre et redevenons un club ordinaire du ventre mou de la L1.
Tout ça c'est de la faute à DD.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jun-12 10:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-12 10:40
Une légende, impliquée dans plus d'un tiers du palmarès du club, nous quitte.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
28-Jun-12 10:55
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Et Lolo Blanc en entraîneur?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
28-Jun-12 11:03
- quoikidi
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
j'en connais qui vont être content, ils ont eu sa peau, même s'il a commis des erreurs ,la principale étant de ....venir, car il n'y a eu ensuite aucun respect des prétentions et promesses faites par les dirigeants.
J'appelle ça un piège ,un peu comme si Ancelloti était venu au PSG avec dans le même effectif que Kombouaré,
Mais Dieu soit loué les Winners et Anigo vont être content: on va se récolter un entraineur de seconde zone, à moins que la solution Anigo ne soit déjà dans les tiroirs, et là franchement je vais bien rigoler, tout va très bien les abonnements restent aux supporters ,le DS est l'entraineur, on ne change pas une équipe de branques , l'historique du club est sauvegardée avec un DS hyper compétent qui devient un super entraineur.
Ce club va devenir la risée avec son éternel folklore,que certains appellent "l'identité du club" uniquement tournés vers le passé et la nostalgie et surtout avec des idées d'une autre époque.
Personnellement, je pense à résilier mon abonnement à C+,pas envie de voir le PSG avec des moyens disproportionnés bousiller le championnat , ne restera que Lille et Montpellier agréable à voir jouer.
Ça me fera gagner du temps pour collectionner des timbres ;-)
28-Jun-12 11:11
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
La FFF anticipe eux, pas comme notre direction.
28-Jun-12 13:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
quoikidi a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Tout ça c'est de la faute à DD.j'en connais qui vont être content, ils ont eu sa peau, même s'il a commis des erreurs, la principale étant de ....venir, car il n'y a eu ensuite aucun respect des prétentions et promesses faites par les dirigeants.
J'appelle ça un piège, un peu comme si Ancelloti était venu au PSG avec dans le même effectif que Kombouaré,
Toute cette partie là, je partage tout à 100%
Sa plus grosse bêtise a été de venir pensant qu'il serait davantage accompagné dans ses ambitions pour l'OM.
Malheureusement, ça n'a duré que l'année du titre. Ensuite, tout a été fait pour le gêner voire lui nuire.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-12 14:43
Leffe du Nord a écrit :
C'est sure avant l'arrivée de Deschamps on était un club ordinaire de milieu de tableau de Ligue 1....
Bon pour en revenir au sujet, si il s'avere vrai que des contacts avaient été établi entre DD et Le Graët depuis 2 mois et si il s'avère que DD n'en avait pas fais par a sa direction et que nous navigeons a vu depuis tout ce temps là en attendant l'assentiment de Deschamps sur tel ou tel joueur alors que lui savait qu'il allait quitter l'OM pour l'EDF je ne veux plus entendre parler de DD et de son pétendu amour du club.
Si il s'avère vrai qu'il a eu des contacts avec Le Graët et en a fait part a sa direction qui depuis noie le poisson car cela doit rester secret jusqu'à l'éviction de Blanc et bien bonne chance a DD j'espere pour lui que cela se passera mieux en EDF qu'a l'OM et qu'il sera capable de créer la bas un vrai groupe.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
28-Jun-12 15:23
- bouga1901
- Membre
-
Tu m'étonné qu'ils veuillent lui nuire le mec en un an il a offert plus a l'om que la plupart. De ces guignols en 17 ans. On l'appelle la desh mais pour moi c'est la récolte qu'il faut l'appeler. Merci respect et bon vent a jamais le premier...
28-Jun-12 17:54
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Pas bon pour Ben Arfa et la clique de petits branleurs...
DD va me secouer tout ça !
Enfin j'espère....
Je n'ai pas deux visages@Ribery