02-Jul-12 20:33
- medchant
- Membre
-
Re: [NEWS] EdF : Deschamps aurait dit non !
visti a écrit :
Bonsoir à tous (soyez gentils suis un petit nouveau!)
Deschamps partirait parce qu'il en aurait gros sur la patate?.. et s'en rendrait compte à la veille de la reprise?... Je pense qu'il a espéré un grand club, puis en desespoir de cause l'EdF... Mais le Graët c'est pas Dassier... C'est un gestionnaire et un patron et donc ça a coincé.
Merci M Deschamps, mais quand Niang s'en va au dernier moment, vous avez pas aimé, non?... Ben là, c'est pareil, c'est gonflant
Bienvenue sur le forum
Il semblerait tout de même que la situation de DD soit connue depuis fin mai.
Ce qui a du retardé son départ, ce sont les conditions (rupture de contrat de DD, départ à l'amiable ou licenciement)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Jul-12 20:59
- FBSIDE
- Membre
-
visti a écrit :
Deschamps partirait parce qu'il en aurait gros sur la patate?.. et s'en rendrait compte à la veille de la reprise?... Je pense qu'il a espéré un grand club, puis en desespoir de cause l'EdF... Mais le Graët c'est pas Dassier... C'est un gestionnaire et un patron et donc ça a coincé.
Merci M Deschamps, mais quand Niang s'en va au dernier moment, vous avez pas aimé, non?... Ben là, c'est pareil, c'est gonflant
Bienvenu a toi !
Les fantomes qui nous servent de dirigents savent depuis fin Mai que DD ne restera pas et ils n'ont pas réagit de suite ... ça c'est gonflant ! mais on a l'habitude maintenant.
Et entre nous Mamad avait averti tous le monde qu'il partirai a l'inter-saison mais apparement personne n'y a cru " quoi ? des Turcs qui veulent nous prendre notre meilleur buteur de L1 ? Haha ... " je les imagine tres bien ces figures).
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
02-Jul-12 21:39
FBSIDE a écrit :
visti a écrit :
Merci M Deschamps, mais quand Niang s'en va au dernier moment, vous avez pas aimé, non?... Ben là, c'est pareil, c'est gonflantBienvenu a toi !
Les fantomes qui nous servent de dirigents savent depuis fin Mai que DD ne restera pas et ils n'ont pas réagit de suite ... ça c'est gonflant ! mais on a l'habitude maintenant.
Et entre nous Mamad avait averti tous le monde qu'il partirai a l'inter-saison mais apparement personne n'y a cru " quoi ? des Turcs qui veulent nous prendre notre meilleur buteur de L1 ? Haha ... " je les imagine tres bien ces figures).
Mouais.. Moi je suis plutôt de l'avis du nouveau. Il dit qu'il s'en va mais il ne démissionne pas. Cherchez l'erreur.. Tout n'est pas clair dans son attitude : http://www.laprovence.com/article/om-a- … -est-parti
De toute façon Deschamps avait perdu la main sur son équipe, et ça, ça n'est pas exclusivement la faute de José Anigo.
02-Jul-12 21:53
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Lui comme blanc ont une loyaute pour leur staf en fait et ne vzulent se separer de personne!
Je trouve ca honnete envers son equipe
Leguen est en pole position desormais !!!
Ouaisssss ! Quel regal
Le changement c est maintenant
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
02-Jul-12 22:00
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
Meyer Lanski a écrit :
FBSIDE a écrit :
visti a écrit :
Merci M Deschamps, mais quand Niang s'en va au dernier moment, vous avez pas aimé, non?... Ben là, c'est pareil, c'est gonflantBienvenu a toi !
Et entre nous Mamad avait averti tous le monde qu'il partirai a l'inter-saison mais apparement personne n'y a cru " quoi ? des Turcs qui veulent nous prendre notre meilleur buteur de L1 ? Haha ... " je les imagine tres bien ces figures).Mouais.. Moi je suis plutôt de l'avis du nouveau. Il dit qu'il s'en va mais il ne démissionne pas. Cherchez l'erreur.. Tout n'est pas clair dans son attitude : http://www.laprovence.com/article/om-a- … -est-parti
De toute façon Deschamps avait perdu la main sur son équipe, et ça, ça n'est pas exclusivement la faute de José Anigo.
La provence dis ca, mais est elle plus credible que les sites qui rapportent que sa demission a ete rejetee par MLD qui pour le laisser partir reclamait 3.5M d'indemnites?
Dernière modification par kjz-mtp (02-Jul-12 22:01)
02-Jul-12 22:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
lrplx a écrit :
Lui comme blanc ont une loyaute pour leur staf en fait et ne vzulent se separer de personne!
