03-Jul-12 17:25
[NEWS] L'OM fait des économies sans Deschamps
L'OM fait des économies sans Deschamps
Avec un salaire de 250 000 euros mensuels bruts (3 millions d'euros par saison), Didier Deschamps était le 4ème olympien le mieux payé du club. Avec son départ, l'Olympique de Marseille économise une somme assez conséquente puisque son staff (Nicolas Dehon, Antonio Pintus, Guy Stephan) le suit.
Selon La Provence, l'économie serait en fait de 6.75 millions d'euros par saison soit 13 millions pour les deux années de contrat qu'il restait à l'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille. Si le point d'achoppement entre le club et son coach n'était pas financier mais plutôt d'ordre managérial, l'aspect économique a certainement pu jouer dans la balance puisque Didier Deschamps était le second ...
03-Jul-12 17:35
Re: [NEWS] L'OM fait des économies sans Deschamps
C'est une bonne chose. Faut arrêter les conneries avec le pognon maintenant. Pas envie d'avoir 85 millions de dette comme Monaco en 2003. On aura pas de prince pour nous éviter la L2 nous.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Jul-12 17:44
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
"Reste que, comme on l'a vu avec Lucho Gonzalez, les "petites" économies ont parfois des grosses conséquences sur les résultats sportifs. Le successeur du Bayonnais aura donc une énorme pression en terme de résultats même si on peut penser qu'avec une masse salariale de 100 millions d'euros (au lieu de 140 millions la saison passée), il ne pourra faire des miracles."
quand j'ai lu ça j'ai été surpris que ce soit tonton qui écrive ça
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Jul-12 18:23
- philang
- Membre
-
- Lieu: Montréal
Tonton, c'est pas plutôt un budget de 100 millions? Si c'était 100 millions juste pour la masse salariale on serait plutôt content non?
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté.
03-Jul-12 19:03
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ah bah si on economise des sous, me voila rassuré.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jul-12 19:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'avais entendu un budget de 100M et une MS de 65 M.
on n'est pas des clochards comme certains aiment se plaindre.
pour l'ancien staff.
je peux me tromper mais les cotisations patronales sonr de l'ordre de 40 % du brut, soit 1,2 M pour me seul D.
donc 6,75 - 4,2 M = 2,75 M pour le staff cotisations comprises.
les 3 restants se partageaient environ 1,95 M en brut, une moyenne de 54 0000 €/mois par tête de pipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jul-12 19:51
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'espère aussi qu'on virera tous nos joueurs ,le staff,et tous les salariés du club ,sauf "l'âme du club Anigo",histoire de bien économiser.
On les remplace respectivement par des jeunes,tout heureux d'être là,des bénévoles polyvalents et des esclaves qui nous paieraient pour travailler.
Et si ça ne fonctionnait pas,ce qui m'étonnerait fort quand même,on aura au moins eu le mérite d'essayer.
03-Jul-12 19:55
- Don Limpio
Exclu
-
-
Moi j'economiserais bien le million annuel que prend Anigo, on choppe un mec en BEP Vente Action Marchande, on lui paye l'abonnement a Beinsport, et voila, on sera pas perdant niveau qualité du taf, et maxi économie sur le salaire.
Dernière modification par Don Limpio (03-Jul-12 19:56)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jul-12 19:56
Super, maintenant on se réjouit infiniment plus lorsqu'on économse un salaire que sur la situation sportive.
On a pas d'entraineur alors qu'on a repris, mais bon c'est super on a un salaire en moins, quelques millions qu'on vont sans doute aider nos joueurs sur le terrain!
Si on vend tous nos joueurs et qu'on garde que Anigo et Labrune (faut pas déconner non plus... ) on va faire des putains déconomies youhouuuu
Dernière modification par Yepyop (03-Jul-12 19:57)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
03-Jul-12 20:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Il faut économiser ? Alors économisons ! je propose de dégager tous les pros et de recruter de parfaits amateurs, ça nous coutera bien moins cher !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Jul-12 23:49
- rad6387
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
C'est une bonne chose. Faut arrêter les conneries avec le pognon maintenant. Pas envie d'avoir 85 millions de dette comme Monaco en 2003. On aura pas de prince pour nous éviter la L2 nous.
DD est responsable de la mauvaise gestion financiere monégasque de l'époque maintenant. Et c'est lui qui gèrait les comptes de l'om. On en apprend tous les jours.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
04-Jul-12 00:43
Don Limpio a écrit :
Moi j'economiserais bien le million annuel que prend Anigo, on choppe un mec en BEP Vente Action Marchande, on lui paye l'abonnement a Beinsport, et voila, on sera pas perdant niveau qualité du taf, et maxi économie sur le salaire.
Il gagne 60 000 euros par mois je crois donc très loin de ça
04-Jul-12 00:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
TontonFlingueur a écrit :
Don Limpio a écrit :
Il gagne 60 000 euros par mois je crois donc très loin de ça
Bon c'est déjà ça...quoique gagner 400 patates par mois (en FF) pour faire biiiiiiiiiiiiip.....
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Jul-12 00:58
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Don Limpio a écrit :
Juste qu"il se barre et ca serait le meilleur transfert du club de tous les temps a tous les niveaux
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
04-Jul-12 00:58
- Don Limpio
Exclu
-
-
60 000 x 12 = 720 000
+ charges patronales 40 % = 288 000
Dépense totale pour le club = 1 008 000 € par an
Sans compter les diverses primes.
Donc oui Anigo ne prend pas 1 M€ net annuel (encore qu'avec les primes ca peut grimper), mais il coute minimum 1 M€ par an au club.
On cherche a faire des economies visiblement....
04-Jul-12 01:20
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ha ha!big up@Don Limpio.
J'entends parler de Favre ou Ravnelli,et je suis surpris.
Perso,je suis convaincu qu'un Mourinho,un Trap ou un Capello doivent se languir de travailler sous les ordres du génial Anigo et de l'immense Labrune.
Pendant qu'au Bayern ,Mathias SAMMER remplace NERLINGER comme DS du club,l'OM choisit Anigo plutôt que Deschamps,tandis qu'un Passi qui a eu toutes les peines du monde à maintenir la réserve en CFA 2 dirige son deuxième entrainement de l'équipe A.
Tout va bien.
04-Jul-12 02:44
- LéoDagan
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Pareil. C'est pas comme si un entraineur ça servait à quelque chose en plus.
Avec les bêtes de concours de la boite cranienne qu'il y a dans cette équipe, y a qu'à tirer au sort celui qui fera entraineur joueur.
04-Jul-12 09:13
- Lolo 888
- Membre
-
Don Anigo le Génie chauve retrouve ses amis,Manouvrier Spinosi et pourqu'oi pas son ami d'enfance d'Endoume Grande Courbis!!!!....l'OM se meurt...
Ciel et Blanc
04-Jul-12 09:16
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Don Limpio a écrit :
Si ça peut nous permettre de pas baisser clairement la MS sur l'effectif pro...j'essaie de me rassurer.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
04-Jul-12 09:41
Lolo 888 a écrit :
Don Anigo le Génie chauve retrouve ses amis,Manouvrier Spinosi et pourqu'oi pas son ami d'enfance d'Endoume Grande Courbis!!!!....l'OM se meurt...
Autant j'aimais bien Dehon, autant Spinosi et Manouvrier ne sont pas des incompétents. Je suis bien content de les retrouver, surtout le second.