01-Jul-12 00:35
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps avait posé ses conditions
La verrue au milieu du visage de l'OM,ce n'est pas Deschamps ,disputant le bout de gras pour des raisons qui lui sont propres mais un ignare de bobo opportuniste gérant le club que vous chérissez tant par dessus l'épaule,et depuis Paris qui plus est.
La pustule au milieu de la figure phocéenne ce n'est pas un Deschamps ayant obtenu des titres dans un optique cour termiste mais un DS ,n'ayant aucune aura à l'échelle européenne,borduré au niveau national et dont les fait d'armes se résument à une épopée des minots en tant que joueur,une défaite en finale de l'UEFA en tant qu'entraîneur et la "découverte" des immenses Valbuena et Kaboré en 6ans de prospection.
On peut retourner le problème dans tous les sens,il y a,à notre portée,bien moins d'entraineurs supérieurs à Deschamps,que de dirigeants plus compétents que Labrune ou Anigo.
P.S: La "découverte de Valbuena ou Mandanda,était accessible à tout bon lecteur de France FOOTBALL(dans un numéro spécial L2 qui recensait les meilleurs espoirs de cette division dont Valbuena et Licata)
Les autres prospects de notre brillant DS se résument à des joueurs ayant crevé l'écran contre nous(Ziani,Ben Arfa,Gameiro pour les plus récents).
Un travail abattu colossal eu égard à l'infâme rémunération s'élevant à quelques 70 000euros ,qu'il perçoit.
J'espère en tout cas qu'il sera prolongé et qu'il défalquera au prix fort,les jumelles achetées à ses frais pour observer nos adversaires,le champagne utilisé afin d'amadouer son entourage et bien sûr les 5euros hebdomadaires engloutis dans l'achat des éditions du Mardi et du Vendredi de France Football.
Vive la France,Vive la République,Vive Anigo,Vive lLabrune!Ubu roi!
Amen
01-Jul-12 13:06
LiaM- a écrit :
ronaldor a écrit :
LiaM- a écrit :
Non seulement il nous met dans la merde à vouloir partir, mais en plus il veut récupérer une partie de ses 2 années ?
Petit mec si c'est vrai...Il nous met dans la merde à vouloir partir? Cela fait 1 mois passé que les dirigeants ont été avertis. Cela doit fait 2 ans qu'ils connaissent le problème interne. Et aujourd'hui le 30 juin la direction se réveille ? Il ne faut tout de même pas se moquer du monde...Cela fait des mois que le problème aurait dû être règlé, quitte à virer l'entraîneur et tout ce qu'il représentait. Mais jamais tu ne dois arrivé à la situation actuelle
Labrune a t'il reçu une lettre de démission ? Non...donc Deschamps est toujours l'entraîneur de l'OM.
Le fait qu'il ait informé Laburne de son intention de partir ne vaut rien.
Non mais ça c'est jouer au con. Du Patronnat de bas étage.
Tu sais que ton entraîneur va partir, même en faisant l'autruche, tu te débrouilles pour avoir une solution de repli sous le coude. Tu te débrouille pour minimiser les dégâts dans l’intérêt du club.
Qu'Anigo soit intouchable est une chose, c'est le droit d'un patron de gérer ses employés comme il l'entend, mais il doit toujours faire en sorte que la boîte tourne au mieux.
Là effectivement, Labrune l'a joué comme tu las dit : "rien reçu d'officiel, il restera, on sait jamais, sur un malentendu ça peux passer" ... Et se retrouve donc totalement le ben dans l'eau au moment où ce que tout le monde pressent se passe.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Jul-12 19:30
- Mezixx
- Membre
-
Ça me fait toujours rigoler les mecs qui annonce des chiffres pour les salaires du staff ou des joueurs ! lol
Vous bossez au club ou koi ????
01-Jul-12 19:47
Donc si je comprend bien la situation si Blanc avait réussi un grand Euro et gardé sa place en EDF Deschamps aurait fermé sa gueule et serait resté bien gentillement... Puisque ce n'est pas le cas il demande 2 Millions d'€ pour quitter le club et aller prendre la tête de l'EDF.
Anigo n'a pas le monopole de l'amour de l'OM certes, il n'a pas non plus le monopole du profit sur le dos de l'OM....
Dernière modification par La poisse (01-Jul-12 19:47)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
01-Jul-12 21:18
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
La poisse a écrit :
Donc si je comprend bien la situation si Blanc avait réussi un grand Euro et gardé sa place en EDF Deschamps aurait fermé sa gueule et serait resté bien gentillement... Puisque ce n'est pas le cas il demande 2 Millions d'€ pour quitter le club et aller prendre la tête de l'EDF.
Anigo n'a pas le monopole de l'amour de l'OM certes, il n'a pas non plus le monopole du profit sur le dos de l'OM....
non justement t'as pas compris. il demande pas 2ME pour partir, il demande à ne rien devoir (donc fondamentalement, blanc ou pas en edf ça n'aurait rien changé).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Jul-12 21:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
La poisse a écrit :
il ne veut que 2 boules pour partir ?
quel grand saigneur ce DD.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-12 22:36
- Tarmac
Exclu
-
deux milions alors que le club contractuellement devrait lui en verser 7, c'est plutot sympa de la part de deschamps.
01-Jul-12 22:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Tarmac a écrit :
deux milions alors que le club contractuellement devrait lui en verser 7, c'est plutot sympa de la part de deschamps.
et contractuellement DD devait rester jusqu'en 2014, non ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-12 22:57
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Pytheas83bm a écrit :
La poisse a écrit :
Anigo n'a pas le monopole de l'amour de l'OM certes, il n'a pas non plus le monopole du profit sur le dos de l'OM....il ne veut que 2 boules pour partir ?
quel grand saigneur ce DD.
joli
Direction demission!!!
01-Jul-12 23:04
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Tarmac a écrit :
je comprends pas DD: il veut se barrer? Il démissionne, point.
Là il part en biberine: il se sent victime? La feuille de route de merde de Labrune ne lui plait pas?
Il a un contrat, il doit le respecter, si MLD le vire il pourra prétendre à ce moment là à toucher une indemnité.
Direction demission!!!
01-Jul-12 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je regardais le sondage du site et j'ai constaté que 23% des exprimés étaient partisans que le club indemnise deschamps malgré le fait que ça soit le coach qui rompe unilatéralement le contrat qui le lie avec l'om.
il y en a donc qui sont supporter de deschamps avant d'être supporter de l'om.
par contre cette histoire ne sera pas oubliée par l'ensemble des présidents de club qui en tireront les conclusions qu'ils veulent.
si il signe avec la FFF, je lui souhaite toute la réussite car si un jour il quitte le poste de sélectionneur, les clubs vont y réfléchir à deux fois avant de lui proposer un contrat.