29-Jun-12 17:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Hamouma prêt à filer à Saint-Etienne

Hamouma prêt à filer à Saint-Etienne
Il y a encore quelques jours, certaines sources annonçaient que Romain Hamouma était proche de rejoindre tantôt le LOSC, tantôt Montpellier. Convoité par l'Olympique de Marseille, le joueur du Stade Malherbe pourrait finalement filer à Saint-Etienne selon l'hebdomadaire France Football qui indique que Christophe Galtier serait séduit par son profil dans la perspective de perdre Bakary Sako. Il suivrait une autre ancienne piste phocéenne, Renaud Cohade, qui s'est engagé avec les Verts il y a peu.

Mais le Stade Malherbe réclamerait pour le moment 4 millions d'euros pour céder son joueur. Une somme trop élevée pour l'ASSE mais qui pourrait rentrer dans les cordes d'autres clubs comme le Stade ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jun-12 20:09

Soz
Membre

Re: [NEWS] Hamouma prêt à filer à Saint-Etienne

Même hanouna il veut pas venir
Oh la gueule
On creuse, on creuse

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Jun-12 20:24

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Putain Mendes et Hamouma c'est trop dur de choper deux mecs de clubs de L2 sérieux ?

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

29-Jun-12 20:37

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

on est minable

PM5: Arsenal.

29-Jun-12 23:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Comme prévu la politique de Labrune qui vise à gueuler partout qu'on a pas de fric fait fuir les joueurs, inutiles de faire les étonnés  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Jun-12 00:48

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Gerard Bouchard a écrit :

Comme prévu la politique de Labrune qui vise à gueuler partout qu'on a pas de fric fait fuir les joueurs, inutiles de faire les étonnés  big_smile

s'il n'y avait que le fric, il y aussi le fait d'avoir annoncé qu'il fallait vendre pour acheter (merci qui ?), quel signal que le "club" envoi !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum