01-Jul-12 13:38
[NEWS] OM : Hamouma veut toujours venir
OM : Hamouma veut toujours venir
Nombreux sont ceux qui se défilent devant la situation bien compliquée dans laquelle se trouve l'OM. Certains s'obstinent néanmoins à vouloir porter ses couleurs. Et Romain Hamouma en fait parti, d'après La Provence. Contacté par Saint-Etienne, le milieu de terrain caennais attend patiemment que le club phocéen règle ses histoires et le recontacte pour faire son choix. Le SM Caen, relégué en Ligue 2, demanderait 3,5 millions d'euros pour son transfert.
Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en deux saisons de Ligue 1 avec le club normand, Romain Hamouma pourrait être un bon renfort en vue d'une saison prochaine compliquée. Reste à savoir si Marseille, qui doit serrer la ceinture et trouve...
01-Jul-12 13:40
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] OM : Hamouma veut toujours venir
My men.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
01-Jul-12 13:53
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
bliver83 a écrit :
My men.
Man
01-Jul-12 14:28
- Soz
- Membre
-
Ecoute petit, va à sainté c'est mieux pour toi et ton avenir
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Jul-12 15:48
Moi je l'aime bien, et si on peut l'avoir ca serait tres bien vu notre situation pitoyable.
Et qu'on me dise pas que 3,5 millions c'est impossible a sortir,, sinon on monte un Mc Do et basta (on a deja Gignac en plus)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
01-Jul-12 16:21
il serait pas un peu maso?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton