03-Jul-12 12:37
[EDITO] Deschamps : 3 ans de gloire et d'engatses
Deschamps : 3 ans de gloire et d\'engatses
Arrivé comme le messie après le départ d'Eric Gerets, Didier Deschamps a confirmé tout le bien et le mal qu'on pouvait penser de lui durant ces 3 années riches en titres. Hier soir, les dirigeants de l'Olympique de Marseille et les représentants du coach phocéen ont trouvé un accord pour sceller le départ de l'ancien capitaine de 1993 qui s'inscrit clairement comme une rupture dans la politique du club. Retour sur ces 3 saisons mouvementées.rnrnLe départ de Diouf et la tentative BernèsrnArrivé par la volonté de Pape Diouf en juin 2009 après le départ d'Eric Gerets, Didier Deschamps voit son président se faire débarquer à la stupeur générale quelques jours après par le propriétaire du club, R
03-Jul-12 12:53
- ronaldor
Exclu
-
Re: [EDITO] Deschamps : 3 ans de gloire et d'engatses
Bel article et gros +1 pour la dernière phrase. Je rajouterai un merci Monsieur Deschamps pour ce que vous avez fait. Bonne continuation
03-Jul-12 13:04
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
De l'eau aura coulé sous les ponts avant son retour.
Ben Arfa "éclatant" avec Newcastle, mouaai..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Jul-12 14:21
- Lolo 888
- Membre
-
Merci Tonini Gastaldo La brune La blonde et le Génie chauve !
Ciel et Blanc
03-Jul-12 14:23
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
@Tonton, le coup de mettre sa dem dans la balance au depart de Niang, d'une meme si je pense que tu es dans le vrai on n'en sait rien et deux, meme en partant de l'hypothese que ce soit vrai, omettre de faire reference a son depart de la Juve au sujet duquel il a exprime plusieurs fois son regret d'etre alle au clash et d'avoir demissionne (ce qui a forcement pese au moment de gerer le cas niang) me parait partial.
Dernière modification par kjz-mtp (03-Jul-12 14:24)
03-Jul-12 14:48
- JJ
- Membre
-
La conclusion de l'article est clairement partiale. Le début du dernier paragraphe : "Didier Deschamps reporte son échec sportif sur d'autres que lui..." vaut son pesant de moutarde. Le mauvais classement en championnat, c'est l'échec de DD. Je suis bien d'accord sur sa part de responsabilité, mais pour moi, il est loin d'être le seul responsable, ni même le responsable principal.
Et l'article passe totalement sous silence l'activisme des rigolos qui ont consciencieusement savonné la planche à DD : de Anigo à ces pseudos supporters (banderoles, communiqués foireux et haineux...).
Bon, DD tu as bien fait de t'en aller. De toutes façons, ce n'était plus possible dans cette ambiance délétère.
Nous voici donc quelques années en arrière et on attend impatiemment de savoir qui de Baup ou Le Roy va entraîner. Délicieux suspense.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
03-Jul-12 14:53
- omserge13
- Membre
-
toute cette affaire sent la petitesse de staff dirigeant
laburne a pars faire le toutou de la russe il ne sert a rien
le chauve il est juste la pour s'engraisser lui et ses potes des virages
le seul qui tenait la route et avait des couilles pour leur tenir tête c'etait DD il avait pour lui la compétence et la gagne
on vas mesurer dans quelques temps l'amplitude du désastre
on a frôlé la correctionnelle cette saison !!
mais la prochaine il n'y auras pas deschamps pour nous sauver du massacre !!!!!
03-Jul-12 16:03
- teubin
- Membre
-
Dans 2 ans...on aura certainement le plus beaux stade de L2 si on continue comme ça
03-Jul-12 16:07
teubin a écrit :
Dans 2 ans...on aura certainement le plus beaux stade de L2 si on continue comme ça
Amiens, Grenoble, Le Mans sont pas mal non plus
T'es le meilleur@mohamed
03-Jul-12 17:13
La Ligue 1 aurait trop à perdre pour ca.
06-Jul-12 11:58
maxleharmek a écrit :
De l'eau aura coulé sous les ponts avant son retour.
Ben Arfa "éclatant" avec Newcastle, mouaai..
C'est un article partis pris, et c'est ça qui est bien sur omplanete justement
Mais idem, je trouve au contraire que Steeve qui s'était perdu est revenu en force au courant de sa première saison "ére DD" pour redevenir "Il phénomeno", la régularité en plus. Le changement d'entraineur y est peut être pour quelque chose.
De même, HBA , éclatant ... Jambe éclatée oui !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.