03-Jul-12 17:14
[NEWS] Une enquête sur le transfert de Gignac ?
Une enquête sur le transfert de Gignac ?
Une information judiciaire contre X pour "association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment" a été ouverte par le parquet. D'après La Provence, une écoute téléphonique entre un président de club et un agent de joueur aurait mis à jour d'éventuelles irrégularités dans le transfert du joueur André-Pierre Gignac. Le quotidien indique aussi que Christophe Perruaux et Thierry Azéma, deux vice-présidents chargés de l'instruction au tribunal de grande instance de Marseille, ont été chargé de l'affaire.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'OM s'enfonce peu à peu dans une spirale négative qui n'est pas sans rappeler le début des années 2000. Espérons que tout cette affair...
03-Jul-12 17:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [NEWS] Une enquête sur le transfert de Gignac ?
On aurait pu s'en passer...
03-Jul-12 17:25
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Oumar78 a écrit :
On aurait pu s'en passer...
De Gignac certainement
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-Jul-12 18:10
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
c’est quand même irréel ce Mercator c'est comme si tu prenais toutes les merdes que tu peux avoir en une vie en un été et on est qu'en juillet
vieux de la vieille
03-Jul-12 20:36
- patom
- Big Footix
-
on se situe sur des sommes astranomique des 20 millions d'euros, on parle pas la de 100 patates mais bien de 13000000 de francs !!!!!!!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Jul-12 21:16
- tonito
- Membre
-
En même temps payer un joueur blessé comme Gignac a 17M€ c'est soit l'arnaque du siècle du a l'incompétence des recruteurs marseillais, soit ça pue les dessous de table a gogo...
C'était forcement plus compliqué de magouiller avec l'agent de Fabiano, et tant pis pour le sportif une fois de plus.
Christ Waddle pour l'éternité
03-Jul-12 21:44
- Lolo 888
- Membre
-
Ça commence à sentir le praliné....le génie chauve bientôt démasqué ?
Ciel et Blanc
03-Jul-12 21:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
tonito a écrit :
En même temps payer un joueur blessé comme Gignac a 17M€ c'est soit l'arnaque du siècle du a l'incompétence des recruteurs marseillais, soit ça pue les dessous de table a gogo...
C'était forcement plus compliqué de magouiller avec l'agent de Fabiano, et tant pis pour le sportif une fois de plus.
sans magouiller, la commission pour fabiano était comprise entre 5 et 7 % aussi, soit 18 M + 3 ans de salaire à 5 M/an. un petit pécule dans une fourchette de 1,65 à 2,31 M.
celui qui s'est occupé du dossier quand il a compris qu'il ne toucherait pas un fafiot a du bien tirer les brigues.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jul-12 21:55
C'est quand même drôle, quand tu vois comment fonctionne le système des agents, que certains s'étonnent encore des magouilles qui se passent dans ce monde.
Ce qui est délirant c'est de toujours pas avoir compris qu'il fallait mettre le nez là-dedans.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
04-Jul-12 02:36
- LéoDagan
- Membre
-
Au cas où un président suicidaire aurat eu envie de se l'acheter le guignol, là comme ça c'est reglé.
Le summum du summum serait qu'il soit mouillé dans une embrouille et qu'il soit suspendu.
Même plus besoin de se blesser pour être payé sans jouer.
04-Jul-12 15:39
Lolo 888 a écrit :
Ça commence à sentir le praliné....le génie chauve bientôt démasqué ?
Comme quoi, cette intersaison étrange pourrait être la meilleure depuis bien longtemps ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Jul-12 17:35
Bakar a écrit :
C'est quand même drôle, quand tu vois comment fonctionne le système des agents, que certains s'étonnent encore des magouilles qui se passent dans ce monde.
Ce qui est délirant c'est de toujours pas avoir compris qu'il fallait mettre le nez là-dedans.
y a eu bcp de procès, surtout à l'OM ou au PSG.
Les mecs qui s'amusent à gruger un transfert à l'OM sont de gros malades. ils sont sûrs de se faire goler
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
04-Jul-12 19:13
- kubbyuu
- Membre
-
Qui ont les bénéficiaires? Je me gratte la tête ,j'ai pas de cheveux!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD