01-Jul-12 09:18
[NEWS] Deschamps ne cesse de surprendre Courbis
Deschamps ne cesse de surprendre Courbis
A la veille de la reprise de l'entraînement, Marseille est enfoncé dans la crise. Didier Deschamps souhaite apparemment quitter le club pour devenir sélectionneur des Bleus, mais visiblement pas à n'importe quelles conditions.
Si la présence de l'Euro limite l'exposition médiatique de cet OM si mal en point, certains observateurs ne se retiennent néanmoins pas de commenter sa situation si atypique. C'est le cas de Rolland Courbis qui s'est exprimé pour RMC : "il parait qu'il y a eu ce repas qui devait rester confidentiel (Didier Deschamps et Noël Le Graët se seraient rencontré il y a deux mois ndlr). Ça ne l'a pas été. La succession a pu être envisagée avant l'Euro." L'arrivée de Di...
01-Jul-12 09:23
- patom
- Big Footix
-
Re: [NEWS] Deschamps ne cesse de surprendre Courbis
La décla de Courbis, n'apporte absolument rien au débat !!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
01-Jul-12 09:32
(sa culture de la gagne) ne l'a pas empêché de battre le record du nombre de défaites à l'Olympique de Marseille
Ca ne l'a pas empeché de faire le meilleur parcours en LDC depuis 93 et de ramener une autre coupe d'ailleurs.
Ni de battre le record de longévité d'un certain Courbis, ceci explique peut être cela.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-Jul-12 09:47
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
courbis dit ça par rapport à la phrase du dessus sur la forme et la méforme je crois.
je suis assez d'accord avec lui sur ce coup.
dd est épuisé de l'om, je pense pas que se tirer en edf même si c'est l'edf soit vraiment bien senti pour lui.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jul-12 09:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est plutôt Courbis qui n'arrête pas de nous étonner par rapport à toutes ses déclarations contre Deschamps.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-12 09:56
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Courbis qui donne des leçons de coaching à Deschamps
01-Jul-12 09:57
pedrosaez a écrit :
courbis dit ça par rapport à la phrase du dessus sur la forme et la méforme je crois.
je suis assez d'accord avec lui sur ce coup.
dd est épuisé de l'om, je pense pas que se tirer en edf même si c'est l'edf soit vraiment bien senti pour lui.
En comparaison avec l'OM, à mon avis ce serait le club med pour lui
Par contre je sais pas vraiment pourquoi, mais même si tout le monde l'annonce certain pour le poste j'ai l'impression que Le Graet va nous prendre un Paul "c'est rageant" LeGuen ou un mec du genre...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
01-Jul-12 12:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'ai aussi cette impression par rapport à Le Graët et vis à vis de ceux de 98.
D'autre part, cette mésentente entre la direction et Deschamps sur la fin de son contrat, me fait dire que l'accord ne se fera pas et que Deschamps ne pourra pas devenir sélectionneur.
Le Graët ne versera jamais les 3,5M et l'on voit bien que MLD ne lâchera rien là-dessus.
Dernière modification par Leffe du Nord (01-Jul-12 12:28)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-12 12:59
Courbis continue a casser du sucre sur tout ce qui n'est pas pote avec son ami Anigo...
Si Penne Bianca viens au club, il trouvera par contre le moyen de le défendre même après 10 défaites d'affilé.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Jul-12 13:47
J'aimerais bien avoir l'avis de Blanc sur la rencontre d'il y a deux mois.
01-Jul-12 14:32
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Pour DD reprendre l'EDF en ce moment c'est le TOP
Euro, médiocre, une seule victoire, 2 défaites particulièrement moches, une ambiance je vous dis pas
Il ne peut pas faire plus mal, en plus il a l'envie du poste et de se refairen lpsson te
Courbis, en son temps a été candidat , en vain, au poste...seulement candidat hein, c'est Jacquet qui a été élu à l'époque...
Dernière modification par Yelovestrory (01-Jul-12 14:38)