03-Jul-12 18:56
[NEWS] C3 : l'OM délocalisé à Fos-sur-Mer ?
C3 : l'OM délocalisé à Fos-sur-Mer ?
Éconduit par la Principauté de Monaco qui n'a pas souhaité accueillir les supporters phocéens, l'OM aurait proposé à l'UEFA selon Eurosport de jouer son tour préliminaire d'Europa League à Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) qui se situe à une quarantaine de kilomètres de la cité phocéenne.
Incapable de faire jouer ce match au Stade Vélodrome en plein été en raison des travaux, les dirigeants marseillais ont déjà visité le stade Parsemain (17 000 places) où évolue habituellement le FC Istres (Ligue 2). Il ne reste plus désormais que le feu vert de l'UEFA pour entériner ce choix. La décision devrait être donnée dans les prochains jours. Par le passé, ce stade a déjà accueilli l'OM face aux Ukrain...
03-Jul-12 18:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] C3 : l'OM délocalisé à Fos-sur-Mer ?
Il y a quand même d'autres moyens pour concurrencer le pétrole Parisien
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Jul-12 19:53
Excellente initiative afin de préparer au mieux une saison qui promet déjà de bien puer.
03-Jul-12 20:39
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Ba apparemment Monaco ne veut pas de nous (qu'ils aillent se faire escoudre), donc autant trouver un stade proche de chez nous, ce stade est pas mal.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
03-Jul-12 22:47
Tin ! ils ont même pas pensé à délocaliser à Mayol alors qu'on loue le vél au RCT pour certaines affiches.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
03-Jul-12 22:52
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
pagis83 a écrit :
Tin ! ils ont même pas pensé à délocaliser à Mayol alors qu'on loue le vél au RCT pour certaines affiches.
Fos sur Mer, c'est plus près que Toulon et le stade Parsemain est plus grand que le stade Mayol (17 000 places contre 15 000 places), donc c'est logique qu'on joue à Fos au lieu de Toulon
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Jul-12 23:00
OMstarbest a écrit :
pagis83 a écrit :
Fos sur Mer, c'est plus près que Toulon et le stade Parsemain est plus grand que le stade Mayol (17 000 places contre 15 000 places), donc c'est logique qu'on joue à Fos au lieu de Toulon
Oui mais ça faisait plus près de chez moi
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.