28-Jun-12 07:58
[NEWS] Kombouaré signe à Al Hilal
Kombouaré signe à Al Hilal
Pressenti pour succéder à Didier Deschamps à la tête de l'OM en cas de départ de ce dernier, Antoine Kombouaré ne sera pas le prochain entraineur du club phocéen. Courtisé par le club d'Al Hilal, le technicien français aurait décidé de s'engager avec cette équipe d'Arabie Saoudite dont les moyens financiers sont importants. Il aurait d'ores et déjà paraphé un contrat de 2 saisons.
"J'ai trouvé un accord avec le club d'Arabie Saoudite d'Al Hilal. Je n'ai pas eu d'autres choix et j'ai des conditions exceptionnelles. J'attendais des clubs plus intéressants, plus importants, j'ai attendu six mois. Mais à partir du moment où il n'y a pas de place..." a expliqué Antoine Kombouaré sur M6. V...
28-Jun-12 08:12
Re: [NEWS] Kombouaré signe à Al Hilal
avec le chèque qu'il a pris en partant du PSG, je pense qu'il aurait pu attendre quelques mois de plus avant d'aller à la soupe populaire....
Dernière modification par Marcel Patoulacci (28-Jun-12 08:12)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Jun-12 14:32
- Cacamou
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
avec le chèque qu'il a pris en partant du PSG, je pense qu'il aurait pu attendre quelques mois de plus avant d'aller à la soupe populaire....
C'est clair, Gérets avait eu la décence d'attendre la fin du championnat et n'était pas parti pour l'argent lui ...................................................................... on me souffle dans mon oreilette que non, autant pour moi
Si la barbe était signe de sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes
28-Jun-12 16:11
- Titparisien
- Membre
-
Comme il l'expliquait hier, il n'a eu aucune proposition....Quand on pense que tout les mecs quand il c'est fait viré il ont crié au scandale, et là ben personne ne le veut...
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine