28-Jun-12 17:43

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [MERCATO] OM : Antonetti pour remplacer Deschamps ?

Keibo a écrit :

je crois que je prefere encore anigo qu'antonetti, ca donnerait le même résultat sportif pour moins cher  hmm

ENTIEREMENT, TOTALEMENT, EXTREMEMENT D'ACCORD !!!!!!

Je n'ai pas deux visages@Ribery

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-12 17:45

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Cher @maldini père,je suis à peu près autant précis sur la concordance des temps que toi sur le présumé départ de la moitié des titulaires évoqués.

A ce jour,aucun d'entre eux,n'est parti,et le discours officiel dément tout exode massif.

Mais comme l'a compris @Don LImpio,je parlais de l'effectif de l'an dernier puisque mon propos est d'illustrer ce qu'auraient fait la majeure partie des techniciens AU DÉPART DE LUCHO,afin de limiter la casse.

Quant à la concordance des temps pour y revenir,je ne suis pas toujours dans les dispositions pour écrire posément et correctement.

Foutu boulot!

:-)

A plus les gars.

28-Jun-12 17:46

cesare maldini
Membre

DD mon Dieu a écrit :

Keibo a écrit :

je crois que je prefere encore anigo qu'antonetti, ca donnerait le même résultat sportif pour moins cher  hmm

ENTIEREMENT, TOTALEMENT, EXTREMEMENT D'ACCORD !!!!!!

Antonetti d'un coté du banc ,Anigo de l'autre et hop tu va consulter son ophtalmo..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-Jun-12 18:08

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Beccu a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

bouga1901 a écrit :

Ce mec ferait du bien. Dans la mesure ou il pourrait foutre sur la gueule d'anigo en cas de désaccord. J'avoue cela me soulagerai....

tu parles, c'est le genre de coach qui serait trop content d'être à l'OM et qui la bouclerait !

Pas sûr, Antonietti c'est un mec qui ne transige pas. Il a du caractère. Il est Corse. Il a une grosse paire de C...lles. C'est un sanguin, un  gueulard...

Il a toutes les qualités qu'il faudrait au prochain entraineur de l'OM pour tenter de remettre de l'ordre dans ce bordel...

Mais à sa place, vu le flou artistique qui règne actuellement à Marseille, je ne quitterai pas un club qui finira devant l'OM la saison prochaine.

Certes, mais quelle légétimité aura t-il pour s'opposer au nigo ? sportivement, j'en vois aucune, alors que DD a pour lui son bilan  en tant que jouer et coach ! wink

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Jun-12 18:12

cesare maldini
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Cher @maldini père,je suis à peu près autant précis sur la concordance des temps que toi sur le présumé départ de la moitié des titulaires évoqués.

A ce jour,aucun d'entre eux,n'est parti,et le discours officiel dément tout exode massif.

Mais comme l'a compris @Don LImpio,je parlais de l'effectif de l'an dernier puisque mon propos est d'illustrer ce qu'auraient fait la majeure partie des techniciens AU DÉPART DE LUCHO,afin de limiter la casse.

Quant à la concordance des temps pour y revenir,je ne suis pas toujours dans les dispositions pour écrire posément et correctement.

Foutu boulot!

A plus les gars.

No problemo  wink

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-Jun-12 19:21

patom
Big Footix

Il a quoi a gagner Antonetti a venir dans un club sans moyen  hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Jun-12 19:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

patom a écrit :

Il n'a jamais eu sa chance dans un gros club, et puis je le soupçonne de bien aimer l'OM.

29-Jun-12 01:07

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

cesare maldini a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Foutu boulot!

A plus les gars.

No problemo  wink

Je dirais même Keine Probleme,mais vu les circonstances c'est un peu déplacé  lol

29-Jun-12 05:28

patom
Big Footix

Meyer Lanski a écrit :

patom a écrit :

Il n'a jamais eu sa chance dans un gros club, et puis je le soupçonne de bien aimer l'OM.

Certain on pas encore intégré l'idée que nous sommes devenu, un petit club, un trés petit club !!!!  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum