- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : Antonetti pour remplacer Deschamps ?
28-Jun-12 10:14
Re: [MERCATO] OM : Antonetti pour remplacer Deschamps ?
Gerard Bouchard a écrit :
Le coup où il se retourne vers les supporters pour qu'ils encouragent les joueurs puis balance "c'est pas moi qu'il faut supporter" ça m'avait tué
Je le vois bien faire ça devant la tribune jean bouin
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Jun-12 10:33
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
putain mais si DD est une pleureuse, que dire d'antonetti les belles boules!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
28-Jun-12 11:02
Si il vient, j'attends de voir qu'est-ce qu'il dira concernant l'arbitrage maison des gros clubs dont il faisait son fer de lance à l'époque. Et j'attends de voir combien de temps il faudra pour qu'il se fasse broyer par le contexte marseillais et devienne un gentil toutou de la direction.
28-Jun-12 11:51
- Vasco93
- Membre
-
de toute façon que ce soit untel ou untel si t'as pas le matos sur le terrain tu feras pas des merveilles c'est fini le temps ou avec 11 bourrins bien en place et un entraineur gueulard tu pouvais gratter des titres, maintenant il faut quand même un peu de talent sur le gazon et là on a pas grand chose en magasin
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Jun-12 12:11
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
On est content de voir partir DD, on veut pas Antonnetti, vous voulez quoi les enfants dans les moyens du porte monnaie de Papa ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Jun-12 12:15
au moins lui, si il n'est pas dans le réseau, il n'hésitera pas a foutre un coup de boule au Nigaud si le besoin se fait sentir.
Entraîneur idoine pour tirer la quintessence d'un effectif moyen ... Donc - hélas - collera parfaitement au club pour 2012-2013...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
28-Jun-12 12:45
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
pourquoi on ferait pas venir Blanc?
28-Jun-12 12:49
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Drogbatator a écrit :
pourquoi on ferait pas venir Blanc?
je sais pas laisse moi reflechir...... bernes, anigo, pote avec DD, etc etc...
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
28-Jun-12 13:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Vasco93 a écrit :
de toute façon que ce soit untel ou untel si t'as pas le matos sur le terrain tu feras pas des merveilles c'est fini le temps ou avec 11 bourrins bien en place et un entraineur gueulard tu pouvais gratter des titres, maintenant il faut quand même un peu de talent sur le gazon et là on a pas grand chose en magasin
+1
Un éclair de lucidité bienvenu.
DESCHAMPS EN DÉBAT?
On parle personnalité,caractère ,extra sportif et on oublie l'essentiel:le jeu.
Si un en traîneur parvient à obtenir à la fois jeu et résultats avec le faible Morel à gauche,un Diarra lent,limité techniquement et des problèmes chroniques au dos en sentinelle, PERSONNE en relayeur piston,PERSONNE en relayeur meneur, un Ayew prévisible en ailier gauche et un Valbuena limité physiquement et insuffisamment décisif en ailier droit ,on a intérêt à lui proposer un contrat à vie.
Quand je regarde les émissions sportives italiennes,espagnoles ,anglaises et même américaines ,la vacuité des débats sur l'OM ou l'EDF Ien France,n'en est que plus évidente.
Heureusement que ,notamment sur ce forum,certains s'appliquent à réfléchir par eux mêmes,et enrichissent le débat plutôt que de venir nous régurgiter ces pauvres élucubrations aux relents aseptisés,orientés,ou anisés qui fleurissent un peu partout.
Jusqu'à nouvel ordre,Deschamps est l'entraîneur et vu la proximité de la reprise,la qualité des autres décisionnaires ,et les pistes évoquées pour le remplacer ne doit on pas s'en réjouir?
ANTONETTI EN "BADé"?
Si Antonetti devait prendre sa place,la progression ne me saute pas aux yeux .
De ce que j'en sais,même s'il peut péter les plombs parfois,c'est un gars qui travaille beaucoup l'aspect tactique.
Plus que Deschamps visiblement.
D'un autre côté,il ne faut pas le voir plus "bad" qu'il ne l'est.
Il parle beaucoup,s'agite,s'énerve;mais quand il tombe sur un vrai ,(ex; Kombouaré),il ne fait pas le malin.
Je doute fort donc, qu'il en impose à Anigo.
28-Jun-12 13:33
- faitoucini
- Membre
-
xexelo_tiako a écrit :
Vasco93 a écrit :
+1
Un éclair de lucidité bienvenu.
DESCHAMPS EN DÉBAT?
On parle personnalité,caractère ,extra sportif et on oublie l'essentiel:le jeu.
Si un en traîneur parvient à obtenir à la fois jeu et résultats avec le faible Morel à gauche,un Diarra lent,limité techniquement et des problèmes chroniques au dos en sentinelle, PERSONNE en relayeur piston,PERSONNE en relayeur meneur, un Ayew prévisible en ailier gauche et un Valbuena limité physiquement et insuffisamment décisif en ailier droit ,on a intérêt à lui proposer un contrat à vie.
Quand je regarde les émissions sportives italiennes,espagnoles ,anglaises et même américaines ,la vacuité des débats sur l'OM ou l'EDF Ien France,n'en est que plus évidente.
Heureusement que ,notamment sur ce forum,certains s'appliquent à réfléchir par eux mêmes,et enrichissent le débat plutôt que de venir nous régurgiter ces pauvres élucubrations aux relents aseptisés,orientés,ou anisés qui fleurissent un peu partout.
Jusqu'à nouvel ordre,Deschamps est l'entraîneur et vu la proximité de la reprise,la qualité des autres décisionnaires ,et les pistes évoquées pour le remplacer ne doit on pas s'en réjouir?
ANTONETTI EN "BADé"?
Si Antonetti devait prendre sa place,la progression ne me saute pas aux yeux .
De ce que j'en sais,même s'il peut péter les plombs parfois,c'est un gars qui travaille beaucoup l'aspect tactique.
Plus que Deschamps visiblement.
D'un autre côté,il ne faut pas le voir plus "bad" qu'il ne l'est.
Il parle beaucoup,s'agite,s'énerve;mais quand il tombe sur un vrai ,(ex; Kombouaré),il ne fait pas le malin.
Je doute fort donc, qu'il en impose à Anigo.
+1
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
28-Jun-12 13:49
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Si je comprends bien les commentaires ci dessus, Antonnetti ou x ne peut rien tirer vers le haut avec Diarra,Morel,Valbuena,etc...........le pestiféré lui a glané 7 titres avec, chercher l'erreur, il a fini par couler avec une infirmerie qui n'a jamais désemplie mais c'est Caliméro paraît il !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Jun-12 14:43
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Disons que ceux qui se plaignent de l'absence de jeu ET de résultats se fourvoient en pensant qu'on peut allier les deux avec un effectif aussi bancal.
La plupart des techniciens(Fernandez,Gillot,Perrin,mais aussi Anigo en UEFA) dans ce cas de figure auraient opté pour le recours à la contre attaque en optant pour une défense à 5 avec Nkoulou en libéro et deux stoppeurs à choisir en Fanni,Mbia ,Diawara,Traoré voire Diarra)
Cela sécuriserait la fébrilité de Morel et donnerait toute latitude aux deux latéraux de se lâcher offensivement.
Devant ce quintet il aurait le choix entre une seule sentinelle (Diarra) ou un duo de récupérateurs plus mobiles (Cheyrou/ Kaboré)
Un peu plus haut il louvoierait entre le choix de deux ailiers (à choisir entre les frères Ayew et Valbuena) encadrant un avant centre (Rémy ou Brandao)
ou celui d'un numéro 10 (Amalfitano) évoluant derrière un duo d'attaquants (à choisir entre Rémy,Brandao ,Gignac pour la pointe et les frères Ayew et Valbuena pour le second attaquant.
SOIT:
SCHEMA 1
MANDANDA
Nkoulou
(Mbia)
Fanni Mbia
(Diawara) (Traoré)
Azpi Morel
(Kaboré) (Sabo)
Diarra
(Mbia)
Amafitano Ayew
(Kaboré) (Cheyrou)
Valbuena
(Amalfitano)
Rémy
(Brandao)
SCHEMA2:
MANDANDA
Nkoulou
Fanni Mbia
Azpi Morel
Diarra Kaboré
(Amalfitano) (Cheyrou)
Valbuena Ayew
(Jordan)
Rémy
(Brandao)
Le problème c'est que ce serait faire un pas en avant(sécurisation des certitudes offensives, résultats?) et deux pas en arrière (manque d'ambition dans le jeu,difficultés face à des équipes jouant également le contre).
Deschamps a visiblement préféré garder le cap ,et l'ambition,tablant sur la rage de vaincre et l'ivresse de la LDC ,pour dynamiser son effectif estropié.
Mal lui en a pris.
28-Jun-12 15:38
J'en suis à plaindre plus Antonetti (si ça se fait) que plaindre le club
Est-ce grave ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
28-Jun-12 15:44
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Le nouveau film à l'OM : " Le duel des Chauves " ????
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jun-12 16:11
je crois que je prefere encore anigo qu'antonetti, ca donnerait le même résultat sportif pour moins cher
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Jun-12 17:12
- cesare maldini
- Membre
-
xexelo_tiako a écrit :
Disons que ceux qui se plaignent de l'absence de jeu ET de résultats se fourvoient en pensant qu'on peut allier les deux avec un effectif aussi bancal.
La plupart des techniciens(Fernandez,Gillot,Perrin,mais aussi Anigo en UEFA) dans ce cas de figure auraient opté pour le recours à la contre attaque en optant pour une défense à 5 avec Nkoulou en libéro et deux stoppeurs à choisir en Fanni,Mbia ,Diawara,Traoré voire Diarra)
Cela sécuriserait la fébrilité de Morel et donnerait toute latitude aux deux latéraux de se lâcher offensivement.
Devant ce quintet il aurait le choix entre une seule sentinelle (Diarra) ou un duo de récupérateurs plus mobiles (Cheyrou/ Kaboré)
Un peu plus haut il louvoierait entre le choix de deux ailiers (à choisir entre les frères Ayew et Valbuena) encadrant un avant centre (Rémy ou Brandao)
ou celui d'un numéro 10 (Amalfitano) évoluant derrière un duo d'attaquants (à choisir entre Rémy,Brandao ,Gignac pour la pointe et les frères Ayew et Valbuena pour le second attaquant.
SOIT:
SCHEMA 1
MANDANDA
Nkoulou
(Mbia)
Fanni Mbia
(Diawara) (Traoré)
Azpi Morel
(Kaboré) (Sabo)
Diarra
(Mbia)
Amafitano Ayew
(Kaboré) (Cheyrou)
Valbuena
(Amalfitano)
Rémy
(Brandao)
SCHEMA2:
MANDANDA
Nkoulou
Fanni Mbia
Azpi Morel
Diarra Kaboré
(Amalfitano) (Cheyrou)
Valbuena Ayew
(Jordan)
Rémy
(Brandao)
Le problème c'est que ce serait faire un pas en avant(sécurisation des certitudes offensives, résultats?) et deux pas en arrière (manque d'ambition dans le jeu,difficultés face à des équipes jouant également le contre).
Deschamps a visiblement préféré garder le cap ,et l'ambition,tablant sur la rage de vaincre et l'ivresse de la LDC ,pour dynamiser son effectif estropié.
Mal lui en a pris.
Curieuses ces compos avec la moitié (ou quasi ) des joueurs montrés ne seront plus là en Septembre ...Tu étais ailleurs ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Jun-12 17:15
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Il parle pour l'an dernier
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Jun-12 17:17
- cesare maldini
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Oups ..Merci mais c'est l'emploi du temps du verbe qui m'a trompé..
28-Jun-12 17:26
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
cesare maldini a écrit :
Don Limpio a écrit :
je me base sur la phrase "la plupart des techniciens auraient opté"
Apres le reste niveau concordance des temps c'est plus freestyle
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Jun-12 17:29
- cesare maldini
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
cesare maldini a écrit :
Don Limpio a écrit :
je me base sur la phrase "la plupart des techniciens auraient opté"
Apres le reste niveau concordance des temps c'est plus freestyle
Alors ,j'aurais eu mieux compris..
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] OM : Antonetti pour remplacer Deschamps ?