28-Jun-12 20:23
[NEWS] Euro 2012 : Gallas enfonce Nasri
Euro 2012 : Gallas enfonce Nasri
Grand ennemi de Samir Nasri depuis de nombreuses années, William Gallas ne s'est pas privé d'écorner un peu plus l'image du meneur de jeu de Manchester City avec ses insultes répétées lors de l'Euro 2012. Pour le défenseur de Tottenham, ce n'est pas une surprise. "Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne ! (...) Le milieu du football connaît la vérité, il sait" a expliqué Gallas dans les colonnes de France Football.
Les deux anciens marseillais ne se réconcilieront pas de sitôt semble-t-il. Hier, Nasri a tenté de s'excuser du bout des lèvres via Twitter. Aujourd'hui c'es...
28-Jun-12 20:39
- Lolo 888
- Membre
-
Re: [NEWS] Euro 2012 : Gallas enfonce Nasri
Juste lui le vrai faux blessé !
Ciel et Blanc
28-Jun-12 20:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ce n'est pas lui qui faisait un doigt aux journalistes quand il les croisait ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jun-12 17:08
Je viens de lire ça.
Tirer sur l'ambulance, quelle bravoure !
Non mais alors lui dans la catégorie des abrutis c'est pas loin du top niveau mondial.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
30-Jun-12 20:14
lol nasri des années que j'explique qui il est et les gens le découvrent seulement maintenant
mais c'est qu'ils me le rendraient sympathique, ces indignés de la dernière heure!
fallait cracher sur lui quand il était au top, maintenant ça fait un peu lamentable comme attitude je trouve.
Gallas le gars qui voulait tabasser les mecs du petit journal car ils avaient fait "gallas ton univers impitoyable" quelle belle référence morale!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus