28-Jun-12 19:15
[EDITO] Au royaume olympien, les muets sont rois
Au royaume olympien, les muets sont rois
Voilà plus d'un mois que le championnat est terminé et la prochaine saison de l'OM s'annonce encore bien plus difficile que les supporters - même les plus pessimistes - n'auraient pu le penser. La faute bien sûr au manque de moyens financiers qui contraint le club phocéen à gérer le manque plus que le besoin. La faute aussi à la communication assez déroutante du club, de son président, de son actionnaire, de son entraineur. Un silence suffisamment pesant pour inquiéter les joueurs (au club ou qui voudraient y venir) mais surtout les supporters.rnrnSilence radio pour LabrunernPeu loquace depuis son intronisation à la tête de l'OM, Vincent Labrune n'a pas communiqué depuis la fin de saison. Pr
28-Jun-12 19:36
- Lolo 888
- Membre
-
Re: [EDITO] Au royaume olympien, les muets sont rois
Le génie chauve à tué l'OM .
Ciel et Blanc
28-Jun-12 19:41
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Alors que cette saison c'était les cul de jatte. Ce silence est trop pesant, vivement lundi.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Jun-12 19:45
Lolo 888 a écrit :
Raccourci habituel. Si c'était si simple les choix, ca se saurait. Les responsabilités sont à tous les niveaux (Président, DS, Entraineur, Adjoint, Joueur, DG, supporters). Sauf qu'expliquer ça, évidemment c'est moins simple que de trouver un seul coupable de tous les maux.
Ceci étant, si Deschamps et ses amis, Anigo et ses amis, Labrune et ses amis font leur valise, je pense que ça ne sera pas si mal.
28-Jun-12 19:54
TontonFlingueur a écrit :
Ceci étant, si Deschamps et ses amis, Anigo et ses amis, Labrune et ses amis font leur valise, je pense que ça ne sera pas si mal.
Pas mieux.
J'étais plutôt du côté Deschamps, mais devant la situation actuelle je crois que je préfère un ménage par le néant plutôt que des bandages sur des jambes de bois.
Le club doit passer avant l'intérêt des uns et des autres, et j'ai l'impression que depuis quelques temps maintenant c'est la dernière chose que l'on regarde.
28-Jun-12 20:11
Je propose Blanc DS, Gerets entraineur, Diouf président.
28-Jun-12 20:35
- nonodrome
- Membre
-
Adieu OM, tu es un club banal. tu as fini de faire rever.
28-Jun-12 20:36
Blanc je sais pas.
mais pourquoi ne pas tenter des anciens joueurs type Desailly ou Mozer?
PM5: Arsenal.
28-Jun-12 20:45
- Lolo 888
- Membre
-
Tonton,j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher au Génie.Mais je connais personnellement le bonhomme et ses relations ....
Ciel et Blanc
28-Jun-12 22:13
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
OM-57 4ever a écrit :
Blanc je sais pas.
mais pourquoi ne pas tenter des anciens joueurs type Desailly ou Mozer?
Je vais peut être dire une connerie mais:
Ce serait bien d'avoir un directeur sportif intelligent et qui connaît son métier pour une fois.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
28-Jun-12 22:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ils sont quand même entrain de nous prendre royalement pour des cons.
Cette situation est juste ubuesque, on parle d'amateurisme mais même chez les amateurs ça se passe pas comme ça.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Jun-12 02:24
- FBSIDE
- Membre
-
ouai pas mal ! mais tu te fais du mal pour rien parce qu'avec notre budget de mandiant pour la saison prochaine, tu risque d'etre grandement déçu ...
ils reflechissent a fusionner avec le Panionios NFC tellement c'est chaud pour cloturer le budget.
Dernière modification par FBSIDE (29-Jun-12 02:31)
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
29-Jun-12 07:30
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Club géré de façon pitoyable à tous les niveaux : communication,transferts,transparence, gestion,etc.....;
Pauvres supporters !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-Jun-12 09:14
- quoikidi
- Membre
-
Au royaume olympien, les muets sont rois
Voilà plus d'un mois que le championnat est terminé et la prochaine saison de l'OM s'annonce encore bien plus difficile que les supporters - même les plus pessimistes - n'auraient pu le penser. La faute bien sûr au manque de moyens financiers qui contraint le club phocéen à gérer le manque plus que le besoin. La faute aussi à la communication assez déroutante du club, de son président, de son actionnaire, de son entraineur. Un silence suffisamment pesant pour inquiéter les joueurs (au club ou qui voudraient y venir) mais surtout les supporters.rnrnSilence radio pour LabrunernPeu loquace depuis son intronisation à la tête de l'OM, Vincent Labrune n'a pas communiqué depuis la fin de saison. Pr
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
C'est ,un peu ,saoulant de répéter toujours les mêmes choses:un salarié d'un club(ou d'une entreprise) ne devrait pas s'épancher dans les gazettes sur son contrat d'emploi.
Ce n'est pas parce que beaucoup le font que cela doit devenir la règle.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je serai surpris que Deschamp n'ait pas déjà fait part de sa décision à son........ employeur, et non à la Provence ou au forum ;-)
Le bruit encore un circulerait que sa position est actée depuis ..FIN MAI et qu'elle a été signifiée à l'actionnaire et au président, mais ce n'est qu'un bruit et le silence assourdissant de Labrune est (serait) significatif ,il est dans la m.....et n'a pas de solution de rechange dans le chaos actuel,dans lequel il ne faudrait pas oublier les positions de différents acteurs comme signalé par tes soins.C'est une responsabilité "multi-têtes" qui a amené cette situation,mais avec toutefois un dénominateur commun qui sévis depuis longtemps et souvent lié à la bagarre et au boxon(pas besoin de le nommer).
Il faudra de toute façon prendre une position définitive sur ce dossier ,si l'OM veut repartir.
Pour moi DD part et je suis certain qu'il a déjà fait part de sa décision à qui de droit .
Dernière modification par quoikidi (29-Jun-12 09:17)
29-Jun-12 09:17
- quoikidi
- Membre
-
Lolo 888 a écrit :
Raccourci habituel. Si c'était si simple les choix, ca se saurait. Les responsabilités sont à tous les niveaux (Président, DS, Entraineur, Adjoint, Joueur, DG, supporters). Sauf qu'expliquer ça, évidemment c'est moins simple que de trouver un seul coupable de tous les maux.
Il faut quand même reconnaitre qu'Anigo est TOUJOURS dans les conflits avec Pierre, Paul ou jacques et les................. autres
29-Jun-12 09:31
quoikidi a écrit :
Il faut quand même reconnaitre qu'Anigo est TOUJOURS dans les conflits avec Pierre, Paul ou jacques et les................. autres
Avec certains comme Gerets ça s'est bien passé. Mais j'avoue qu'il est certainement temps qu'on tourne la page.
29-Jun-12 10:28
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Faire du neuf avec du vieux je n'y crois pas.
Notre salut viendra de la vente du club, pas avant.
Je n'ai rien à proposer parce que tant qu'on aura une politique Dreyffusienne, ça ne marchera pas.
Et de voir une legende comme la Deche se griller, de voir des supporters conspuer une légende, je ne supporte plus.
Alors n'importe qui, même en gardant Labrune ou Anigo, je m'en fous. On continuera à suivre, on sait jamais, mais j'attends la vente du club pour redevenir ambitieux.
29-Jun-12 11:05
Pas si muet que ça le DD finalement, le principal intéressé (laburne) étant au courant depuis 1 mois..
PM5: Arsenal.
29-Jun-12 17:32
OM-57 4ever a écrit :
Pas si muet que ça le DD finalement, le principal intéressé (laburne) étant au courant depuis 1 mois..
On verra si Labrune confirme vu que le club dit le contraire depuis des semaines.
Une notification ca se fait par écrit.
Et Deschamps a de toute façon un contrat donc si l'OM ne veut pas le lâcher, le club ne le lâchera pas. Parait que pour Niang ça aurait suffi.
29-Jun-12 17:40
Si le prochain coach s'entends pas avec Anigo on va repartir avec des conflits chaque semaine en gros et au final on en sera au même point... D'ailleurs quand je vois les pistes du club style Antonetti qui est pote avec Anigo qu'on vienne pas me dire que ce type n'est pas la cause du problème c'est l'OM la pas un club amateur, qu'un mec comme lui puisse avoir autant d'importance c'est grave...