30-Jun-12 13:09
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Deschamps avait posé ses conditions
Lolo 888 a écrit :
La blonde et la Brune ont choisi la mafia et le truand chauve au détriment d'un des plus grands entraîneurs du monde !(palmarès joueur et entraîneur)! Alors qu'ils raclent et que l'OM touche le fond ! Pour ma part j'attendrai des jours meilleurs et le départ de MLD et sa cour. Je suivrais l'équipe à Loulou et l'éternel Barca ! J'appelle les vrais supporters de l'OM à la révolte pour chasser ces pourris et incompétents !!! ALLER l'OM !!!!!
+ 1000
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-12 13:09
- bouga1901
- Membre
-
Les mecs laburne et gros nigo ils lui ont jamais recrute ses premiers choix sauf l'année du titre comme par hasard. Tu m'etonne qu'il de casse. Il en a marre d'être dirigé par des brelles et de diriger des brelles......
30-Jun-12 13:14
- Mezixx
- Membre
-
Moi je suis reconnaissant envers DD néanmoins si il veut partir on va pas en plus le payer ! Il pose ses conditions...OK... mais il a un contrat donc en gros :
- Il entraîne dans les conditions qu'on lui impose et il ferme sa gueule (conditions de merde il est vrai).
- Il n'est pas content il démissionne !
Mais c'est quoi de vouloir se barrer et en plus récupérer de la tune ?!
30-Jun-12 13:47
- patom
- Big Footix
-
Franck Passi notre futur entraineur j'en rêve
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Jun-12 14:16
- ronaldor
Exclu
-
LiaM- a écrit :
ronaldor a écrit :
LiaM- a écrit :
Labrune a t'il reçu une lettre de démission ? Non...donc Deschamps est toujours l'entraîneur de l'OM.
Le fait qu'il ait informé Laburne de son intention de partir ne vaut rien.En même temps, il faudrait être un peu "con" pour donner sa démission dans une situation comme celle là. Toute personne normale tenterait de faire casquer son patron
Cela dénote une certaine mentalité qui n'est pas la mienne.
Et tout patron bien conseillé ne paierait évidemment pas d'autant que dans le cas présent, légalement c'est l'OM qui a raison.
Ma mentalité je l'assume et si tu n'es pas content c'est pareil. Maintenant dans le cas présent c'est l'OM qui a raison? À ce que je sache, DD n'a pas donné sa démission si?
Dans cette situation, il y a un combat entre deux parties qui essaient de niquer l'autre. Qui a raison qui gagnera aucune idée. Mais une chose est sûre: le perdant c'est l'OM
30-Jun-12 14:25
- Canto29
- Jeff Costello
-
- Lieu: 1 Rue Lord Byron
Tu vire Anigo Deschamps reste, en faite il est poussé vers la sortie rien d autres, il serait con de s endormir sur ses deux années , si le club est prêt a lacher 1 ou 2 millions d euros pour conserver anigo plutot que la desch c est balaise
30-Jun-12 14:26
- Lucho_8
Exclu
-
Toute façon Liam- sa fait une semaine qui est rempli de mauvaise fois , N'importe qu'elle entraineur aurait fait pareil que DD et a une plus grande vitesse tu peux pas bosser correctement dans un environnement comme sa .
On voit pas ça dans les autres grand club . mettre sa sur le dos de DD je trouve sa vrement petit et je trouve que beaucoup de supporter se voile la face !
Le Maître c'est DD .
30-Jun-12 14:49
- Mezixx
- Membre
-
Non mais le problème n'est pas la ! DD à un contrat POINT !
Il veut partir il part...mais sans indemnité !
Il veut rester il reste et s'adapte à l’environnement et dans deux an il est libre...
On parle des joueurs qui ne respecte pas les contrats mais la il fait quoi le Deschamp ??? C'est bien beau d'avoir descendu Niang pour les même raisons...à savoir un départ de dernière minute...
Faite se que je dis pas se que je fait !
Et comme le dis Ronaldor...le perdant c'est l'OM !
30-Jun-12 14:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ceux qui nous ont parlé que de moyens ces derniers jours en sont pour leur frais. DD avait accepté la baisse de ceux-ci depuis un an et demi. C'est donc bien le conflit avec l'autre qui provoque son départ....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-Jun-12 15:39
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
apparement vus les commantaires !! i beaucoups de personnes dont je fait partis a vouloir garde deschamps
le seul qui incarne encore les valeurs de l'OM et virer anigo !!! :
rolleyes
moi je propose au cas ou il part !! que les supportters de deschamps ; deploient des banderoles pour remercies deschamps du travail accomplis et d'autres pour ces soit disant supportters( ex : tonini le port -flingue a anigo) de foutre le camps !! et l'om sans portera mieux !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jun-12 15:46
- Lolo 888
- Membre
-
Marseille 93 + 1000000000000!!!! Bon courage ! Avec le mafieux Tonini Gastaldo et le Génie Chauve ça sera compliqué de sortir les banderolles !
Ciel et Blanc
30-Jun-12 16:04
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
les adherants de tonini ont ils le droits de ne pas etres d'accord avec lui ? et de la main mise d'anigo sur le club !!
la revolution devrait etre faite aussi chez certaines associations !! qui detruisent t l'OM !
si les banderoles ne peuvent etre sorties a cause des copinages (anigo-tonini et consort)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jun-12 16:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Canto29 a écrit :
Tu vire Anigo Deschamps reste, en faite il est poussé vers la sortie rien d autres, il serait con de s endormir sur ses deux années , si le club est prêt a lacher 1 ou 2 millions d euros pour conserver anigo plutot que la desch c est balaise
et pourquoi labrune et mld ont finalement opté pour ne pas accepter les conditions de DD ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jun-12 16:45
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
il n'y que chez nous que l'on peut voir des choses aussi aberrante.... qu'avons-nous fait pour mériter cela ???
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
30-Jun-12 18:16
La seulle question est de savoir si d'après vous Deschamps est l'entraineur idoine (même si on vire Anigo) pour construire une équipe avec peu voir même pas de moyen et en faisant confiance a nops jeunes.
Perso j'ai la conviction que ce n'est pas le cas, Deschamps peut être un grand entraineur mais seulement avec des gros moyens.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
30-Jun-12 18:53
- Canto29
- Jeff Costello
-
- Lieu: 1 Rue Lord Byron
Pytheas83bm a écrit :
Canto29 a écrit :
et pourquoi labrune et mld ont finalement opté pour ne pas accepter les conditions de DD ?
Parce qu il n y a pas la volonté de conserver la Desch' a tout prix, le virer ça coute entre 8 et 10 millions d euros, Deschamps veut des joueurs capable de te faire gagner des titres directement et ça coute cher et souvent des joueurs agé sur lesquels tu fais aucune plus value, pas de vision sur l avenir.
Vu les problemes de pognon l OM s oriente vers un mercato, joueurs d avenir, les hamouna ect.. des mecs qui peuvent exploser ou pas, y a deux visions completement differentes entre le DS et le coach, ils vont se separer a l amiable, deschamps va gratter un peu de pognon , après y a plus qu a croiser les doigts pour que le mercato soit coherent et fonctionne et un coach correct.
30-Jun-12 19:09
- pandaemonium.0
Exclu
-
Lolo 888 a écrit :
La blonde et la Brune ont choisi la mafia et le truand chauve au détriment d'un des plus grands entraîneurs du monde !(palmarès joueur et entraîneur)! Alors qu'ils raclent et que l'OM touche le fond ! Pour ma part j'attendrai des jours meilleurs et le départ de MLD et sa cour. Je suivrais l'équipe à Loulou et l'éternel Barca ! J'appelle les vrais supporters de l'OM à la révolte pour chasser ces pourris et incompétents !!! ALLER l'OM !!!!!
a la moindre vague tu changes de club ? Et tu appelles cela les vrais ???
Personnellement je ne suivrai pas l'OM la saison prochaine si la situation de merde se confirme. Mais je ne suivrai aucune autre équipe. L'OM c'est mon club quoi qu'il arrive, le reste ne m'intéresse absolument pas...
30-Jun-12 19:10
- Bayata
- Membre
-
Il veut nous garder en roue de secours, ou nous faire cracher, quitte à inhiber complètement notre début d'intersaison...
Drôle d'amour pour le club...
Qu'il assume et démissionne...
Dernière modification par Bayata (30-Jun-12 19:10)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
30-Jun-12 20:21
- fmustaine
- Membre
-
DD a u raison, Anigo et Labrune les fléaux du club, réagisson pendons-les haut et court
01-Jul-12 00:22
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
"D'après les informations du journal, l'ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus ne souhaiterait pas partir sans obtenir une partie des revenus qu'il devait toucher lors des deux dernières années de son contrat"
ça sent le "sandwich à la merde" tout ça....
Passi est parti pour faire un intérim d'un mois.
Direction demission!!!