Ouaisssss ! Quel regal
Le changement c est maintenant
Italia: Cesare Prandelli.
España: Del Bosque
Deutscheland: Löw
...
France: Paul Le Guen
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (02-Jul-12 22:27)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jul-12 22:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@ Pytheas
oui, je pense que DD est un homme cupide.
d'ailleurs tu me parles de passion. on sait DD passionné par son métier et l'attachement qu'il porte à l'équipe de france.
mais il n'a pas répondu présent à l'appel de la fédé parce que je lis : " il ne serait pas prêt à toutes les compromissions, ni à prendre tous les risques pour assouvir ce désir profond ".
c'est très vague mais quand même mener les bleus en coupe de monde au brésil, ça ne vaut pas quelques compromissions et quelques risques ?
c'est quoi sa raison ? peur de l'échec ? son amitié avec blanc ?
Comment peut-on être d'accord avec une argumentation ne s'appuyant pas sur un minimum de faits probants ?
1) DD cupide : absurde par le vide argumentaire
2) DD passionné par l'EdF : oui incontestable. Mais cela l'empêche-t-il de raisonner sur les enjeux de sa candidature, après le refus de Blanc ?
3) Toute la partie grasse entre guillemets est une pensée d'un journaliste de FF. Signifie-telle qu'elle est juste et pertinente ? Non, évidemment. Ce n'est qu'une pensée parmi des milliers d'autres.
4) Emmener les bleus au Brésil : où lis-tu ça. Pour l'instant, il n'est question, pour n'importe quel remplaçant de Blanc, que de 2 ans.
5) C'est quoi sa raison? Une réponse parmi d'autre : trop d'exigences drastiques de gestionnaire de Le Graët (Cf. raison du départ de Blanc) pour un enjeu pas si simple.
Faut-il dire oui, non pas à quelques compromissions mais à d'importentes, uniquement par passion ?
6) Quant aux risques : l'EdF n'est pas, à mon avis, l'endroit où il faut jouer à la roulette russe. Son passé récent ne plaide pas pour elle.
7) Son amitié avec Blanc lui a surtout permis d'être le mieux informé sur ce qui se passe en ce moment au coeur de la FFF.
Encore une fois, on demande beaucoup, et c'est normal, à un homme qui soit sélectionneur ou entraîneur, mais sans d'abord se mettre d'accord sur un projet comprenant des objectifs et les moyens pour y parvenir, afin de contractualiser un engagement des 2 parties.
S'il ne s'agit que d'exigences déconnectées d'objectifs non formulés, on reste dans le vide.
Enfin, je pense que seule la durée donnera de l'importance au projet et au choix d'un sélectionneur afin de le mettre dans de bonnes conditions.
Ne vaut-il pas mieux commencer maintenant à réfléchir à la préparation de l'Euro 2016 qui aura lieu en France ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jul-12 22:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
lrplx a écrit :
Ouaisssss ! Quel regal
Le changement c est maintenantItalia: Cesare Prandelli.
![]()
España: Del Bosque![]()
Deutscheland: Löw![]()
...
Perso, je contacterai Denoueix, alors que sur RTL, on parle de Fernandez.
Une grande expérience sur ce poste est indispensable.
Tous les pays qui changent à tour de bras se cassent la g........
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Jul-12 22:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Leffe du Nord a écrit :
4) Emmener les bleus au Brésil : où lis-tu ça. Pour l'instant, il n'est question, pour n'importe quel remplaçant de Blanc, que de 2 ans.
oui mais dans deux ans, c'est le brésil
http://fr.fifa.com/worldcup/index.html
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-12 22:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Ne vaut-il pas mieux commencer maintenant à réfléchir à la préparation de l'Euro 2016 qui aura lieu en France ?
ça me parait évident ! 2014 faut pas rêver de toute façon, les bleus partent de trop bas tant dans le bilan sportif qu'extra-sportif. Tout comme il paraissait évident qu'ils ne pouvaient viser le sacre là.
L'objectif pour les bleus et la FFF doit être clairement mis sur 2016 et un €uro à domicile.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jul-12 22:48
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
L'EDF c'est pas un club, tu fais pas des allers retour. C'est une fois et il faut que ce soit la bonne. Deschamps sort d'une saison de merde, il est lessivé et considère qu'avec la générations il n'a rien à voir. Deschamps est obnubilé par les titres, la gagne, le palmarès. Faut vraiment être un naze pour le penser cupide, c'est rien connaître du personnage. Il veut continuer à engranger de l'expérience avant de prendre les Bleus. C'est une très sage décision.
