02-Jul-12 17:45
[NEWS] EdF : Deschamps aurait dit non !
EdF : Deschamps aurait dit non !
Selon la radio RMC, Didier Deschamps, désormais ex-entraineur de l'Olympique de Marseille, aurait refusé de prendre la tête de l'Équipe de France et l'aurait donc fait savoir au président de la FFF, Noël Le Graët, qui souhaitait le voir comme successeur de Laurent Blanc.
Toujours selon la radio, où c'est là que ça se passe, le président de la FFF aurait donc contacté l'entourage de l'ancien capitaine des Bleus par l'intermédiaire de Guy Stephan. Mais le capitaine champion du monde 98 et son staff auraient refusé de reprendre ce prestigieux poste pour les mêmes raisons qui ont amené Blanc à partir. L'ancien sélectionneur devait accepté une réduction de son staff et du salaire de certains de ...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
02-Jul-12 17:50
Re: [NEWS] EdF : Deschamps aurait dit non !
C'est donc que Deschamps avait gros sur la patate. Je ne croyais pas à ce point. Ceci dit, passer de 250 000€ à 100 000€, ça demande réflexion.
02-Jul-12 17:57
Moi qui était persuadé qu'il partait de l'OM pour l'EDF, je me suis planté
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
02-Jul-12 17:58
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
ca serait pas la psedo clause dont parlait Grimault hier sur M6 ?
02-Jul-12 17:59
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
TontonFlingueur a écrit :
C'est donc que Deschamps avait gros sur la patate. Je ne croyais pas à ce point. Ceci dit, passer de 250 000€ à 100 000€, ça demande réflexion.
Je pense que Deschamps n'aurait pas voulu succéder a Blanc dans ces conditions de toute façon (non reconduction de Blanc)
02-Jul-12 17:59
- badwolf
- Membre
-
Il a jamais eut l'intention d'y aller en fait.
Il est rincé le gars, allez une petite année de vacances lui fera le plus grand bien.
02-Jul-12 18:06
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
Drogbatator a écrit :
ca serait pas la psedo clause dont parlait Grimault hier sur M6 ?
c'est-à-dire ?
Et en effet oui, ça montre à quel point DD en a marre de travailler avec les incompétents qui l'entour(ai)ent à l'OM, pas une bonne nouvelle mais pas surprenant du tout...
Sinon parmi tous les noms cités pour remplacer Blanc, j'aime bien aussi Francis Smerecki
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
02-Jul-12 18:11
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Grimault disait hier (le tout au conditionnel), que DD n'irait ni en club, ni en selection, mais aurait toujours un contrat avec le club (ce qui n'est donc plus le cas)
donc est ce qu'il y a un accord (moyennant le versement des 2 années) pour qu'il ne reprenne pas une autre équipe pendant X années?
02-Jul-12 18:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Don Muchu a écrit :
idem pour moi, et ça prouve aussi qu'il n'est pas parti car il avait un contrat avec une autre entité !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jul-12 18:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Drogbatator a écrit :
Grimault disait hier (le tout au conditionnel), que DD n'irait ni en club, ni en selection, mais aurait toujours un contrat avec le club (ce qui n'est donc plus le cas)
donc est ce qu'il y a un accord (moyennant le versement des 2 années) pour qu'il ne reprenne pas une autre équipe pendant X années?
nan mais faut arrêter les conneries, qu'est ce que ça peut leur foutre qu'il irait à la tête des bleus ou d'un club étranger ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jul-12 18:17
- quoikidi
- Membre
-
Je ne crois pas à une question d'argent, il ne veut pas avoir l'air de piquer la place à Blanc dont Le Graet s'est débarrassé ,et ce naze n'a plus personne pour l'EDF,mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse.
Nous sommes sans entraineur, toujours avec les mêmes têtes(je suis sympa ce soir), et rien ne va plus, va falloir que les WS sortent les pancartes pour trouver une solution, eux qui sont si balèzes.
Le seul point positif que je trouve à ce boxon,c'est que manifestement DD ne se barre pas du club pour l'EDF, mais bien parce qu'il en a plein le dos de l'ambiance.
