28-Jun-12 18:00
[NEWS] EdF : 48 heures de réflexion pour Blanc
EdF : 48 heures de réflexion pour Blanc
Difficile de savoir à quel point la situation de Didier Deschamps est liée à celle de Laurent Blanc. L'actuel sélectionneur de l'équipe de France a aujourd'hui rencontré Noël Le Graët, président de la FFF. Et si la plupart des médias s'accordaient sur le point que "le Président" ne souhaitait pas poursuivre dans son rôle, un communiqué nous apprend ce soir que les deux hommes se sont donnés 48 heures de réflexion. De quoi imaginer que le départ de l'ancien défenseur n'est pas entériné.
Depuis 24 heures, l'entraîneur de l'OM est annoncé favori pour prendre la succession de son ancien partenaire chez les Bleus. Dans le cas où Laurent Blanc poursuivrait, doit-on s'attendre à un retour de Didie...

28-Jun-12 18:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] EdF : 48 heures de réflexion pour Blanc
M'est avis que même si Blanc reste, il va se carrer...il n'est pas de le besoin hein ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Jun-12 18:31
Re: [NEWS] EdF : 48 heures de réflexion pour Blanc
Je remet ici ce que j'ai posté sur le topic des Bleus.
Selon Gilles Verdez, la discussion a été houleuse entre les 2.
Le Graët aurait imposé des conditions draconiennes à Blanc pour rester. Digne d'une mise sous tutelle.
Parmi celles déjà sorti par lui même ou d'autres journalistes sur twitter : mise à l'écart de Bernès, départ de Emile et Tournon.
Selon les propos de Verdez, Blanc va maintenant digérer tout ça et en discuter avec Bernès.
PM : Juventus de Turin