04-Jul-12 00:32
[MERCATO] Reja comme nouvel entraineur de l'OM ?
Reja comme nouvel entraineur de l\'OM ?
Auteur d'une excellente saison en Serie A avec la Lazio de Rome, Edy Reja, actuellement libre de tout contrat, pourrait être le prochain entraineur de l'Olympique de Marseille selon L'Equipe. Âgé de 66 ans, le coach italien a expliqué récemment avoir été contacté par une équipe française qui semble bien ressembler à l'OM. "J'ai voulu prendre deux ou trois mois de repos pour faire le point. Je voulais vraiment m'arrêter après cinq ans à Naples et trois à la Lazio. J'ai quelques propositions à l'étranger dont une en France où ça bouge bien." Edy Reja a notamment entrainé de nombreux autres clubs comme Hajduk Split, Naples, Catane, Genoa, ...rnrnVoici donc un nouveau nom sur les tablettes des d
04-Jul-12 00:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Reja comme nouvel entraineur de l'OM ?
Inconnu au bataillon pour ma part ! je part totalement neutre donc pourquoi pas ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Jul-12 09:45
- antiqsg
Exclu
-
de toute façon que ce soit reja ou un autre avec l équipe que l on aura la saison prochaine à part se sauver de la relégation il ne pourra pas faire grand chose .Merci Mld anigo et labrune qui coule le club et se fouttent des supporters qu elle vende le club car elle en a rien faire de l om ,que ces incompétents quitte ce club.avec cette bande de incompétents et de mafieux l om finira en l2 avant longtemps
04-Jul-12 09:57
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
why not
vieux de la vieille
04-Jul-12 09:59
Comme je l'ai mis hier soir : un mec de 66 ans, qui demande 3-4 fois sa démission durant l'année dernière car il en avait marre de la pression, qu'il a besoin de prendre quelques semaines de vacances pour savoir s'il veut rester dans le foot.... ça montre pas un caractère énorme, il va craquer chez nous et va finir par faire une crise cardiaque
Direction démission !
04-Jul-12 19:42
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En duo avec Penna BIANCA,ça m'irait bien.
Ca limiterait les risques évoqués par Pastaga concernant l'adaptation de Reja au microcosme marseillais.
Et ça permettrait à Ravanelli de fourbir ses armes progressivement dans le métier.
Mais bon on aura Stambouli/Passi.
04-Jul-12 23:01
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Qui Reja bien Reja le dernier.