02-Jul-12 11:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ravanelli en remet une couche

Ravanelli en remet une couche
Interrogé cette fois par Le Parisien, Fabrizio Ravanelli présente évoque à nouveau la possibilité d'entraîner son club de coeur. L'ancien attaquant italien passé par la Juventus, Middlesbrough et l'OM, entre autres, espère de tout coeur qu'on lui donnera une chance malgré son manque d'expérience au haut niveau. "Je n'ai pas de contacts officiels avec le club, clame-t-il, mais oui, je rêve d'entraîner l'OM. (...) Il faut se lancer dans la vie ! Laurent Blanc a bien débuté un jour avec Bordeaux, Deschamps à Monaco, Di Matteo à Chelsea, Montella à la Roma... J'espère vraiment qu'on me donnera ma chance."

Le Turinois garde une grosse cote auprès des supporters. Sa motivation et son pench...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-12 12:06

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Ravanelli en remet une couche

ca serait une connerie de pas le prendre lui, c'était un battant sur le terrain et je le sens bien pour diriger cette équipe qui sera composée de joueurs d'expérience et de débutants

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Jul-12 12:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

et en plus il pourrait ramener quelques jeunes de la Juve, car c'est pas avec nos jeunes qu'on va pouvoir faire quelque chose

Prono : Team Al Capone

02-Jul-12 12:29

Arbishop
Membre

Mauvaise idée, il fait du racollage car il sait que l'OM doit vite trouver quelqu'un, prendre quelqu'un sans expérience même si c'est un ancien joueur de Marseille.

Pour moi, ça vaut rien et les exemples de Deschamps ou Blanc sont débiles car en tant que joueurs c'étaient déjà des coachs dans l'âme lorsqu'ils étaient capitaine. Lui pas trop

02-Jul-12 12:40

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Y'en ici qui marronaient du jeu "à l'itallienne" de DD et qui veulent Ravanelli ?  hmm

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

02-Jul-12 12:55

beber640
Membre

C'est une belle idée, après il faut creuser un peu quand même. J'ai quand même peur de la "fausse bonne idée".

J'ai adoré le joueur, il me rappelle plein de bons souvenirs, mais je ne sais pas du tout quel type d'entraineurs il est.  JPP m'a fait rêvé, bien + que Rava, mais j'en voudrais pas comme coach. Chris Waddle aussi, mais je n'ai pas envie qu'il devienne coach de l'OM.

Il est major de sa promotion, super content pour lui  !
Mais bon après qui sait exactement ce qu'il donne à la Juve ? Quel est son discours de coach ? Sa vision de la gestion d'un club ????

Bref, je l'ai écouté sur RMC, c'est compliqué de se faire un avis sur lui en 2 minutes, mais il ne m'a pas convaincu non plus. il est motivé, c'est déjà bien et il n'a pas peur non plus du challenge. Il a le caractère pour réussir ça s'est sûr, mais il y'a un énorme point d'interrogation sur ses compétences pour le faire.

02-Jul-12 13:12

badwolf
Membre

Vous préférez Anigo ou Passi ?
tous les entraineurs que l'on pourrait cibler ne voudront pas venir, donc là on en a un qui veut venir, donc faut y aller

Dernière modification par badwolf (02-Jul-12 13:13)

02-Jul-12 13:22

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les deux,je suis comme Labrune,je sais pas trancher  lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

02-Jul-12 13:47

luymnades
Membre

beber640 a écrit :

C'est une belle idée, après il faut creuser un peu quand même. J'ai quand même peur de la "fausse bonne idée".

J'ai adoré le joueur, il me rappelle plein de bons souvenirs, mais je ne sais pas du tout quel type d'entraineurs il est.  JPP m'a fait rêvé, bien + que Rava, mais j'en voudrais pas comme coach. Chris Waddle aussi, mais je n'ai pas envie qu'il devienne coach de l'OM.

Mais bon après qui sait exactement ce qu'il donne à la Juve ? Quel est son discours de coach ? Sa vision de la gestion d'un club ????

Bref, je l'ai écouté sur RMC, c'est compliqué de se faire un avis sur lui en 2 minutes, mais il ne m'a pas convaincu non plus. il est motivé, c'est déjà bien et il n'a pas peur non plus du challenge. Il a le caractère pour réussir ça s'est sûr, mais il y'a un énorme point d'interrogation sur ses compétences pour le faire.

Pas d'accord avec toi. En fait JPP je le trouverais bien pour l'OM. Ila une plus grand expérience que Ravanelli en tant qu'entraineur. Je serai curieux de savoir ce que cela donnerait.

Je pense qu'il serait temps de faire venir des anciens joueurs de l'OM dans l'organisation du club pas comme avec Di Meco et Marcel Dib mais se lancer dans une véritable politique du style Bayern en terme de management bien entendu.

La piste FAVRE ma fait pas trop réver, trop de mauvais souvenir avec des Abel Braga, Philippe troussier .......
Pour une fois on peut s'inspirer de Lyon qui avec Rémi Garde, coach sans expérience ne s'en est pas trop mal tiré pour sa 1ere année.

La piste Blanc évoqué dans le forum j'y crois pas trop.
Sinon pourquoi pas Guy Lacombe tant qu'on y est.

02-Jul-12 13:57

beber640
Membre

luymnades a écrit :

beber640 a écrit :

Pas d'accord avec toi. En fait JPP je le trouverais bien pour l'OM. Ila une plus grand expérience que Ravanelli en tant qu'entraineur. Je serai curieux de savoir ce que cela donnerait.

Je pense qu'il serait temps de faire venir des anciens joueurs de l'OM dans l'organisation du club pas comme avec Di Meco et Marcel Dib mais se lancer dans une véritable politique du style Bayern en terme de management bien entendu.

La piste FAVRE ma fait pas trop réver, trop de mauvais souvenir avec des Abel Braga, Philippe troussier .......
Pour une fois on peut s'inspirer de Lyon qui avec Rémi Garde, coach sans expérience ne s'en est pas trop mal tiré pour sa 1ere année.

La piste Blanc évoqué dans le forum j'y crois pas trop.
Sinon pourquoi pas Guy Lacombe tant qu'on y est.

Le coach c'est le poste le + important du club après le président. On n'est pas gâté avec le président, donc on a intérêt d'avoir un très bon coach.

Favre a fait ses preuves et a toutes les qualités du coach que l'OM doit rechercher aujourd'hui : il a une vrai reflexion sur le jeu et semble réussir à inculquer ses principes de jeu à son équipe, ça semble un entraineur formateur, il fait l'unanimité dans ses clubs....
C'est vraiment une piste qui me plait... même si je n'y crois pas du tout (en contrat dans son club).

Pour JPP, on a décidement pas les mêmes avis sur les coachs. Moi je suis pour de faire venir des anciens du club en ambassadeur, en membres du staff voire en directeur sportif  smile ... mais en coach seulement s'ils ont une expérience probante (comme DD avant de venir à l'OM)

02-Jul-12 14:54

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Vu les prétendants (à part Fabre que je connais absolument pas, qui semble très compétent mais qui semble aussi impossible à aller chercher), je pense que Fabrizio est certes un pari risqué mais surement le meilleur choix possible !

Antonetti a refusé (de toute façon j'étais pas chaud), Courbis s'il vient il pourra aller se faire ***, Anigo je préfère ne pas commenté... Reste du Passi qui n'a lui aussi aucune expérience...

Bref autant prendre Ravanelli qui doit avoir encore quelques contacts en Italie (qui peuvent servir pour des jeunes ou des prets) et qui en veut vraiment et dont on est sur qu'il se battra pour nous.

Surtout que niveau pression médiatique, il se la prenait déjà en pleine gueule à l'époque joueur donc il a l'habitude de la presse et de la pression qu'exerce celle ci.

Direction démission !

02-Jul-12 14:56

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Pastaga a écrit :

Vu les prétendants (à part Fabre que je connais absolument pas, qui semble très compétent mais qui semble aussi impossible à aller chercher), je pense que Fabrizio est certes un pari risqué mais surement le meilleur choix possible !

Antonetti a refusé (de toute façon j'étais pas chaud), Courbis s'il vient il pourra aller se faire ***, Anigo je préfère ne pas commenté... Reste du Passi qui n'a lui aussi aucune expérience...

Bref autant prendre Ravanelli qui doit avoir encore quelques contacts en Italie (qui peuvent servir pour des jeunes ou des prets) et qui en veut vraiment et dont on est sur qu'il se battra pour nous.

Surtout que niveau pression médiatique, il se la prenait déjà en pleine gueule à l'époque joueur donc il a l'habitude de la presse et de la pression qu'exerce celle ci.

Pareil pour moi, Fabre en 1er et Rava en 2ème choix... Si c'est pour mettre un des autres autant foutre un lamantin

T'es le meilleur@mohamed

02-Jul-12 14:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :

Pareil pour moi, Fabre en 1er et Rava en 2ème choix... Si c'est pour mettre un des autres autant foutre un lamantin

Alors moi c'est le chien galeux du quartier, toi c'est un lamantin... On est très animalier lol

Direction démission !

02-Jul-12 14:59

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Pastaga a écrit :

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :

Alors moi c'est le chien galeux du quartier, toi c'est un lamantin... On est très animalier lol

C'est dire les compétence des mecs  big_smile  big_smile

T'es le meilleur@mohamed

02-Jul-12 15:12

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

ça ressemble à une fausse bonne idée

i hate vernon maxwell and kobe bryant

02-Jul-12 15:12

VinceDanslaBrume
Membre

Vous vous rendez compte où l'on en est rendus ????

c'est pathétique ! et dire que pendant ce temps-là nos pantins s'entraînent à huis-clos sous le regarde certainement plein d'arrogance d'Anigo et de Labrune !!!!

et nous on dit rien... on laisse faire.... on baisse notre pantalon !

SUPER !

02-Jul-12 17:47

kubbyuu
Membre

balo a écrit :

Si t' ai comme laburne bah demande à ta blonde! wink

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Jul-12 21:26

nicky.santoro
Membre

""Je n'ai pas de contacts officiels avec le club, clame-t-il"
ouf !!!
merci mais non merci

02-Jul-12 21:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

kubbyuu a écrit :

balo a écrit :

Si t' ai comme laburne bah demande à ta blonde! wink

lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

02-Jul-12 22:57

AyewTalkingToMe
 Exclu

TheFlowerKing a écrit :

Y'en ici qui marronaient du jeu "à l'itallienne" de DD et qui veulent Ravanelli ?  hmm

Y en a qui ont un cerveau et qui l'utilisent sans clichés à la con ?

Pour Deschamps, une statue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum