30-Jun-12 12:13
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Payer pour installer une version Beta 
c'est juste le monde a l'envers, le comble du geekisme 
30-Jun-12 12:35
- KunAguero
- King Kung
-

Ultra stable sur le 4S. Je n'ai pas eu d'appli qui ont crashé pour le moment
Omp 🙏
30-Jun-12 13:43
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
kjz-mtp a écrit :
Payer pour installer une version Beta
c'est juste le monde a l'envers, le comble du geekisme
3€ je pense que je m'en remettrai 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
30-Jun-12 13:56
ça débarque quand la version finale de l'iOS6?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-Jun-12 13:58
- Pat O'Beur
Exclu-

-
en septembre/octobre, je crois pas qu'il aient donné de date précise pour le moment
30-Jun-12 13:59
ok merci
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
01-Jul-12 13:06
- Pat O'Beur
Exclu-

-
bon ca y'est j'ai ios6, rien d'extraordinaire, mais la nouvelle appli plans est vraiment pas mal!
01-Jul-12 13:11
Pat O'Beur a écrit :
bon ca y'est j'ai ios6, rien d'extraordinaire, mais la nouvelle appli plans est vraiment pas mal!
Pat, tu peux me trouver un avatar avec Anigo avec les moustaches stp 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Jul-12 13:15
- Pat O'Beur
Exclu-

-
j'te fais ça 
01-Jul-12 13:28
- Pat O'Beur
Exclu-

-
tiens cadeau
http://i46.tinypic.com/2n1cshd.gif
01-Jul-12 13:51
Pat O'Beur a écrit :
tiens cadeau
![]()
http://i46.tinypic.com/2n1cshd.gif
Comme d'hab, t'es un champion 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-Jul-12 03:13
- pandaemonium.0
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
y'a un tas de truc qui justifient l'achat d'un mac, le mien a 1 an et 1/2 et il tourne comme une horloge. La batterie est toujours aussi fiable (entre 5 et 7h selon l'utilisation), l'OS est toujours aussi propre et tourne toujours aussi bien, démarrage et fonctionnel en une minute à peine (malgré que je sois un déglingo sans AV pour me protéger face aux milliards de virus qui pullulent....).
Sans oublier des matériaux de grosse qualité (ca change des bordels en plastique qu'ont l'air pété au bout de 1 an), et le fait d'être le seul OS où tu peux utiliser la suite Adobe sans te manger un "Ne réponds plus" toutes les 5mn (bon ça c'est un détail, mais pour passer régulièrement de Mac à PC, je pète un plomb sur mon PC. Et pourtant c'est un pc fixe relativement patate...).
Bref certes les produits Apple sont horriblement cher, et tu payes en partie du marketing, mais dire que les concurrents font aussi bien c'est de la mauvaise foi c'est tout. Et c'est valable pour les téléphones et les tablettes.
C'est quoi ce texte de propagande ??? 
J'ai un toshiba qui a maintenant 4 ans que je trimballe de partout. Il tient nickel, ne chauffe pas. Un seul malware en 4 ans (la connerie de la gendarmerie, vite désinfecté) sans antivirus installé (clean en ligne une fois par mois) et OS ne plantant jamais (pourtant je lui fous la misère, entre photoshop, éditeur vidéo, audio... Le tout tournant en même temps) je le laisse souvent 10 jours d'affilé allumé 24/24 sans soucis (taches plannifiées) et aucun "plastique" n'a sauté. Pour ce qui est de la batterie, le mien tient ses 3h en mode multimédia et économie d'énergie (maximum en revanche). Toutefois certains portables vont bien plus loin que mac. Exemple : http://www.fnac.com/guides/micro/Asus-s … sp?NID=-53
Pour ce qui est des téléphones, c'est dingue le nombre d'iphone que je vois avec l'écran pété, l'internet et les app qui freezent etc... etc... alors que soit disant c'est topissime. Pour ce qui est des tablettes, la en revanche je n'y connais rien donc je me garderai d'en faire commentaire.
Bref, ok mac c'est pas mal. De la a dire que c'est le top, désolé mais non. Au même prix sur un pc tu as mieux (et compatible surtout
) De toute façon sous mac les pross sont intel, les composants samsung. Je ne vois pas en quoi du coup ce serait mille fois mieux. L'optimisation peut être ? Mais encore une fois, au même prix chez un monteur (un vrai, pas un clown) tu auras largement mieux avec un pc...
02-Jul-12 04:40
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Je l'avais fait pour l'ios5 l'ete dernier, j'avais trouve un mec pour m'ajouter mon UDID, mais c'était chaud de trouver les mises a jour au bout d'un moment, car ils avaient sorti 6 ou 7 beta versions.
Et je m'étais retrouve a perdre quelques données, et avoir mon iphone bloque a un moment.
Bref cette année j'attendrai la sortie officielle.
Meme si j'espere pas avoir a faire de mise a jour et passer direct a l'iphone 5 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
02-Jul-12 10:03
- Pat O'Beur
Exclu-

-
pandaemonium.0 a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
y'a un tas de truc qui justifient l'achat d'un mac, le mien a 1 an et 1/2 et il tourne comme une horloge. La batterie est toujours aussi fiable (entre 5 et 7h selon l'utilisation), l'OS est toujours aussi propre et tourne toujours aussi bien, démarrage et fonctionnel en une minute à peine (malgré que je sois un déglingo sans AV pour me protéger face aux milliards de virus qui pullulent....).
Sans oublier des matériaux de grosse qualité (ca change des bordels en plastique qu'ont l'air pété au bout de 1 an), et le fait d'être le seul OS où tu peux utiliser la suite Adobe sans te manger un "Ne réponds plus" toutes les 5mn (bon ça c'est un détail, mais pour passer régulièrement de Mac à PC, je pète un plomb sur mon PC. Et pourtant c'est un pc fixe relativement patate...).
Bref certes les produits Apple sont horriblement cher, et tu payes en partie du marketing, mais dire que les concurrents font aussi bien c'est de la mauvaise foi c'est tout. Et c'est valable pour les téléphones et les tablettes.C'est quoi ce texte de propagande ???
J'ai un toshiba qui a maintenant 4 ans que je trimballe de partout. Il tient nickel, ne chauffe pas. Un seul malware en 4 ans (la connerie de la gendarmerie, vite désinfecté) sans antivirus installé (clean en ligne une fois par mois) et OS ne plantant jamais (pourtant je lui fous la misère, entre photoshop, éditeur vidéo, audio... Le tout tournant en même temps) je le laisse souvent 10 jours d'affilé allumé 24/24 sans soucis (taches plannifiées) et aucun "plastique" n'a sauté. Pour ce qui est de la batterie, le mien tient ses 3h en mode multimédia et économie d'énergie (maximum en revanche). Toutefois certains portables vont bien plus loin que mac. Exemple : http://www.fnac.com/guides/micro/Asus-s … sp?NID=-53
Pour ce qui est des téléphones, c'est dingue le nombre d'iphone que je vois avec l'écran pété, l'internet et les app qui freezent etc... etc... alors que soit disant c'est topissime. Pour ce qui est des tablettes, la en revanche je n'y connais rien donc je me garderai d'en faire commentaire.
Bref, ok mac c'est pas mal. De la a dire que c'est le top, désolé mais non. Au même prix sur un pc tu as mieux (et compatible surtout) De toute façon sous mac les pross sont intel, les composants samsung. Je ne vois pas en quoi du coup ce serait mille fois mieux. L'optimisation peut être ? Mais encore une fois, au même prix chez un monteur (un vrai, pas un clown) tu auras largement mieux avec un pc...
pour info je répondais juste à un mec qui vient troller en disant que "rien ne justifie le prix d'un mac". Après chacun pense ce qu'il veut je m'en carre j'essaye de convertir personne. Je parle juste de mon experience utilisateur. En PC j'ai tout eu du toshiba, asus pas cher au vaio et hp de compét. Bah j'ai été que déçu par la durée de vie des machines sans compter les reformatages réguliers. Depuis que je suis sur Mac je kiff et je regrette pas l'investissement bien au contraire.
Après l'écran pété de l'iphone, j'espère que tu plaisantes en essayant d'utiliser ça comme argument sur la fiabilité... Si tu me trouves un smartphone à l'écran incassable chapeau.
Et les freez bas je sais pas c'est bizarre je dois avoir de la chance, 4 ans que je suis sur iphone ca m'arrive pas... Après si t'as vu ca sur un truc jailbreaké et hacké de partout, c'est pas étonnant...
Enfin bref, venir trollé sur un topic mac c'est un concept, perso je capte pas trop le délire mais bon...
edit : ah bah je viens de voir que le troll à la base c'était toi. 
Dernière modification par Pat O'Beur (02-Jul-12 10:11)
02-Jul-12 16:31
- pandaemonium.0
Exclu-

rien ne justifie le prix astronaumique des macs
Bonnes machines, mais ultra surévaluées... Leur seul argument "ultime" et non discutable était sur les virus. Celui ci vient de tomber.
02-Jul-12 16:40
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pat O'Beur a écrit :
merci pour ce feedback très complet lorenzo
Désolé Pat, je suis pas revenu su le topic.
Alors oui c'est pas mal, pas de changement majeur si ce n'est au niveau du GPS. J'ai pas testé encore sur le "terrain". Siri qui peut désormais te sortir les restos, magasins proches etc..
Sinon qq petites améliorations pour tranférer des leins Safari mais rien de bien énormes.
edit: je viens de voir que tu étais aussi en IOS6 
Dernière modification par Lorenzoboc (02-Jul-12 16:45)
02-Jul-12 16:56
- Pat O'Beur
Exclu-

-
oui vu que tu me répondais pas j'ai craqué!
bon sur iphone 4 c'est pas très fluide, mais bon ca tourne. Par contre le délire "Plans" avec certaines villes en 3D, j'ai capté c'est censé marché sur quelles machines? 
02-Jul-12 19:51
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Pat O'Beur a écrit :
oui vu que tu me répondais pas j'ai craqué!
![]()
bon sur iphone 4 c'est pas très fluide, mais bon ca tourne. Par contre le délire "Plans" avec certaines villes en 3D, j'ai capté c'est censé marché sur quelles machines?
Moi j'ai un 4S mais j'ai vraiment pas l'impression que ça serve à grand chose ce truc. Sinon j'ai l'appli france foot qui plate parfois il me semble.
PS: pour ta guerre Mac contre PC je te soutiens à 200% 
Dernière modification par Lorenzoboc (02-Jul-12 19:52)
02-Jul-12 19:57
pandaemonium.0 a écrit :
Bonnes machines, mais ultra surévaluées... Leur seul argument "ultime" et non discutable était sur les virus. Celui ci vient de tomber.
Tu oublies aussi le design des machines, c'est hyper important chez apple, la majorité des personnes achètent aussi pour ça, et sur ce point c'est inégalable. Et puis faut arrêter avec les virus, y'en a toujours eu mais vu le nombre de macs comparé au nombre de pc c'est sur qu'il y a moins de chances d'en chopper. Et au passage pour moi le seul argument ultime c'est l'OS.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
02-Jul-12 21:55
- pandaemonium.0
Exclu-

piles a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Tu oublies aussi le design des machines, c'est hyper important chez apple, la majorité des personnes achètent aussi pour ça, et sur ce point c'est inégalable. Et puis faut arrêter avec les virus, y'en a toujours eu mais vu le nombre de macs comparé au nombre de pc c'est sur qu'il y a moins de chances d'en chopper. Et au passage pour moi le seul argument ultime c'est l'OS.
Je suis d'accord sur le design, c'est joli. Seulement la secte mac te dira toujours que le mac c'est tout puissant, au dessus de tout par rapport aux pc et que professionnellement c'est top du top. C'était vrai en grande partie il y a maintenant 10 ans. Depuis l'avance mac s'est essoufflée, ils ont même perdu du terrain sur certains PC qui leur sont supérieurs... Le dernier argument ultime (comme je disais) était sur les virus. Mais maintenant que mac s'est ultra démocratisé, ça ne tient plus 
Après je ne dis pas que mac c'est de la merde, très loin de la. Je trouve juste que le rapport qualité/prix devient très médiocre si l'on prend tous les points en compte