Une leçon à méditer, à la place de Labrune je vire Anigo comme ça la place est nette, et un entraineur autre que Courbis va peut-être se décider.Mais je dois rêver
02-Jul-12 18:24
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Je pensais aussi qu'il reprendrais l'EDF.
Tant pis pour l'EDF.
Après pour le salaire, là il passe de 250 000 à 0.
Il a de quoi voir venir, je ne m'en fais pas pour lui. Bon vent la Deche. Et à bientôt sous de meilleures conditions.
Dernière modification par eatbal (02-Jul-12 18:25)
02-Jul-12 18:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je me demandais comment DD allait réagir après l'échec de la négociation de Blanc avec Le Graët, en tenant compte qu'ils sont amis.
Maintenant, quand on sait ce qui a coincé dans ces négociations, je comprends mieux (rien ou tellement peu sur les aspects sportifs) qu'il n'y aille pas que pour 2 ans.
C'est, finalement, un mec qui sait ce qu'il veut, et avec des valeurs sportives et humaines, qu'on partage ou pas, mais elles existent.
Il est bien repéré désormais. Viendra le chercher qui partage ses orientations.
Bon vent à lui !
Je suis certain qu'il trouvera chaussure à son pied, après ce tacle digne de lui.
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Jul-12 18:44)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jul-12 18:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
100 000 euros c'est pas mal quand même.
sélectionneur de l'équipe de france, ça vaut le sacrifice de ne gagner QUE 1,2M par an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-12 18:48
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Don Muchu a écrit :
je suis pas sûr qu'il faille voir ça dans un seul sens.
si tu veux que quelqu'un te dise non je pense que c'est assez simple.
en tous cas si ça se confirme ça rejoint ce que je pensais.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Jul-12 18:54
Pytheas83bm a écrit :
sélectionneur de l'équipe de france, ça vaut le sacrifice de ne gagner QUE 1,2M par an.
D'après le bi-hebdomadaire, les discussions ne seraient d'ailleurs pas allées bien loin, les questions de salaire et de composition du staff n'ayant même pas été évoquées entre les deux hommes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … use/295773
02-Jul-12 18:56
J'attends tout de même confirmation mais je trouve ça très étonnant qu'il n'aille pas en EDF
C'est un secret pour personne que c'est un de ses but de manager l'EDF, il romps son contrat avec l'OM pile après l'annonce de la non reconduction de Blanc... Bref tout portait à penser qu'il allait en EDF.
J'attends donc une confirmation car je suis sur le cul là
Direction démission !
02-Jul-12 19:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Pastaga a écrit :
J'attends tout de même confirmation mais je trouve ça très étonnant qu'il n'aille pas en EDF
C'est un secret pour personne que c'est un de ses but de manager l'EDF, il romps son contrat avec l'OM pile après l'annonce de la non reconduction de Blanc... Bref tout portait à penser qu'il allait en EDF.
J'attends donc une confirmation car je suis sur le cul là
Il en va de même pour moi. Incroyable pour un fervent défenseur de l'EdF de ne pas prendre ce poste...
Comme il est dit plus haut, je pense que succéder à Lolo dans de tels conditions est sans doute inconcevable pour lui. Peut-être aussi qu'il veut prendre du recul...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
02-Jul-12 19:17
- FBSIDE
- Membre
-
Au moins ça fera taire ceux qui pensait que DD nous lachait au dernier moment pour succeder a LB en bleu...
Ben non ! il se barre bien parce qu'il en a ras le cul de l'ambiance de merde, de bosser avec (et pour) des incompetents et de prendre toute la responsablité des defaites.
Bon vent à toi DD merci encore et j'attend avec impatience tes revelations sur les malaises qui regnes au club (meme si ça fait mal a certain !).
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
02-Jul-12 19:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
sphoenix a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sélectionneur de l'équipe de france, ça vaut le sacrifice de ne gagner QUE 1,2M par an.D'après le bi-hebdomadaire, les discussions ne seraient d'ailleurs pas allées bien loin, les questions de salaire et de composition du staff n'ayant même pas été évoquées entre les deux hommes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … use/295773
https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
quote ton², s'il te plait.
il parle de salaire au deuxième post du topic.
ne sélectionne pas les forumeurs que tu veux faire passer pour des cons.
un peu de courage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky