28-Jun-12 14:33

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Deschamps : l'OM attend des propositions

phoque le midi a écrit :

Tout est bon pour taper sur Deschamps ici, peu importe la rumeur mais je note qu'on n'ose pas critiquer Labrune ou Anigo.

Ca c'est un argument imparable, bien joué !
Tu as le sentiment de ne pas pouvoir dire ce que tu penses ? Le prochain post c'est quoi, une leçon de tolérance ? Et explique-moi, on est sensé se défendre comment, tu veux qu'on te quote des éditos sur Anigo, Labrune et consorts ?

J'ai encore le droit de donner mon avis sans être taxé d'appartenir à un clan quelconque. Laisse tomber la direction que tu as prise, concentre toi sur le débat et arrête dessuite de rabaisser ceux qui ont un avis différent du tien car là, au risque de passer pour un tyran, je t'annonce que je ne vais pas être patient !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-12 14:36

Bayata
Membre

Deschamps nous met encore plus dans la merde en tergiversant, en scrutant les opportunités, qui peut nier ça ?

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

28-Jun-12 14:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

faitoucini a écrit :

il a été clair , il a un contrat et entend bien le respecter si le club veut toujours de lui .
sauf qu implicitement , tout est fait pour le mettre dans les pires conditions et le pousser au départ

je répète donc :
.vente probable de ses meilleurs éléments
. recrutement annoncé modeste
. baisse de la masse salariale
. baisse des ambitions
. DS travaillant envers et contre ses demandes
. feuille de route inexistante ou pas communiquée
. entretien avec son président annulé
etc etc
.

Enfin quelqun qui lance des idées.

Je trouve qu'il n'y a plus a demontrer l'incompetance de notre président ni meme de celle de son prédecesseur.

Cela dis, ce qui se passe arrive dans beaucoup de club qui vivent au dessus de leur train de vie, meme Milan tente de baisser significativement sa masse salariale.

Ce que je regrette le plus avec DD c'est qu'il n'a jamais été un rassembleur depuis qu'il est a l'OM. Il n'est que simple entraineur et 2 personnes au dessus de lui. Une avec qui il s'est frité directement, et l'autre qui n'y connait rien au foot.

Sans union a l'OM, ca a toujours été le bordele.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

28-Jun-12 14:43

phoque le midi
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

phoque le midi a écrit :

Tout est bon pour taper sur Deschamps ici, peu importe la rumeur mais je note qu'on n'ose pas critiquer Labrune ou Anigo.

1. Ca c'est un argument imparable, bien joué !
Tu as le sentiment de ne pas pouvoir dire ce que tu penses ? Le prochain post c'est quoi, une leçon de tolérance ? Et explique-moi, on est sensé se défendre comment, tu veux qu'on te quote des éditos sur Anigo, Labrune et consorts ?

2. J'ai encore le droit de donner mon avis sans être taxé d'appartenir à un clan quelconque. Laisse tomber la direction que tu as prise, concentre toi sur le débat et arrête dessuite de rabaisser ceux qui ont un avis différent du tien car là, au risque de passer pour un tyran, je t'annonce que je ne vais pas être patient !

1. C'est bien tu ne prends que la partie du post qui t'intéresse et du coup tu ne gardes que cette partie là qui a quand même une léger lien avec celle que tu as effacée. Je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas dire ce que je pense et je n'ai jamais voulu donner de leçons de tolérance où alors sort moi les preuves.

2. J'ai toujours été respectueux des idées des autres même si je les ais discuté. Et je n'ai jamais rabaissé ceux qui avaient un avis différent du mien contrairement à d'autres. Je donne juste mon ressentiment et mon point de vue et tu te dois de le respecter tout comme je respecte tes idées même si je le répete je les discutent.

Point final

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

28-Jun-12 15:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

phoque le midi a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

phoque le midi a écrit :

2. J'ai encore le droit de donner mon avis sans être taxé d'appartenir à un clan quelconque. Laisse tomber la direction que tu as prise, concentre toi sur le débat et arrête dessuite de rabaisser ceux qui ont un avis différent du tien car là, au risque de passer pour un tyran, je t'annonce que je ne vais pas être patient !

1. C'est bien tu ne prends que la partie du post qui t'intéresse et du coup tu ne gardes que cette partie là qui a quand même une léger lien avec celle que tu as effacée. Je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas dire ce que je pense et je n'ai jamais voulu donner de leçons de tolérance où alors sort moi les preuves.

2. J'ai toujours été respectueux des idées des autres même si je les ais discuté. Et je n'ai jamais rabaissé ceux qui avaient un avis différent du mien contrairement à d'autres. Je donne juste mon ressentiment et mon point de vue et tu te dois de le respecter tout comme je respecte tes idées même si je le répete je les discutent.

Point final

C'est ce que tu appelles respecter mes idées ? Je dis un truc sur Deschamps, ce que tu trouves à répondre c'est que je n'ose rien dire sur Anigo et Labrune. Et le pire, c'est que tu ne comprends pas qu'on puisse le prendre mal.

Je pense qu'on a toujours dit ce que l'on pensait ici, que cela plaise ou non. Et notre chance, c'est toujours de ne dépendre de personne. Lis, à l'occasion, nos éditos, et notamment ceux qui ont pu concerner Labrune, Anigo et leur prédécesseurs.

Donc STP, ne balance plus ce type de phrase face auxquelles on ne peut que réagir comme je l'ai fait. Si tu veux qu'on continue la discussion c'est par MP. wink

28-Jun-12 15:15

phoque le midi
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

phoque le midi a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Point final

C'est ce que tu appelles respecter mes idées ? Je dis un truc sur Deschamps, ce que tu trouves à répondre c'est que je n'ose rien dire sur Anigo et Labrune. Et le pire, c'est que tu ne comprends pas qu'on puisse le prendre mal.

Je pense qu'on a toujours dit ce que l'on pensait ici, que cela plaise ou non. Et notre chance, c'est toujours de ne dépendre de personne. Lis, à l'occasion, nos éditos, et notamment ceux qui ont pu concerner Labrune, Anigo et leur prédécesseurs.

Donc STP, ne balance plus ce type de phrase face auxquelles on ne peut que réagir comme je l'ai fait. Si tu veux qu'on continue la discussion c'est par MP. wink

Juste pour ne pas que tu me fasse passer pour un con j'ai répondu concernant Deschamps et ce dont tu parlais.

Le reste en mp

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

Dernières News FM

Pied de page du Forum