04-Jul-12 10:38
- faitoucini
- Membre
-
Re: [NEWS] L'OM fait des économies sans Deschamps
Meyer Lanski a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Don Anigo le Génie chauve retrouve ses amis,Manouvrier Spinosi et pourqu'oi pas son ami d'enfance d'Endoume Grande Courbis!!!!....l'OM se meurt...
Autant j'aimais bien Dehon, autant Spinosi et Manouvrier ne sont pas des incompétents. Je suis bien content de les retrouver, surtout le second.
spinosi est une quiche ... boire le café avec barthez n a pas fait de lui 1 bon entraineur de gardien . Et je n ai pas oublié que le soir du titre en 2010 , il tirait une sacré tronche ...
Manouvrier a prouvé qu il était capable de faire du bon boulot .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
04-Jul-12 10:45
faitoucini a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Don Anigo le Génie chauve retrouve ses amis,Manouvrier Spinosi et pourqu'oi pas son ami d'enfance d'Endoume Grande Courbis!!!!....l'OM se meurt...
Autant j'aimais bien Dehon, autant Spinosi et Manouvrier ne sont pas des incompétents. Je suis bien content de les retrouver, surtout le second.
spinosi est une quiche ... boire le café avec barthez n a pas fait de lui 1 bon entraineur de gardien . Et je n ai pas oublié que le soir du titre en 2010 , il tirait une sacré tronche ...
Manouvrier a prouvé qu il était capable de faire du bon boulot .
Pour moi, Pintus aussi était une quiche, si tu vas dans ce sens là. Donc ça compensera..
04-Jul-12 10:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Autant j'aimais bien Dehon, autant Spinosi et Manouvrier ne sont pas des incompétents. Je suis bien content de les retrouver, surtout le second.spinosi est une quiche ... boire le café avec barthez n a pas fait de lui 1 bon entraineur de gardien . Et je n ai pas oublié que le soir du titre en 2010 , il tirait une sacré tronche ...
Manouvrier a prouvé qu il était capable de faire du bon boulot .Pour moi, Pintus aussi était une quiche, si tu vas dans ce sens là. Donc ça compensera..
en plus, c'est toute l'équipe qu'il a passé à la moulinette.
mandanda avec ses seules qualités peut tenir le poste même avec un préparateur moyen.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jul-12 12:09
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
faitoucini a écrit :
Manouvrier a prouvé qu il était capable de faire du bon boulot .Pour moi, Pintus aussi était une quiche, si tu vas dans ce sens là. Donc ça compensera..
en plus, c'est toute l'équipe qu'il a passé à la moulinette.
mandanda avec ses seules qualités peut tenir le poste même avec un préparateur moyen.
d'ailleurs pas besoin de preparateur pour Steve, il est trop fort on peut s'en passer >>>>encore une economie
Je pense d'ailleurs qu'il a le niveau pour jouer sans gants et en tongs >>>>encore une belle économie sur le budget équipement que voila
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Jul-12 12:16
Steve j'ai pas l'impression qu'il ait progressé ces dernières années et les deux autres gardiens n'ont pas répondu présent quand on a eu besoin d'eux au contraire.
Donc bon je pleure pas le départ de Dehon pour le moment. Par contre le retour de Manouvrier me fait plaisir.
04-Jul-12 14:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
une importante economie ne gache rien à l'affaire. faute de faire rentrer des sous cette année, deschamps aurait été au moins utile pour ca.
Le seul que je regrette de voir le départ est guy stefan.
Dernière modification par RudyVoller (04-Jul-12 14:27)