Plus je lis ce forum, moins je participe car ceux qui n'ont jamais tapé dans un ballon, ceux qui connaissent rien, on les entend beaucoup trop.
Pour Deschamps, une statue.
02-Jul-12 22:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ah merde alors, ce n'est pas un mercenaire comme on essaie de nous le vendre ?
Tout se perd ma bonne dame...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Jul-12 00:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Leffe du Nord a écrit :
lrplx a écrit :
Ouaisssss ! Quel regal
Le changement c est maintenantItalia: Cesare Prandelli.
![]()
España: Del Bosque![]()
Deutscheland: Löw![]()
...
![]()
![]()
![]()
Perso, je contacterai Denoueix, alors que sur RTL, on parle de Fernandez.
Une grande expérience sur ce poste est indispensable.
Tous les pays qui changent à tour de bras se cassent la g........
Nan mais si c'est vrai PLG, laisse tomber quoi...limite s'il faudra s'estimer heureux si les bleus se qualifient pour la Word Cup !
C'est peut être le moment de faire appel à un coach étranger...
Flu, OM, Barça.
03-Jul-12 00:27
Selon le rédac chef d'eurosport DD n'aurait pas refusé, il aurait juste demandé quelques jours de réflexion
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Jul-12 00:41
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
omclub_13 a écrit :
Selon le rédac chef d'eurosport DD n'aurait pas refusé, il aurait juste demandé quelques jours de réflexion
En fait à part RMC y'a d'autres personnes qui sont aussi informés que ça sur le refus de Deschamps ? Parceque RMC sur une semaine, c'est :
- Blanc qui jette l'éponge quand il s'accorde avec Le Graet 48 heures de réflexion
- Blanc qui accepte finalement les conditions de la fédé lorsque le lendemain il leur dit merde.
Y'a comme du fluide négatif dans leurs infos, ça me rappelle un forumer d'ici, j'ai zappé son pseudo...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
03-Jul-12 00:50
krovider a écrit :
omclub_13 a écrit :
En fait à part RMC y'a d'autres personnes qui sont aussi informés que ça sur le refus de Deschamps ? Parceque RMC sur une semaine, c'est :
- Blanc qui jette l'éponge quand il s'accorde avec Le Graet 48 heures de réflexion
- Blanc qui accepte finalement les conditions de la fédé lorsque le lendemain il leur dit merde.
Y'a comme du fluide négatif dans leurs infos, ça me rappelle un forumer d'ici, j'ai zappé son pseudo...
Ca me dit rien j'ai du le louper
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Jul-12 01:38
- Habib Beye
- El Raton
-
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Pastaga a écrit :
J'attends tout de même confirmation mais je trouve ça très étonnant qu'il n'aille pas en EDF
C'est un secret pour personne que c'est un de ses but de manager l'EDF, il romps son contrat avec l'OM pile après l'annonce de la non reconduction de Blanc... Bref tout portait à penser qu'il allait en EDF.
J'attends donc une confirmation car je suis sur le cul là
Je pense qu'il a refusé le poste, tout simplement parce qu'il n'a pas envie de (re) travailler avec des incompétents.
Il sait très bien qu'avec ces dirigeants, il n'aurait pas eu les mains libres.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
03-Jul-12 01:40
- Habib Beye
- El Raton
-
C'est peut être le moment de faire appel à un coach étranger...
Quel (s) grand (s) entraîneur (s) voudrait (ent) venir dans ce merdier honnêtement ?
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
03-Jul-12 01:44
- Habib Beye
- El Raton
-
L'objectif pour les bleus et la FFF doit être clairement mis sur 2016 et un €uro à domicile.
Pour ça, faudrait du moyen terme, et non du court terme (ce que privilégie Legraët).
03-Jul-12 09:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
oui mais dans deux ans, c'est le brésil
![]()
http://fr.fifa.com/worldcup/index.html
Oh, m.......
Quelle connerie de ma part !
Néanmoins, je persite à dire que le projet autour du choix du futur sélectionneur ne devrait pas être le Brésil mais la France (Euro 2016), soit un contrat de 4 ans, sinon, on fait quoi si on chnge dans 2 ans, on recommence à 0 une nouvelle fois alors qu'il y a un challenge intéressant, celui au moins d'être finaliste de cet Euro là, nous en avons les moyens en joueurs. Il suffit de suivre ce qu'a fait Francis Smerecki avec son groupe des moins de 19 ans qui auront donc 22 ans environ en 2016.
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Jul-12 09:21)